Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

4 participants

Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melkerah Jeu 23 Mai - 23:08

Je cherche quelqu'un pour RP, sans scénario particulier (à moins qu'on en propose un plus tard).
Un ou deux autres participants seraient bienvenus. J'aimerais un RP amical, avec une bonne ambiance... M'étant souvent sentie mise à l'écart ces derniers temps (à juste titre ou non, je suis mal placée pour en juger), je souhaite vraiment retrouver l'envie de RP en passant un bon moment à cette occasion.
Je prendrai Uri comme personnage, peut-être avec d'autres noctas en "figurants" selon le contexte.
Voilà, avis aux amateurs!
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Andar Nerland Jeu 23 Mai - 23:30

J'ai regardé ton personnage et il semble fortement identique à Marik, mon tieffelin. Je suis d'accord pour secourir une demoiselle en détresse (on en manque d'affection), mais avec un contexte cohérent. ^^
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melvinn Jeu 23 Mai - 23:34

Vous pouvez prendre le contexte du vieux marais, dans les autres mondes de Zaerod Very Happy Je viendrais vous rejoindre avec Ravilla Smile
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melkerah Ven 24 Mai - 20:17

Eh bien si Andar est pour le vieux marais, je suis absolument pour!
Uri qui trouve quelqu'un qui lui ressemble... Wouah, depuis presque un an qu'elle existe, ça serait une première! (mais si tu as regardé la fiche personnage... elle est pas DU TOUT à jour!!!)
Vous me confirmez et on lance tout ça?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Andar Nerland Dim 26 Mai - 0:30

Moi, je suis paré. Mais quel sera le sujet du topic ? Juste une rencontre aléatoire ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melvinn Dim 26 Mai - 12:56

Lit le vieux marais, tu aura une idée Razz

Tu n'as jamais vu une sirène ? Si non, pourquoi pas le faire maintenant huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melkerah Dim 26 Mai - 21:55

Je me lance dès que j'ai fini de faire le tour des nouveaux posts du jour! Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Gabriel Lun 27 Mai - 11:32

Tu veux un bisou ? Razz
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Melkerah Lun 27 Mai - 14:55

OUIII! Very Happy

*Melkerah se transforme en bisounours*
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Gabriel Lun 27 Mai - 15:12

Ah nan, j'aime pas les bisounours .x.

*Montre son ventre et lance un arc-en-ciel*
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Melk en manque d'affection demande réconfort par RP! Empty Re: Melk en manque d'affection demande réconfort par RP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum