eriktor
+7
Voycf
Zodiac
Deckar
Melvinn
Samy
Gabriel
eriktor
11 participants
Page 1 sur 1
eriktor
Bonjour à tous, donc je me présente. je me surnommme eriktor et j'ai fait la connaissance du site par hazard. Etant un joueur de jeu de role j'ai déja des notions importantes. De plus, j'adore le jeu de role et lorsque j'ai vu ce site, j'ai voulu m'inscrire donc j'espére qu'il me décevra pas. En tout cas, ocntent de faire votre connaissance les roles players
eriktor- Nouvel arrivant
Re: eriktor
Yosh, bienvenue chez nous, en espérant que tu te plaise ici !
Gabriel- En formation de Maître
Bienvenue ! Si t'as des questions n'hésite pas
Bon jeu !
Bon jeu !
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Personne ne sait encore plaint huhu
Alors, je pense que tu es tombé sur la bonne porte, mon ami. J'ai hâte de lire tes merveilles et ton premier personnage. A bientôt et bienvenue à toi !
Alors, je pense que tu es tombé sur la bonne porte, mon ami. J'ai hâte de lire tes merveilles et ton premier personnage. A bientôt et bienvenue à toi !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Le rôle de rôle players prend un "-s"? Ouai bon bref, bienvenu, puisque ce sujet sert à ça ^^
Voycf- En apprentissage
Bienvenue dans la grande famille qu'est notre fofo, et à bientôt pour rp!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Hey ! =)
Bon, et ben, en traînant sur les sujets, je suis tombé sur le tien (oui, je sais, il est inratable puisque c'est le premier). Et puis, tu as commenté le mien, alors je me suis dit que ce serait bien que je fasse de même. Je pense que c'est pas trop à moi de te souhaiter bienvenue, vu que je viens de commencer aussi, mais j'espère qu'on va bien s'entendre
Good luck and have fun !
Bon, et ben, en traînant sur les sujets, je suis tombé sur le tien (oui, je sais, il est inratable puisque c'est le premier). Et puis, tu as commenté le mien, alors je me suis dit que ce serait bien que je fasse de même. Je pense que c'est pas trop à moi de te souhaiter bienvenue, vu que je viens de commencer aussi, mais j'espère qu'on va bien s'entendre
Good luck and have fun !
Ellana- Apprentie Marchombre
Page 1 sur 1