Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aimerais être modérateur tournant

5 participants

J'aimerais être modérateur tournant Empty J'aimerais être modérateur tournant

Message par Melvinn Lun 20 Mai - 15:20

Est-ce que vous connaissez le conclave des cardinaux ?
Ce sont des personnes susceptibles de devenir pape. Le pape choisit lui-même ces cardinaux.

On va faire le même principe, mais d'une manière plus conviviale.
Ceux qui seraient intéressés pour devenir modérateur tournant. Je vous invite de copier le code en dessous et de compléter les trous.
Je n'ai pas les yeux partout. Ainsi, j'aurais une idée plus globale sur des personnes potentiels pour devenir modérateur tournant et je le rajouterai à la liste.
Ensuite, je parlerai avec les modérateurs pour savoir qui serait le plus intéressant pour devenir le modérateur tournant de la semaine. Plus la personne montre ses prouesses, plus elle aura des chances d'être choisie.

Liste de personnes susceptibles de devenir modérateur tournant : la croix signifie que cette personne a déjà été modérateur. Mais, elle peut très bien être rechoisie pour le redevenir.

- Melvinn X
- Emy X
- Andar X
- Aurom X
- Solena
- Miia-L
- Effi-Neo

Le code :

Code:
Pourquoi j'aimerais être modérateur ? Que pourrais-je apporter pour aider le forum ?

Quelles sont mes qualités ?

Est-ce que je suis investi dans le forum ? Dans quelle branche suis-je le plus investi ?

Est-ce que je suis au courant des activités du moment ? Rps ? Projet ? Nouveaux membres et nouveaux personnages ? News ? Concours ? Evènements ? Sondages ? Artworks ? Campagnes ? Autres ?

Est-ce que j'ai un bon contact avec les membres du forum ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être modérateur tournant Empty Re: J'aimerais être modérateur tournant

Message par Melvinn Mer 22 Mai - 20:29

J'ai fais une mise à jour des candidats. N'hésitez pas à faire votre demande.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

J'aimerais être modérateur tournant Empty Re: J'aimerais être modérateur tournant

Message par Miia Lun 3 Juin - 17:53

Je veux bien essayer de postuler ^^

Pourquoi j'aimerais être modérateur ? Pour aider a faire avancer le forum du mieux que je peux

Que pourrais-je apporter pour aider le forum ? Ce qui est necessaire et en mon pouvoir ^^ il suffit de demander

Quelles sont mes qualités ? Je suis comprehensive je pense et toujours de bonne humeur

Est-ce que je suis investi dans le forum ? Je m'investi le plus possible ca depend en general du temps disponible

Dans quelle branche suis-je le plus investi ? Hum je pense que je m'investi autant voir plus aux rps, au flood et a la Chat box ^^

Est-ce que je suis au courant des activités du moment ? Rps ? Projet ? Nouveaux membres et nouveaux personnages ? News ? Concours ? Evènements ? Sondages ? Artworks ? Campagnes ? Autres ? Je regarde a chaque fois que je viens ce qu'il y a de nouveau

Est-ce que j'ai un bon contact avec les membres du forum ? Je ne sais pas ce que pensent les autres mais je ne crois pas avoir de problemes avec qui que ce soit
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Message par Emy Lun 3 Juin - 20:21

Personnellement, je vote pour Miia ! o/ Après, c'est à Jo' le GC de choisir Wink
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Invité Mer 5 Juin - 22:31

Neo modératrice tournante ?

Ein forum, Ein Folle, Ein Modo !

Pourquoi j'aimerais être modérateur ? Que pourrais-je apporter pour aider le forum ?
J'ai deux ans d'expérience dans le rp et dans l'administration de forum qui marchent toujours ainsi que mes trois propres forums. Mais j'ai du temps pour être modérateur car j'ai fait certains choix et quitté certain forum pour m'investir dans celui là.

Attentive, attentionnée, travailleuse et patiente Very Happy

Est-ce que je suis investi dans le forum ? Dans quelle branche suis-je le plus investi ?
Le codage et la confection d'avatar et de signature ^^

Est-ce que je suis au courant des activités du moment ? Rps ? Projet ? Nouveaux membres et nouveaux personnages ? News ? Concours ? Evènements ? Sondages ? Artworks ? Campagnes ? Autres ?

J'ai des rps en cours Smile

Je connais des membres d'autres forum et je pense m'entendre très bien avec les autres membres Smile

Invité
Invité

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 23:28

On prend vos deux demandes en compte. On ne vous oublie pas. On va en parler entre modérateur et le grand chef.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Undertaker Mar 23 Juil - 2:40

Bonjour, ou bonsoir, 

J'aimerai postuler pour le rôle de modérateur, malgré mon rang.
Je suis certes nouveau mais motivé, et je peux patienter si vous trouvez que je n'ai pas l’étoffe d'un modérateur, dans tous les cas je continuerai sans relâche a "m’entraîner" pour devenir modérateur.

Je vais donc passer aux fameuses questions:

-Pourquoi j'aimerais être modérateur ? 
Je veux apporter toujours plus au forum. Pour une raison particulière: il y a plusieurs mois de cela, je me suis inscrit sur un autre forum de RP, or je me suis fais bannir pour motif "Manque d'expérience"... Ça m'a dégoûté des forum de RP... Mais pourtant je me suis inscrit sur ce forum et vous m'avez accueilli chaleureusement, vous m'avez aidé et soutenu. Et j'aimerai vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour moi. C'est pour cette raison que je veux devenir modérateur de ce magnifique forum.

-Que pourrais-je apporter pour aider le forum ? 
Je peux apporter des nouvelles idées (farfelues ou non), des projets d'amélioration, une certaine présence ainsi que d'une écoute aux différentes personnes constituant le forum, etc...

-Quelles sont mes qualités ? 
Je suis très ouvert, compréhensif, très à l'écoute et toujours prêt à aider ceux qui ont besoin d'aide. J'ai aussi un accès pratiquement constant au forum, même pendant les vacances. Je suis plutôt modeste et je ne prends jamais la grosse tête.

-Est-ce que je suis investi dans le forum ? 
Je m'investi de plus en plus dans le forum, je m'entraîne aux RPs et j'essaie de trouver des projets pour améliorer le forum.

-Dans quelle branche suis-je le plus investi ? 
Pour l'instant, je m'investi beaucoup dans les RPs.

-Est-ce que je suis au courant des activités du moment ? 
Je me tiens au courant grâce a Skype ou à ma curiosité naturelle en farfouillant le forum.

-Rps ?
Je regarde habituellement la partie RP et j'admire le travail de chacun.

-Projet ? 
J'ai moi même posté un projet, je me tiens donc au courant des nouvelles.

-Nouveaux membres et nouveaux personnages ?
Je suis toujours à l’affût de nouveaux arrivants et personnages. Je fais toujours un post de bienvenue qui marque les nouveaux.

-News ? Concours ? Evènements ? Sondages ? Artworks ? Campagnes ? Autres ? 
Je ne connais pas totalement le forum mais je me renseigne et je demande souvent des conseils auprès des autres. Tout conseil est bon à prendre!

-Est-ce que j'ai un bon contact avec les membres du forum ?
Je pense que les autres membres m'apprécient, et ma popularité grandie petit à petit. Je ne cherche pas les embrouilles, j'essaie toujours de les résoudre.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu ou tout simplement intéressé. Je serai très honoré de prendre le rôle de modérateur.

Cordialement, Undertaker.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 16:16

Je vais postuler aussi :

J'aimerais m'investir plus dans le forum, J'ai été très bien accueilli, beaucoup m'ont aidé à m'intégrer et j'aimerais rendre au forum ce qu'il m'a offert. Je pourrais apporter des idées, de l'aide aux joueurs, des conseils pour les personnages ( je me suis récemment lancé dans la création d'images de personnages avec oli, on assemble nos compétence pour faire, si certains joueurs le souhaitent, une image jolie pour leur personnage avec un fond qui correspond, [pas une fée dans un chateau luubre] Je ne suis pas seul sur ce travail mais nous sommes deux et ensemble on contribue à aider ceux qui le veulent. )

Je peux être régulièrement présent, je suis attentif, je fais relativement attention à l'orthographe et je corrige mes erreurs dès que possible. Je sais écouter les problèmes des gens, les aider à les résoudre.

Je pense être plutôt investi dans le forum, dans quelques branches en particulier ( RP, nouveaux arrivants, personnages ) et les autres branches dans lesquelles je n'écris pas forcément je prend quand même le temps de les lire avec attention.

Est-ce que je suis au courant des activités du moment ?
Je m'efforce de me mettre chaque jour à la page et de lire un maximum de sujets, de présentations

RPs?
Je lis beaucoup de post quand j'ai du temps libre et je participe à plusieurs RP

Projet ?
Je donne mon avis sur les projets en cours, quand je l'estime intéressant et que je pense que cela peut stimuler/faire avancer le forum.

Nouveaux membres et nouveaux personnages ?
Je visite de plus en plus les pages de personnages de des nouveaux inscrits en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, pour les personnages j'essaye d'en lire un maximum et je ne me gène pas pour demander une explication sur un point que je trouve un peu flou

News ?
J'essaye de me tenir à jour dans les news autant que possible.

Concours ?
Je surveille régulièrement les concours, parfois j'y participe et la plupart du temps je prend au moins le temps de lire en quoi consistent les tournois, leurs règles etc...

Évènements ?
Idem, j'essaye de me tenir à jour autant que possible.

Sondages ?
J'y participe quand je trouve mon avis intéressant et utile pour l'avancée du forum, afin de l'améliorer.

Artworks ?
Même si je répond rarement à cette branche du forum je prend le temps d'admirer quelques oeuvres des membres, cela me permet de souffler entre deux post et en même temps de jalouser sur le talent de certains ^^

Campagnes ?
Un point auquel je ne participe que rarement mais que je prend quand même la peine de lire autant que possible.

Autres ?
Même si je sais qu'il est très long, voir peut être impossible de lire tout le forum, je m’efforce de lire un maximum de choses, d'informations pour rester à jour sur les actualités, les RP, les tournois et les nouveaux venus

Je pense avoir un bon contact avec les autres membres du forum, de part ma bonne humeur quasi permanente, ceux qui ont mon skype s'en rendront surement compte ( les autres n'hésitez pas à me le demander ), la chatbox, les mp. J'essaie de bien m'entendre avec tout le monde et de régler les éventuels conflits calmement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Undertaker Ven 9 Aoû - 22:50

Je poste ce message pour signaler que je maintiens mon CV pour être modérateur tournant.

PS: J'ai beaucoup apprécié être Modérateur, j'adore corriger les fautes.
PPS: Merci de m'avoir choisi.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé