Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Race] Nyumba Hai - Insecte zombi

2 participants

Aller en bas

[Race] Nyumba Hai - Insecte zombi Empty [Race] Nyumba Hai - Insecte zombi

Message par Melvinn Mar 28 Mai - 14:07

Race : Nyumba Hai - Insecte zombi

Capacité : Nyhal contrôle les êtres vivants. Sa capacité et sa magie d'attaque, de défense, ... dépend du corps qu'il possède en ce moment. Il peut devenir n'importe qui et faire n'importe quoi.

On pourrait dire qu'il est un peu invulnérable, car dès que son corps est mort d'une quelconque manière : mort, maladie, ... il change de corps.

Il possède une capacité de survie. Il programme son corps lorsqu'il est ressent qu'il va mourir. Il est projeté comme un pilote d'avion hors du corps, lui permettant ainsi d'éviter par exemple, une explosion de la tête (= attaque fatale pour l'insecte).

Description physique :

C'est un insecte microscopique, indétectable à l'oeil nu. Il possède des ailes qui lui permet de voler. Il est tout blanc pour augmenter son camouflage.
Ses pattes lui servent pour se déplacer sur un sol dur.
Sa taille minuscule lui donne un avantage pour éviter de se faire repérer par d'autres ennemis, mais aussi lui autorise à pénétrer par un des orifices d'un être vivant pour le contrôler. C'est un parasites, il a besoin d'un autre corps pour survivre.

Il possède des antennes, une sorte de radar, pour chercher les airs du cerveau qui l'intéressent, comme l'air du langage, l'air de la parole, l'air motrice, l'air sensitif, l'air de la mémoire, ...

Il dispose d'un dard qui lui sert de pondre des oeufs dans zone ciblé. Tous les oeufs sont reliés entre eux par une sorte de longs filaments gluants qui se terminent sur l'abdomen de l'insecte. Cette texture bleue fluorescent donne donne un meilleur rendement pour l'échange électrique entre l'insecte et ses oeufs.

Ses oeufs ne deviennent pas des larves comme un insecte normal, mais ils ne sont qu'une sorte de puces informatiques très évoluées et naturelles.
Son abdomen est la porte d'entrée et de sortie des informations, comme le tronc cérébral de l'être humain.

L'insecte ordonne, puis les informations transitent par des nerfs motrices, passent par son abdomen et ensuite suivent les câbles gluants pour achever dans les airs importants pour répondre à sa demande.
L'oeuf reçoit et renvoie les information dans le cerveau de l'être vivant.

Reproduction :

NYHA peut s'accoupler de deux manières.

D'une part, il peut copuler avec un autre être vivant qui possède la même race que la sienne. Mais, les gènes de l'insecte n'auront aucunes influences sur le bébé, car il n'est que l'architecte de cette progéniture. Il contrôle un corps, c'est un corps étranger.
Donc, le bébé sera une copie de la maman et du papa, et non de l'insecte.

D'autre part, il peut copuler avec un insecte. Il pourra ainsi donner ses gènes à sa descendance. Sa reproduction est la même qu'un autre insecte. La femelle pond des larves. La plupart des bébés deviendront doués d'intelligence, mais seulement les mâles peuvent acquérir cette capacité de pondre des puces électroniques.

Description mentale :

Il peut changer de corps, autant qu'il le veut. Sa morphologie et ses talents dépendent de son corps en ce moment, mais il garde sa capacité de se souvenir de qui il est.
Il est capable de lire les pensées de l'être vivant qu'il contrôle, mais ça n'a pas d'influence sur sa personnalité.

On a transplanté un esprit intelligent, un être humain, dans le corps d'un insecte. Donc, sa personnalité dépendra fortement de l'esprit humain.

Si la progéniture provient d'une fécondation entre deux insectes. L'esprit est alors aléatoire, comme nous lorsqu'on donne naissance à un enfant.

L'insecte est un expert du cerveau et du piratage. Il a des bonnes connaissances dans pleins d'autres domaines, comme la philosophie, les sciences, la débrouillardise, psychologie et d'autres matières intellectuelles.

Histoire du premier prototype NYHA :

Dc. Hardus Magis est un grand savant-fou du monde médicale. Il veut créer des espèces doués d'intelligence comme l'homme.
Il s'est entraîné d'abord sur des singes, car ils sont très proches des humains. Il a travaillé avec eux durant des longues années. Il a fait des grands progrès pour l'homme. Il a appris la parole, la raison aux primates. Le primate ne savait pas émettre des sons comme l'homme, car il n'avait pas les organes pour, mais le primate pouvait comprendre et parler avec l'homme avec des bruits.
Mais, Dc Magis voulait plus, beaucoup plus ...

Il a ensuite, travaillé avec des animaux plus stupides, avec un cerveau moins développé comme le rat, l’écureuil, ... mais, il arrivait toujours à la même finalité. Il n'était pas satisfait. Il désirait toucher le bas de l'échelle.

De plus, son grand ennemis juré, Dc. Hall Randi faisait des miracles avec la génétique. Il était jaloux de ses travaux et de sa réussite. Il s'approchait de plus en plus de son rêve, utiliser les capacités des animaux et les transférer sur l'homme pour le soigner. Il avait transplanté une queue de reptile au coccyx d'une personne qui avait perdu son équilibre, car son cervelet ne fonctionnait plus. Il utilisait la queue comme une béquille.

Dc. Magis s'est alors intéressé aux insectes d'abord de grandes tailles comme le coléoptères, l'abeille, la guêpe, ... L'objectif devenait de plus en plus difficile et il aimait les défis. Son rêve devenait de plus un échec. Son ennemis avait un grand pas d'avance sur lui.
Alors, il s'est dit, pourquoi pas transplanter comme Dc Randi, un esprit d'humain dans un corps.

Il vola les recherches chez son ennemis et étudia en cachette ses secrets. Il fit de grandes découvertes sur la science. Il enviait toujours plus son ennemis juré. Il était tellement intelligent, tellement savant, tellement fou.
Il continua ses expériences et à la longue, il avait réussit à mettre un esprit d'humain dans un insecte. Il était doué d'intelligence.

Tout le monde le félicita, mais Dc. Randi savait qu'il avait triché. Il expliqua la situation au sommet de la hiérarchie et on retira les fonctions du pauvre savant fou, Dc. Magis. Il s'était juré qu'il allait se venger, qu'il allait devenir le plus grand savant de tous les temps, même s'il devait continuer ses travaux dans un trou.
La police l'enferma au cachot et il y resta durant des longues années. Il continua à écrire, faire des thèses, des recherches avec des livres de la bibliothèque. On lui avait permis de louer des bouquins.

Un soir, il y a une grosse catastrophe à la prison. La plupart des rejetés de la société ont fuit. H. Magis s'était ensuite réfugié dans un trou de rat dans les bois. Il avait retapé un laboratoire. Il pouvait enfin se remettre au boulot. Il voulait créer des monstres. Il s'est beaucoup intéressé au parasite zombie pendant qu'il était en prison. Des choses qui pouvaient contrôler d'autres choses.

Il eut un rire diabolique. H. Magis désirait alors, créer un parasite zombi intelligent. Il insuffla l'intelligence au plus petit insecte qu'il connaissait, puis lui avait appris tout sur la vie et aussi sur les sciences, les hommes, ...
Il le couvait comme un enfant. Mais, il voulait lui donner le pouvoir de la parole, mais aussi le pouvoir de contrôler les gens.

Il s'était dit pourquoi pas lui donner les moyens de pirater le cerveau des êtres vivants. h. Magis lui avait appris l'informatique, le piratage et tout ce qui était important sur le cerveau de l'homme. Il fit des expériences sur d'autres insectes pour lui donner la capacité de pondre des puces informatiques. A force de travail, il avait réussi, puis il injecta cette capacité à son bébé insecte.

H. Magis captura d'innombrables animaux pour son insecte afin qu'il s'entraîne. Les premières fois étaient difficiles, mais à la longue, il devenait un maître dans l'art du piratage.

Il était prêt maintenant, pour pirater n'importe qu'elle être vivant.
- Je vais t'appeler NYHA, ce sont les diminutifs de Nyumba Hai. ça signifie maison vivante. Tu auras besoin de vivre dans d'autres êtres vivants plus grand que toi pour survivre dans cet environnement hostile.
Je pense que tu es assez grand pour que je te donne une mission importante. Tu dois retrouver un homme, Dc. Hall Randi. Tu dois entrer dans sa tête et lui pirater toutes ses données, tout son savoir.
Pour y arriver, tu devras entrer dans la tête d'un homme, car un chien parle avec un chien, un oiseau parle avec un oiseau et l'homme parle avec l'homme. On peut comprendre uniquement la race qui nous ressemble.


H. Magis pleura à grosse goutte sur son bébé NYHA.
- Tu vas me manquer. Je suis triste que je ne pourrais pas assister à ton premier piratage sur un humain, car on est tellement reculé ici, qu'il n'y a pas de civilisation. J'aurais tellement eu envie de t'entendre parler. Quand ta mission sera fini, reviens ici. Je t'attendrais toute ma vie.

Histoire de la propagation de cet insecte :

La première histoire

Dc. Magis continua ses expériences pour perfectionner son oeuvre. Il créa une association très connue "La porte du secret". Il entraîna des insectes doués d'intelligence avec une base de piratage et d'autres compétences importantes.
Des personnes riches avec de mauvaises intentions, vinrent chez lui pour lui demander de voler des informations dans les cerveaux de leur ennemis d'états.

Cette nouvelle tendance s'est très vite répondu, même les couples demandèrent ses services pour savoir si leur copain ou copine le ou la trompait.

L'insecte est devenu une sorte de robot qui est contrôlé par son acheteur. Mais, il possède un esprit humain. Et un jour, ils vont se rebeller contre l'homme qui le manipule pour des conneries.

Des insectes se sont déjà rebellés et vivent comme tout le monde, dans un être vivant, peut-être humain. Il est peut-être votre voisin. Le scientifique a été arrêté pour ce trouble publique qui est devenu mondial.

L'état mettra en place, un groupe d'élite pour démasquer les parasites zombies. Des médicaments verront bientôt le jour, mais pour l'instant, ils ne sont pas encore au point.

La deuxième histoire

L'insecte copula avec d'autres insectes femelles, produisant de nombreuses larves et descendances.
Il apprendra tout son savoir à sa progéniture comme les sciences, la psychologie, le piratage et autres compétences importantes, comme la survie aussi, ...

La plupart des bébés deviendront doués d'intelligence, mais seulement les mâles pourront acquérir cette capacité de pondre des puces électroniques pour pirater les cerveaux des êtres vivants.

De génération en génération, l'insecte se propage dans le monde de Zaerod. Ils vivent dans les corps des êtres vivants ou bien dans un être humain. Qui sait, c'est peut-être votre voisin.

Il faudra attendre plusieurs années, avant qu'un scientifique découverte ce nouvel insecte parasite, Nyumba Hai. Le monde entier sera ébranlé, de peur d'être infecté par ce parasite zombi.

L'état mettra en place, un groupe d'élite pour démasquer les parasites zombies. Des médicaments verront bientôt le jour, mais pour l'instant, ils ne sont pas encore au point.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Nyumba Hai - Insecte zombi Empty Re: [Race] Nyumba Hai - Insecte zombi

Message par yellowhub Mar 8 Juil - 13:15

pas mal ce virus Wink, le concept est sympas
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum