Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cours d'arts-martiaux

2 participants

Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mer 29 Mai - 11:07

Un bonhomme d'une trentaine d'année, crâne chauffe, habillé d'un longue chemise blanche de chimiste arpentait les rues de Clantor. Il se promenait avec une charrette qu'il tirait avec difficulté, car la force brute n'était pas son fort. Il avait la bosse des sciences, des maths appliqués et d'autres matières intellectuelles, mais nullement la bosse du sport.

Il criait à plein poumon jusqu'à se crever les cordes vocales "Cherche des cours d'arts-martiaux. J'aimerais apprendre à me défendre. J'aimerais apprendre à utiliser la force brute, mais aussi la force des armes. S'il vous plait, est-ce qu'il y aurai un professeur d'art-martial ? Ou alors une école d'art-martial dans le coin ?"

Il partageait en même tant que sa gueulade matinale, ses affiches écrites à la main, car il était un peu fauché ces temps-ci.
Nyha remerciait le bon dieu et aussi son maître de l'avoir donné un si grand potentiel de débrouillardise.

Si, ça ne fonctionnerait pas aujourd'hui, il recommencerait dans une autre rue, puis une autre, espérant un jour être écouté et reçu.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mar 4 Juin - 10:33

Chaque jour s'était pareil, un échec total. Il se demandait vraiment si c'était la meilleure chose à faire de rester dans ce corps malade, inhabile et maladroit.
Il pourrait choisir la facilité et pirater le cerveau d'un grand barbare, habile et compétent.

Mais, il désirait vraiment aidé cet incapable de scientifique en herbe. Son histoire l'avait touché. Et il s'était promis à lui et à Elasa, de l'aider à récupérer une vie stable et prospère.

Il marcha pour rentrer chez Elasa, car pour l'instant il dormait chez elle. Il avait nul part où aller. Il avait perdu son job et aussi sa maison. Heureusement que dieu lui avait donné l'opportunité de rencontrer une femme si généreuse et gentille.

Soudain, il vit un corps d'humain à terre. Il ne savait pas si c'était une femme ou un homme, mais ça ne racontait rien de bon.
Il se précipita, sprinta de toutes ses forces pour aller au lieu dit. Et puis, ...

(HRP : si personne ne s'invite à mon rp. Demain, JBK prendra votre place.)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Mar 4 Juin - 13:34

[HRP : je m'invite (encore), mais un autre participant serait tout de même bienvenu! Et sinon, un RP avec JBK me ferait triper]

Tout à coup, Nyha percuta de plein fouet quelque chose qu'il n'avait même pas vu, et pour cause : ce n'était pas là juste avant.
Il était arrivé tout près de la petite maison qu'occupait son amie Elasa, et ce qui venait de l'arrêter en plein élan n'était autre que la noirceur d'Uri qui rendait visite à sa cousine. Le corps qui reposait au sol était celui d'un simple homme du peuple qui, Nyha le remarquerait en approchant, n'était qu'assommé, il respirait tout à fait normalement et ne portait aucune trace de coup.
En le voyant approcher, Uri s'était contentée de l'empêcher de venir trop près du pauvre homme dans les vapes, restant tranquillement à la fenêtre où elle buvait un verre avec Elasa tandis que cette dernière venait rassurer son ami.

-Bonjour Nyha, fit-elle, je suis désolée, il ne faut pas que tu t'approche de... de cet homme, pour le moment.

Elle sourit d'un air d'excuse, n'ayant pas prévu de le mêler aux machinations de la Maison.

-Personne n'a répondu à ta demande d'enseignement...? interrogea-t-elle.

A quelques mètres, l'homme étendu au sol gémit vaguement mais resta immobile, dans l'indifférence totale des deux noctaliennes.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mar 4 Juin - 15:50

Il leva la tête, passa par dessus l'homme comme si il n'avait jamais existé. Il était très simple d'esprit.

- Non ! toujours pas. Je vais bientôt avoir l'impression que dieu a une dent contre moi. Et je ne le comprends pas, car je suis en train de donner toute mon énergie pour sauver une vie.
Dieu devrait plutôt m'applaudir et aussi rendre ma vie plus facile.

Je réessaierai demain. On ne sait jamais, ma roue va peut-être tourner
sourit-il.

Il entra dans le domaine d'Elasa. Il dormait chez elle pour l'instant. Il monta les chaines d'escalier, puis entra dans la pièce où se tenait fièrement les deux femmes.
- Salut Uri. Tu vas bien ? ça fait un petit temps temps qu'on ne t'a plus vu. Tu es fort demandé ces temps-ci ?

Nyha vivait depuis pas énormément de temps, mais il s'était très vite fait une place. Comment dire non à un mignon petit mouton ?
Il ne savait pas grand chose encore pour l'instant, car Elasa était très cachottière ou bien elle avait peur de lui en dire plus. Nyha en avait aucune idée.
Il ne voulait pas la brusquer, car ça n'avancerait à rien, à par à récolter sa tempête. Et il ne voulait pas la perdre, ni même la rendre mauvaise et dure.

(HRP : pas de soucis. J'aime bien RP avec toi. Ainsi, on va améliorer leur relation entre lui et Elasa Very Happy
On pourrait inviter le prof d'arts martiaux chez toi ?)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Mar 4 Juin - 22:27

[HRP : ça me va Very Happy]

Uri avait toujours un regard étrange envers Nyha, comme si elle cherchait en permanence à l'évaluer. Ce qui était un peu le cas, mais la lycan préférait pour le moment rester à distance et observer sans prendre part. Mais elle répondait tout de même quand il lui adressait la parole.

-Ca va, merci. Oui, je suis très occupée ces temps-ci, alors je profite de mon temps libre pour visiter ma famille.

Elasa sourit en voyant son ami arriver, même si elle était embêtée pour lui qu'il ne trouve personne pour l'aider.

-Tu sais, les dieux ne se préoccupent pas souvent des mortels,
commenta-t-elle. Il faut être vraiment exceptionnel pour que ça arrive!

-Ou simplement chanceux, ajouta Uri.

Elasa haussa les épaules. Elles avaient eu cette discussion des dizaines de fois.
Puis l'homme étendu dans la rue commença à s'agiter. Uri sortit, les salua d'un signe puis souleva l'homme et partit en le portant sur son dos.

-Tu veux quelque chose à boire ? Uri vient de me ramener un vin blanc absolument délicieux! fit la noctalienne en souriant.

Mais un oeil attentif remarquerait l'éclat de tristesse qu'elle tentait de camoufler dans son regard.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 0:18

Qu'est-ce qui se passe Elasa ? Tes yeux te trahissent. On dirait que tu vas pleurer.
Nyha se hissa près d'elle et lui fit un gros câlin.
Tu sais, tu peux tout me dire. Je serais ton coffre fort. Et toi seul aura la clef pour l'ouvrir et le fermer à ta guise.

- Ne te fatigue pas, je vais te servir.
Il se leva, prit des verres dans l'armoire et versa ce liquide blanc. Il sentait bon, c'était bon signe. Il offrit un verre à son amie.
- A notre santé et à notre avenir dit-il en présentant son verre.
Puis, il but avec euphorie. Ce vin était vraiment délicieux.

- Tu as raison, ce vin est pure délice. Meilleur que ce bourbon marmonna-t-il en repensant à sa première soirée dans le bar des Noctaliens.
- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Moi, je compte faire un peu d'exercice. Je me suis fait un petit programme de remise en forme. Tu en penses quoi ?

Il lui présenta sa fiche.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Mer 5 Juin - 23:06

Elasa se tendit nettement quand Nyha la prit dans ses bras. Ça n'était pas la familiarité avec laquelle Nyha se comportait à présent avec elle qui l'avait fait tressaillir, au contraire, elle appréciait beaucoup la relation qui se tissait entre eux. Mais chez les noctaliens, les contacts physiques n'étaient que utilitaires, ou même violents, mais jamais amicaux. Ce n'était pas dans leur nature. Ou plutôt leur nature leur avait refusé ce réconfort.
Les larmes ne couleraient pas des yeux sombres de la noctalienne. Elle savait les retenir, et il en fallait bien plus pour la forcer à lâcher le contrôle.
Elle prit une gorgée de vin blanc, qu'elle savoura longuement avant de confier à Nyha la cause de sa tristesse.

-Ma tante va disparaitre, dit-elle d'une voix à peine étranglée. Ce n'est qu'une question de jours.

Elasa avait toujours vécu avec Ludé, sa tante et la mère d'Uri. Leurs relations avaient toujours été distantes, comme toute relation "saine" du point de vue d'un noctalien. Mais depuis qu'Uri avait décidé de changer les choses, la jeune femme avait commencé à se rapprocher de la vieille noctalienne. Elle était devenue sa confidente, son amie, celle qui la rassurait et la conseillait... Et Elasa savait que la disparition de Ludé était, d'une certaine façon, de sa faute.
Mais elle refusait de se morfondre plus que ça.

-Il n'y a pas de comparaison possible entre ça et du bourbon! rit-elle. Et je n'ai pas grand-chose de prévu aujourd'hui, disons rien d'urgent.

Elle regarda le programme que s'était concocté l'insecte pour remettre en forme sons nouveau corps humain et réfléchit.

-Ca me semble bien, mais il faudra que tu marches dix bonnes minutes entre chaque exercice, pour te reposer. Mais n'arrête surtout pas de bouger pour autant, c'est un piège! Et puis tu verras bien par la suite si c'est à remodifier! Je peux t'accompagner ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 23:51

Disparaître ? Tu veux dire qu'elle va mourir et monter au ciel ?
Il avait mal calculé ses mots, blessant d'avantage Elasa qui se forçait à ne pas pleurer.

Haaa désolé. Je suis très maladroit dans mes dires parfois. Je suis encore un amateur dans les relations humaines. J'ai encore beaucoup apprendre sourit-il.

Elasa avait donné de bons conseils pour améliorer son programme. Nyha la remercia avec un bisous. ça devenait une habitude.

Bhaaa oui, tu peux. Mon maître me disait souvent "Plus on est de fou plus on rit" rigola-t-il.
Il sortit de la pièce avec le sourire. Il adorait passer des bons moments avec sa nouvelle amie.

Tu suis aussi le programme ? Ou tu me regardes ?
Le vent soufflait un peu.
Je commence sans toi, car j'ai un peu froid sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Jeu 6 Juin - 14:00

La jeune femme réussit à sourire de la maladresse de son ami malgré la tristesse qu'elle ressentait.

-Non, elle ne montera pas au ciel. Peut-être que je t'expliquerai un jour. Et ne t'excuse pas : les relations humaines m'étaient aussi étrangères qu'à toi il y a encore peu de temps.

Encore une fois, une légère rougeur monta aux joues d'Elasa au baiser que Nyha déposa sur sa joue. Rien à faire, elle ne s'y habituait pas.

-Je vais m'entraîner avec toi, mais je devrai faire des exercices plus difficiles, sinon ce serait injuste! Je m'entraine quotidiennement depuis toujours, j'ai donc un avantage sur toi.

Le programme commençant par une petite séance de course à pieds, elle suivit d'abord Nyha à son rythme afin de s'échauffer et de passer du temps avec lui. Elle le guida dans de petites ruelles très peu fréquentées, ne pouvant pas s'exposer au regard des passants.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Jeu 6 Juin - 16:23

Nyha s'amusait beaucoup avec son amie.
Elle disait qu'elle parlait depuis peu. On aurait pu dire que c'était des foutaises, car elle s'en sortait vachement bien.

#C'est peut-être l'effet insecte-man ? Les filles craquent pour les super héros et les hommes costumés. C'est ce que mon maître me disait toujours.

Il voulait un peu prendre les rennes, tourna pour aller dans une rue plus grande et plus bondée. Mais, la noctalienne refusa de le suivre.
Comme il ne voulait pas la quitter, il la rejoignit au plus vite, continua à trottiner dans les petites rues.

Pourquoi tu as refusé mon invitation ? Tu as peur des gens ? Ou tu as des problèmes de peaux ? Il lui sourit avec complaisance.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Ven 7 Juin - 12:44

Le visage de la noctalienne se ferma brièvement. C'était un sujet délicat. Mais elle voulait garder une relation simple et libre avec Nyha, aussi elle se força à lui donner quelque explication et à reprendre un expression plus avenante.

-Ce ne sont pas des problèmes de peau, mais ça pourrait s'en rapprocher. C'est en rapport avec la foule, pas le soleil, même si ma peau pâle y est sensible aussi. Je suis vraiment désolée, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, du moins pour le moment. Sache seulement qu'il serait très dangereux pour moi d'aller m'exposer dans une rue si peuplée.

Elle réfléchit un moment, cherchant comment montrer à Nyha qu'il ne s'agissait pas de défiance à son égard.

-Mais si tu as envie d'avoir plus d'espace, on peu aller à l'extérieur de la ville, qu'en pense-tu ? En plus la forêt est un endroit idéal pour s'exercer.

Et elle lui offrit son plus joli sourire, pas celui qu'elle avait travaillé toute sa jeunesse pour s'infiltrer parmi les gens, mais un vrai sourire sincère et joyeux.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Ven 7 Juin - 13:00

C'est une bonne idée. J'ai vécu toute ma vie dans une forêt avec mon maître. Un peu de nostalgie me ferait le plus grand bien sourit-il.
Tu te rappelle à la soirée dans le bar ? J'imitais de nombreux animaux pour chanter.
J'aurais le coeur en feu. J'adore les animaux de la forêt.


Il sentait ses muscles devenir chaud.
- on peut monter d'un échelon. Je me sens en forme rigola-t-il.

Comme il ne connaissait pas la route, il préféra suivre comme un bon toutou à son maître.
- J'ai toujours rêvé de grimper dans les arbres. J'envie les singes. Ils doivent s'amuser comme des petits fous.
De plus, ça sera un bon exercice physique pour mon corps frêle et moue.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Sam 8 Juin - 20:46

Elasa sourit, contaminée par l'enthousiasme de son ami. Elle allongea sa foulée pour s'accorder à l'accélération de Nyha, mais était toujours loin de son rythme habituel.

-Je connais bien cette forêt à présent, mais je n'y suis toujours pas à l'aise. Les no... Ma famille et moi sommes des citadins, pas des forestiers, d'habitude. Sauf Uri, mais c'est différent.

Elle maudit sa langue déliée par l'amitié qui se tissait presque malgré elle avec lui. Afin de couper court à toute question, elle vira soudainement pour prendre un sentier à travers bois qui offrait nombre d'obstacles naturels, idéal pour entretenir sa forme et son agilité.

-Si tu arrives au bout de ce sentier, dit-elle avec bonne humeur, c'est qu'il y a encore quelque chose à tirer de ton corps ramolli!

Puis elle bondit sur un énorme tronc couché en travers de leur passage.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Ven 14 Juin - 18:41

Nyha ricana du défis de cette belle nymphe. Cet exercice avait l'air débile et facile. Même mon maître pourrait y arriver avec son dos cassé. 
Son premier pas frappa la première extrémité. Il sauta pour être sûr qu'il n'y a pas de farce. Son regard vit aucun obstacle au bout, donc Nyha se pressa pour rejoindre son but. 

En chemin, des animaux le bloquèrent, car il était dans leur zone, leur bulle de vie. 
- Tu m'as eu Elasa ! Je dois les éviter comme un jeu d'épervier ? Ou alors, je dois me battre avec eux ? Je n'ai aucune base de combat, je vais sûrement me faire terrasser dit-il avec une petite voix.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Dim 16 Juin - 13:34

Elle rit, amusée par l'incertitude de Nyha dans l'exercice qu'elle lui proposait.

-Dans ce jeu, tout est permis ! Tu peux te battre contre eux si tu veux, ou les esquiver, ou encore leur sauter par-dessus ! Le but pour toi, c'est surtout de voir tes aptitudes naturelles pour savoir ce que tu développeras le mieux à l'entraînement !

Puis elle lui adressa un sourire appréciateur.

-Mais pour un type qui boit sans bouger de la taverne depuis des semaines, tu te débrouille vraiment très bien. Attention aux courbatures demain !

Elle-même bondit sur un sanglier qui poussa un cri d'indignation avant de se mettre à la courser sur une dizaine de mètres. Mais l'agilité d'Elasa lui permit d'échapper aux puissantes défenses de l'animal sans difficulté, grâce à un habile jeu d'esquive autant sur les côtés qu'en hauteur. Ensuite elle se retrouva devant un autre gros tronc en travers du sentier, sous lequel elle se faufila comme un lézard sous une pierre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Dim 16 Juin - 17:51

Nyha était impressionné par la femme. Pour l'instant, elle était son idole. 
- "J'aimerais tellement être comme toi ! Fine, agile et puissante" pensait-il. 
Mais, il le savait très bien que son but ultime était encore plus loin, toujours plus loin que les aptitudes physiques de sa compagne. 
- "J'arrive" dit-il tout excité. 
Son coeur battait la chamade en voyant des monstres haut comme trois pommes, armé de défenses et autres bricoles naturelles dangereuses. 
Il évita de se précipiter tête en première, risquant de se faire percuter à plein fouet. 
- "Je vais les éviter au dernier moment, ainsi je gagnerais du temps avant la deuxième charge" jugea-t-il. 

Le premier monstre poilu bondit sur lui. Nyha attendit, puis esquiva avec une roulade sur le côté, se releva et se précipita vers le deuxième obstacle. Il continua cette manœuvre et s'approcha à pas de fourmis vers Elasa. 
- "Encore quelques mètres" s'encourageait-il. 
Son corps fondait comme la glace, tellement il avait chaud et peur.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Lun 17 Juin - 11:39

La jeune femme était ravie de l'enthousiasme qu'y mettait son ami. Et il fallait l'admettre : esquiver un sanglier en colère avec un physique si peu entretenu démontrait beaucoup de volonté et un bon instinct. Elle était certaine qu'il y avait quelque chose à en tirer.
Quand ils arrivèrent à quelques mètres de la fin du parcours, elle sortit sa dernière fourberie de sa manche : avec une dague de bois préparée pour l'occasion afin de ne pas le blesser, quand même, elle lui bondit dessus comme si elle tentait de le poignarder, en hurlant pour ne pas trop le prendre au dépourvu. La lueur joyeuse dans ses yeux ne tromperait pas Nyha quant à ses réelles intention dans cette agression.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Mar 18 Juin - 17:42

Nyha acheva fièrement son défis, se retourna pour sourire à son ami, mais cette dernière lui sauta dessus comme un animal de chasse. 
- "Tu fous quoi ? Arrêtes ! Tu veux me tuer ... ou quoi ?" marmonna-t-il ... "Je vais te faire mal, je ne contrôle pas ma force ! Je suis un géant des cavernes et je vais te manger." rigola-t-il. 
Il se débattit comme il pouvait contre une as de la guerre. Ses muscles étaient sous tension et sa tête allaient exploser comme une éruption volcanique. 
On aurait dit deux enfants qui s'amusait à chien et chat ou bien à papa et maman dans une scène de ménage. 
Nyha lui chatouilla les points sensibles, les aisselles, les abdominaux obliques, ... pour qu'elle lâche cette arme dangereuse. ça serait dommage se blesser pour des conneries d'enfant inconscient.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Mer 19 Juin - 12:38

Elasa, la mine mi-agacée mi-amusée, attrapa un bras de Nyha, le tordit dans son dos de façon à l'immobiliser et le plaqua au sol. Malgré sa minceur et sa légèreté, elle l'immobilisait très efficacement.

-Tu n'aurais pas du le prendre comme un simple jeu, Nyha, dit-elle. Ma dague n'est qu'un bout de bois, et ce ne sont pas quelques coups qui vont me tuer ! C'était un entraînement sérieux. Comment veux-tu que je sache quelle façon de combattre te convient le mieux si tu n'y mets pas du tien ?

Puis un sourire étira à nouveau ses lèvres pâles et elle chatouilla à son tour le pauvre homme.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Jeu 20 Juin - 22:51

- "pffft" bouda Nyha quand elle lui avait paralyser le bras. Il écoutait d'une oreille et ça ressortait de l'autre. 
-"Bhaaa oui, je veux m'améliorer, mais il fallait prévenir que bondir comme une bête idiote" rigola-t-il pour se moquer gentiment de son amie. 

La femme pour se venger le chatouilla jusqu'à ce qu'il meurt de rire. 
- "Arrête, tu as gagné ... Mais, j'aurais aussi ma vengeance un jour ou l'autre" sourit-il. "On dit souvent que la vengeance est plat qui se mange froid huhu"

Nyha se leva ensuite et s'essuya le front plein de sueur. 
- "Je pense qu'il est l'heure de rentrer ? Le dernier à la maison devra faire à manger et faire la vaisselle tout seul dit-il avec une voix éloignée. "

Il n'avait pas attendue Elasa et avait pris de l'avance.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melkerah Lun 24 Juin - 14:48

Mais la noctalienne, de par son entraînement et sa nature, était nettement plus rapide que lui. Elle le dépassa quasiment sans effort et se retourna face à lui, continuant sa course en arrière.

-Essaie de me rattraper pour voir, le nargua-t-elle en tirant la langue.

Même en courant ainsi, elle conservait quelques mètres d'avance sur Nyha. Elle en profita pour l'observer en plein effort. Ses infiltrations et autres missions diverses lui avaient appris à observer les gens et à en déduire des informations ; pour trouver un entraînement adéquat à quelqu'un, le voir courir était un bon début.

-A mon avis, tu es naturellement fait pour l'endurance bien plus que pour la rapidité, dit-elle en réfléchissant, et je crois que tes muscles peuvent devenir puissants avec quelques efforts. Tu vas devenir vraiment fort bientôt !


Elasa sourit. Venant d'elle, ce qu'elle venait de dire était un superbe compliment.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Melvinn Lun 24 Juin - 22:30

Nyha boudait durant la fin de la promenade, pensant à la grosse quantité de travail à faire à la maison. Il était stupide d'avoir proposer ce défi à sa copine. Elle était largement supérieur à lui. Mais, bon, en y repensant avec un peu de recule. Il en rigolait, car sa copine était heureuse et radieuse comme un ange qui venait de naître. 

Nyha avait une bonne mémoire, car tous les insectes possédaient un gps ultra performant en eux. Il se laissa guider par des sens pour retrouver le chemin vers la maison.

(Suite à ta maison).
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts-martiaux Empty Re: Cours d'arts-martiaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum