Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'école de magie

2 participants

Aller en bas

L'école de magie Empty L'école de magie

Message par Melvinn Ven 24 Mai - 16:35

Une école de magie va bientôt ouvrir ses portes dans Zaerod, à Clantor.
Elle aura comme but d'apprendre la magie pour ceux qui veulent s'améliorer et aussi pour les ignares comme les Namis, les habitants du monde des nuages.
Qui a toujours voulu aller à l'école et apprendre la magie. Votre rêve peut enfin se réaliser. Il y aura une période ouverte pour l'année scolaire dans le calendrier Zaerodien.
Cette année sera aussi une chance pour les trois maisons de recruter des membres dans leur maison.

Plus une maison aura de membre, plus une maison sera puissante. Plus elle sera puissante, plus elle deviendra la maison qui gouvernera Clantor et une partie de Zaerod.

J'ai comme projet de mettre en place une politique dans Zaerod qui mettra enfin les trois maisons en activité.
La maison aura comme objectif de faire améliorer le monde de Clantor et d'autres parties dans Zaerod.

Pour ceux qui sont chaud pour me suivre dans le projet peuvent poster après ce message.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'école de magie Empty Re: L'école de magie

Message par Emy Dim 26 Mai - 14:33

Je suis désolée, sur ce coup, je ne peux pas t'aider.. Sad On est déjà sur pas mal de projets, Melv' il faudrait peut-être les terminer avant de commencer autre chose, je pense..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum