Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Visdraal, paladin de Syndabaal

4 participants

Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Visdraal Mer 5 Juin - 22:00

Nom: Visdraal Sangreal
Sexe: Homme
Race: Homme
Classe: Paladin de Syndabaal (Dieu créateur et protecteur des hommes dans la mythologie de Dhur'alm, pays de température modéré protégée des ennemis par des montagnes à l'est, qui accède à la mer à l'ouest et qui est limithrope de la Sardre au sud.)

Description physique:

Il est svelte pas immense mais pas petit, il a les cheveux bruns bouclés, les yeux verts, le regard vague.Il porte un armure noire (type cote de maille d'ebonite), lourde qui lui recouvre la totalité du corps, sauf la tête. Il ne porte pas de cape. Il se bat à l'aide d'un bouclier noir incrusté du symbole de la famille royal de Dhur'alm, un harfang ombragé, en bleu foncé.

Equipement:

Mis a part l'armure et le bouclier, Visdraal porte une masse à une main nommé Thernaldur (signifiant "Renouveau". Elle a pour effet de le rendre plus resistant, plus fort et de supprimer sur lui l'effet de l'age. Même s'il peut être tué, il ne mourrira pas de vieilleuse), il possède un talisman de Syndabaal. Il a aussi le "Livre des Hommes" (bible des serviteur de Syndabaal). Une potion de soin à effet majeur et deux à effet mineur.

Qualité:

Motivé, plutot doué pour la baston. Il n'a pas de limite pour remplir ses objectifs.

Défauts:

Il a un profonde antipathie pour les personnes qu'il juge indigne de vie ( il juge de cela par les enseignement de son dieu, Syndabaal. C'est à dire, un homme que ne répond pas à la moralité n'est pas digne des faveurs de Syndabaal.).

Histoire:

Il est le troisième fils de Turdhul Sangreal, roi actuel de Dhur'alm. A six ans, Turdhul Sangreal envoie son fils au monastère de Sondraad, le plus grand monastère de Dhur'alm, afin qu'il devienne représentant de Syndabaal et qu'il accède à une place au conseil royal au côté des autres représentants des dieux. Visdraal trouve là-bas une véritable voie de vie mais sa vision du culte de Syndabaal diverge fortement de celle de ces maître: alors que ses maitres lui apprennent le pardon, Visdraal est persuadé que les hommes ne méritent le salut seulement en ayant vécu une vie suivant la morale. A 18 ans, Visdraal quitte le monastère son père organise son mariage avec As'driane Lorn, fille du duc du territoire de Kilm'ichvar, la région des montagnes aux frontières de Dhur'alm. Cette alliance permis à Turdhul Sangreal de renforcer les échangent commerciaux entre Kilm'ichvar et la région de la capitale, Rhod'alm. Ce mariage, et surtout, la marié, contente Visdraal, il tombe follement amoureux d'As'driane. Alors que Visdraal a 23 ans, Turdhul envoie son fils en Sardre afin d'améliorer les relations entre les deux pays et créer un accord commercial. As'driane attrape là-bas une maladie tropical, Visdraal et sa dulciné rentre alors rapidement au pays. Après 2 mois d'agonie, As'driane meurt. Pendant les deux années qui suivirent, Visdraal resta cloitré et pria Syndabaal de repondre à sa question: "Pourquoi m'avoir punit alors que je fut l'un de vos plus fervant disciple?". Au bout de ces 2 années, Syndabaal lui répondu dans un rêve. "Tu fus mon plus disciple le plus appliqué, homme. Mais tu t'es détourné de mon enseignement, tu as préféré l'amour des femmes à l'amour des dieux. Visdraal, redevient mon instrument et je t'accorderai un grand pouvoir, redevient mon instrument et redécouvre une raison de vivre, redevient mon instrument et je te mettrai à la tête des hommes."
A son réveil, Visdraal trouva "Thernaldur", la masse légendaire des protecteurs des hommes. Mais Visdraal, empli de ressentiment, refusa ce pouvoir, refusa d'obéir à un dieu qui avait tué sa femme. La nuit suivante Syndabaal s'adressa de nouveau à lui. " Pourquoi n'accepte pas mes faveurs, homme? Je t'ai pourtant fait une offre alléchante."
- Jamais je n'accepterai tes pactes, dieu, tu m'as volé ma femme, je te volerai ton instrument!
- Je vois. Voici ma dernière proposition homme, écoute la bien. Je vais te rendre ta femme.
- Feriez vous ça, mon dieu?
- Je le ferai, à certaines conditions. Je te rendrai ta femme uniquement si tu jures d'abandonne ton pays et de devenir mon instrument
- Mais, alors, jamais je ne pourrai la revoir.
- Je te relacherai dès lors que tu auras redresser l'homme... Fais ton choix homme, je te laisse un mois pour quitter Dhur'alm. Prend ma masse pour accepte mon pacte homme.

La semaine qui suivit, Visdraal devient fortement confu. Cependant, à la fin de cette semaine, il avait prit sa décision, il ne pouvait pas vivre dans un monde où sa femme était morte. Avec les trois semaines qui lui resta, il constitua son équiment pour les péripéties que lui réservait Syndabaal. Il utilisa la moitié de sa fortune, sous les yeux inquiet de son père, afin de commander la meilleur armure du meilleur forgeron de Dhur'alm et d'acheter les potions dont il aurait besoin. Pendant ces trois semaines, il pris des leçons de maitrise d'arme chaque jours avec les meilleurs maitres.
Une semaine avant la date butoire, Syndabaal recontacta Visdraal.
" -As-tu fait ton choix jeune humain?
- Oui, mon choix est fait mon dieu! Quel est ma quête?
- Ta première quête est de te rendre au "Feu croisé" sur les territoires de Clantor. Je te donnerai les détails une fois sur place. Souviens toi humain que tant que tu n'auras pas accompli mes tâches, je ne libererai pas, même si l'éternité ne te suffit pas!"
Au dernier jour, il prit la masse et s'éclipsa dans la nuit de Rhod'alm. Le voila alors prêt à affronter les épreuves que lui imposerai Syndabaal.

Objectif:
Celui de Syndabaal, redresser l'homme à son meilleur.

Allignement:
Celui qui lui faudra pour atteindre son objectif.

Edit: ajouts: le mystère de la quête de Syndabaal et les pouvoirs de Thernaldur.


Dernière édition par Visdraal le Jeu 6 Juin - 16:55, édité 1 fois

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 22:27

Elle a quoi de spéciale cette masse ? Tu parle qu'elle possède un grand pouvoir, mais quoi ?

Si je comprends bien ton histoire. Ton héros doit aider l'homme, l'humanité à devenir meilleur ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Miia Jeu 6 Juin - 0:17

Je trouve que ton personnage est vraiment bien travaillé!
Si tu veux garder le mystere sur la masse garde le : ca nous ferais plaisir aussi de decouvrir son pouvoir pendant les rps ^^
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Visdraal Jeu 6 Juin - 16:25

A vrai dire, j'ai pris deux heures pour écrire cette petite histoire, elle est encore plein d'incohérence alors j'editerai quelques parties, notament la masse et l'objectif.

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Andar Nerland Jeu 6 Juin - 18:19

Un palouf ! Et ça fait deux avec moi !!! Prêt à dispenser le bien autour de nous Visdraal ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Visdraal Jeu 6 Juin - 19:42

Je viendrai sauver le monde un fois que j'aurai fini le background de Dhur'Alm. J'ai déjà fini la mythologie, il faut que je commence la géographie et les relation politique, puis que économique (tout en restant raccord avec la géographie). Je sais que je me fais chier pour pas grand chose mais j'aime bien donc, je continue.

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Andar Nerland Jeu 6 Juin - 19:53

Je sais ce que c'est. Je fais souvent ça pour la plupart de mes quêtes et campagnes sur table. Ce n'est pas toujours très important, mais ça donne de la couleur au monde et les joueurs peuvent plus facilement s'y identifier. Amuse toi bien surtout et au plaisir de sauver le monde avec toi dans un futur proche. Very Happy
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Visdraal, paladin de Syndabaal Empty Re: Visdraal, paladin de Syndabaal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum