Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

+10
Fawlhacée
Melvinn
Immoskyl
Jolebo
Tinùviel
oliligregre
Ellana
Emy
Nocktambule
rumir
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par rumir Dim 2 Juin - 17:07

Ça fait un petit bout de temps que je suis inscrit et je ne me suis pas encore présenté, je sais je suis un peu lent, mais bon je ne ferais pas ça pendant une histoire.
Comme je ne savait pas comment commencer ma présentation j'ai décidé de me poser quelques questions assez simples : Qui suis je ? Quel est mon comportement ? A quoi je ressemble ? Qu'est ce que je fais dans la vie ?
Je suis un lycéen de première S et j'aime beaucoup les jeux de rôle. J'ai joué a quelques jeux vidéo comme final fantasy et un MMO : GW2. J'ai déja fait quelques jeux de rôle sur papier mais très peu. J'ai ensuite entendu parler de ce site et cela m'a intéréssé et je me suis inscrit. Pour le physique, je ne savais pas comment me décrire donc j'ai demandé a un pote de me décrire et voila ce qu'il a dit : "ROUX". Et pour le comportement, je suis plutôt parresseux, un peu geek sur les bords (pas par le fait que je joue énormement mais plus par ma culture : je sais programmer mais j'y connais rien au foot).
J'espère bien m'amuser sur ce forum et je vous souhaite un bon jeu à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par rumir le Dim 2 Juin - 18:29, édité 1 fois

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Nocktambule Dim 2 Juin - 17:12

Salut rouquinou t'est long à la détente depuis le temps que t'a look sur mon portable ma fiche de perso ! Pas grave crée vite ton perso ! Et bienvenue au passage =D
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Emy Dim 2 Juin - 17:15

Ah ! Un pote d'Arakim ! Cool ça ! Salut Roux ! o/ (Tu m'en veux pas si je t'appelles comme ça, j'espère ? Razz)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Ellana Dim 2 Juin - 17:20

Salut ^^. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien =p
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 17:20

T'es enfin arrivé !!! Au passage, je ne savais pas que tu étais un lycée de première S ^^ Sinon bienvenue sur le fofo. Si tu te demande qui je suis, je te rappelle que je suis dans ta classe.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Tinùviel Dim 2 Juin - 17:22

Bienvenue à toi, le rouquin ! (j'ai déjà dis que j'aimais beaucoup les rouquins ? N'ai pas peur, je ne suis pas méchante, enfin, ça dépend avec qui... mais je ne te veux aucun mal, sois en certain !) Je suis la vampire cinglée du fofo, et je me répéte, mais je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu t'amusera beaucoup avec nous autres !
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par rumir Dim 2 Juin - 17:29

Merci à tous pour toutes ces réponces rapides !!!! Ça ne me gène pas qu'on m'appelle le roux, de toute façcon c'est comme ça qu'Arakim m'appelle tout le temps. Et oui je t'ai reconnu le chat ( oliligregre )

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 17:43

TA GUEULE CONARD !!!!!!!!!!! lol!
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Ellana Dim 2 Juin - 17:48

Le chat ? Mais pourquoi donc ? A moins que tu ne veuilles pas qu'on le sache, oligregre... :p
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 17:51

Je préfère qu'on ne le sache pas.....
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Tinùviel Dim 2 Juin - 17:54

Chat ? Où ça ? Que je lui fasse un gros câlin ! (J'adore les chats !!)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 17:56

Non je ne suis pas un chat et je ne veut pas de calin d'une vampire, de sucroit, un vampire fou. lol!
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par rumir Dim 2 Juin - 17:57

Mais en attendant, j'ai un moyen de pression sur toi ^^

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 18:04

Mouai si on veut. Mais tu n'a pas dit que tu était un kangouroux dans ta présentation. Et tu n'est pas un lycée non plus
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Jolebo Dim 2 Juin - 18:06

rumir a écrit:Mais en attendant, j'ai un moyen de pression sur toi ^^

Y'en a qui savent ce qui compte, dans la vie. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Tinùviel Dim 2 Juin - 18:06

Maiheu... Oliligregre... je vais pas te manger... Je veux juste te faire un câlin... et puis... si je me revendique folle, je ne le suis pas forcément, vu que les fous ne savent pas qu'ils le sont, ils se croient normaux, justement. Donc je ne suis pas si folle que ça. Je veux juste un câlin, c'est tout... je suis en manque affectif... personne ne m'aime...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 18:07

T'inquiète pas Jolebo, On seconnait bien on est des amis irl
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Immoskyl Dim 2 Juin - 18:17

YOP! =3
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par oliligregre Dim 2 Juin - 18:51

Je voulais pas te vexer Tinu ( prend pitié des pleures du vampire )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Melvinn Dim 2 Juin - 19:47

Hooooo à un programmateur Very Happy C'est une bonne nouvelle. Je pense que tu pourrais apporter pas mal de choses sur le forum.

Bienvenue le GEEK huhu. On est tous pareille aussi. Tu n'auras pas ainsi trop dur pour te fondre dans la masse. A bientôt pour rp Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Fawlhacée Mar 4 Juin - 3:51

Roux... ROUX, on n'a bien dit roux ? Hum j'aimais bien les roux avant que j'en fréquente un et qu'il soit le pire des crétins. Tu n'es pas un crétin hein, j'espère ? ... Ouais j't'aime bien toi.
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Bartolz Mar 4 Juin - 7:42

moi j'abas les roux^^ eh eh eh lol nan je blague j'ai un coeur en or moi irl (sincérement) mais il est pas pour n'importe qui il est pour une seul fille^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par rumir Ven 7 Juin - 18:16

je ne me co pas pendant une semaine et la conversation est déja partie en délire total ^^ je sens que je vais me plaire sur ce forum, au moins je ne serais pas dépaysé !!

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par rumir Ven 7 Juin - 18:20

et Melvinn, je ne sais pas assez programmer et je ne crois pas que je serais co assez souvent pour ajouter quelque chose au forum, enfin pendant le bac

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Ellana Ven 7 Juin - 19:12

Moi aussi, il y a une ou deux semaines, j'ai écrit "je sens que je vais bien m'amuser". Et j'ai pas eu tort (donc j'ai eu raison, c'était une métonymie)
Bref, bon amusement Wink (quoi, qui a dit que je me répète ?...)
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL Empty Re: Moi, le petit nouveau nouveau sur JDRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum