Umbre
+3
Voycf
Melvinn
Umbre
7 participants
Page 1 sur 1
Umbre
Nom : Umbre
Surnom : «Vieillard»
Race : Humain ?
Classe : Vieillard
Alignement : Bon
Description physique : Umbre est vieux, très vieux. Et il a l'air vieux, très vieux. Vu de loin, on dirait un mage, avec sa robe, sa canne et sa barbe blanche immaculée.
Liste de l'équipement : Une canne presque aussi vieille que lui
Caractère : Umbre est un bon vieux. Il est gentil, toujours prêt à aider, il aime les enfants, etc... Si il ne se ballade pas, c'est qu'il est assis quelque part, toujours à l'extérieur.
Qualités : Sage, bienveillant, farceur, conteur.
Défauts : Rouillé (même si il fait quelque fois preuve de force et d'agilité)
Capacités : La régénération de son corps est hyperaccélérée. Il en résulte que toute blessure qu'on lui inflige sera soignée à une vitesse proportionnelle à sa gravité (une coupure est guérie instantanément, un membre coupé est régénéré en une dizaine de secondes, etc...). Après régénération, la blessure semble n'avoir jamais existé. Ce pouvoir n'est pas dépendant de la partie détruite, tant qu'il reste un bout assez gros d'Umbre, il peut se régénérer. Étrangement, ce pouvoir ne s'applique qu'aux dommages non naturels. Les dégâts du Temps ne sont pas régénérés.
Histoire : Personne ne se souviens de qui était Umbre avant d'être un vieillard, pas même lui-même. C'est comme si il avait toujours été vieux. Peut être même que c'est le cas. Il est arrivé à Clantor il y a quelque semaine, après avoir voyagé de village en village.
Surnom : «Vieillard»
Race : Humain ?
Classe : Vieillard
Alignement : Bon
Description physique : Umbre est vieux, très vieux. Et il a l'air vieux, très vieux. Vu de loin, on dirait un mage, avec sa robe, sa canne et sa barbe blanche immaculée.
Liste de l'équipement : Une canne presque aussi vieille que lui
Caractère : Umbre est un bon vieux. Il est gentil, toujours prêt à aider, il aime les enfants, etc... Si il ne se ballade pas, c'est qu'il est assis quelque part, toujours à l'extérieur.
Qualités : Sage, bienveillant, farceur, conteur.
Défauts : Rouillé (même si il fait quelque fois preuve de force et d'agilité)
Capacités : La régénération de son corps est hyperaccélérée. Il en résulte que toute blessure qu'on lui inflige sera soignée à une vitesse proportionnelle à sa gravité (une coupure est guérie instantanément, un membre coupé est régénéré en une dizaine de secondes, etc...). Après régénération, la blessure semble n'avoir jamais existé. Ce pouvoir n'est pas dépendant de la partie détruite, tant qu'il reste un bout assez gros d'Umbre, il peut se régénérer. Étrangement, ce pouvoir ne s'applique qu'aux dommages non naturels. Les dégâts du Temps ne sont pas régénérés.
Histoire : Personne ne se souviens de qui était Umbre avant d'être un vieillard, pas même lui-même. C'est comme si il avait toujours été vieux. Peut être même que c'est le cas. Il est arrivé à Clantor il y a quelque semaine, après avoir voyagé de village en village.
Umbre- En apprentissage
Re: Umbre
Peut-il mourir ?
On imagine que je le transperce le coeur. Est-ce qu'il se régénéré ? Si oui,
il est invulnérable. Il n'y a que le temps pour le tuer ?
ça donne envie de savoir ce qui s'est passé avant, pour ton histoire
Est-ce qu'il est né vieux ? Est-ce qu'il a reçu un maléfice ? (...)
Tu es en train de torturer mon esprit huhu
A par sa magie de régénération. Il sait rien faire ? Est-ce qu'il sait encore se battre avec sa canne ? Tu dis qu'il est rouillé, mais à quel point ?
Je t'aide à éclaircir tes idées, pour que tu vois plus loin dans ta fiche de personnage.
On imagine que je le transperce le coeur. Est-ce qu'il se régénéré ? Si oui,
il est invulnérable. Il n'y a que le temps pour le tuer ?
ça donne envie de savoir ce qui s'est passé avant, pour ton histoire
Est-ce qu'il est né vieux ? Est-ce qu'il a reçu un maléfice ? (...)
Tu es en train de torturer mon esprit huhu
A par sa magie de régénération. Il sait rien faire ? Est-ce qu'il sait encore se battre avec sa canne ? Tu dis qu'il est rouillé, mais à quel point ?
Je t'aide à éclaircir tes idées, pour que tu vois plus loin dans ta fiche de personnage.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
J'ai déjà penser à tout, je vais donc répondre à toute tes questions, Melvinn.
Oui, il peut mourir, il suffit d'anéantir son corps, de le mettre en poussière, ou que sais-je encore. Tant qu'il ne reste pas de morceau assez gros pour qu'il puisse se reconstruire à partir de ce dernier.
Si tu lui transperce le cœur, il se régénère. Mais vu que le cœur est assez important comme organe, ça lui prendra une bonne minute. Chaque morceau détruit est considéré comme réellement absent, donc si tu transperce son cœur, il se régénérera mais Umbre ne pourra plus bouger durant ce temps, puisqu'il n'a plus de cœur.
Mon histoire se complétera au fur et à mesure. Non, il n'est pas né vieux, au sens ou tu l'entend. Il n'a pas non plus vraiment reçu de maléfice. C'est un peu différent.
Sa capacité n'est pas une magie, c'est complètement physiologique. Il pourrait se battre avec sa canne, oui. Quand je dis "rouillé", je pense aux articulations qui ne sont plus aussi efficace qu'avant, son dos douloureux, etc... Comme une personne âgée réelle.
Oui, il peut mourir, il suffit d'anéantir son corps, de le mettre en poussière, ou que sais-je encore. Tant qu'il ne reste pas de morceau assez gros pour qu'il puisse se reconstruire à partir de ce dernier.
Si tu lui transperce le cœur, il se régénère. Mais vu que le cœur est assez important comme organe, ça lui prendra une bonne minute. Chaque morceau détruit est considéré comme réellement absent, donc si tu transperce son cœur, il se régénérera mais Umbre ne pourra plus bouger durant ce temps, puisqu'il n'a plus de cœur.
Mon histoire se complétera au fur et à mesure. Non, il n'est pas né vieux, au sens ou tu l'entend. Il n'a pas non plus vraiment reçu de maléfice. C'est un peu différent.
Sa capacité n'est pas une magie, c'est complètement physiologique. Il pourrait se battre avec sa canne, oui. Quand je dis "rouillé", je pense aux articulations qui ne sont plus aussi efficace qu'avant, son dos douloureux, etc... Comme une personne âgée réelle.
Umbre- En apprentissage
C'est un méga blop comme Zac en fait (Zac de League of Legends bien-sur) sauf qu'il a une apparence humaine.
T'as oublié de faire ta présentation de toi, je sais pas si c'est volontaire, mais si oui, répond moi, stp ^^
T'as oublié de faire ta présentation de toi, je sais pas si c'est volontaire, mais si oui, répond moi, stp ^^
Voycf- En apprentissage
Non, pas vraiment. Les dégâts sont vraiment visible, ainsi que la régénération. Par exemple, si tu lui coupe la tête, elle tombera ainsi que le reste du corps, du sang coulera des plaies, tu pourra observer la trachée, les muscles, etc... puis la tête se reconstituera petit à petit, l'ancienne disparaissant au fur et à mesure de la réparation. Les os, nerfs, veines, organes, muscles pousseront jusqu'à reformer la tête, un peu a la manière des Homonculus dans Fullmetal Alchemist.
Je ne sais pas quoi mettre dans ma présentation, je ne l'ai donc pas faite.
Je ne sais pas quoi mettre dans ma présentation, je ne l'ai donc pas faite.
Umbre- En apprentissage
C'est un peu gore, ton truc mais j'aime bien l'idée ^^
Et vive FMA o/
Et vive FMA o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Il me semblait qu'Umbre était un double compte d'Aurom, du coup c'est un peu schizophrénique de voir l'un répondre à l'autre...
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je viens de remarquer les citations de ME dans ta signature, je sais que c'est complétement hors sujet mais... J'approuve. ಠ__ಠ
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Maintenant vous le savez
Mais à l’époque, ça ne posait pas problème o/
Mais à l’époque, ça ne posait pas problème o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
x)
C'est exactement ce que je t'avais dit, le lendemain de la fois où tu m'as révélé que "tu étais Umbre". Mais c'était encore secret, j'ai eu la gentillesse de ne pas le marquer là =p
C'est exactement ce que je t'avais dit, le lendemain de la fois où tu m'as révélé que "tu étais Umbre". Mais c'était encore secret, j'ai eu la gentillesse de ne pas le marquer là =p
Ellana- Apprentie Marchombre
Nan mais c'est bon, on sait que je suis dingue...
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 1 sur 1