Le nabot volée
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Le nabot volée
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Marchombre, Kulvo
Sexe : Homme
Age : 64 ans
Race : Gobelin
Classe : Magicien spécialisée en shamanisme
Alignement : Bienfaiteur
Pouvoir(s)/capacité(s) : Maitrise la connaissance de plantes, a une faible maîtrise de la magie du feu de la glace et de la magie blanche, peut faire appelle au esprit pour soigner ses alliés, maîtrise les ombre et les esprit de ces ancêtre pour combattre, peut s’immiscer dans les rêve de ces ennemies pour les empêchées de dormir, nyctalope
Description physique: Petit, trapus, qui sent fort, a un grand née, cheveux long et gras, pied anormalement long, son visage masquée seul un œil rougeoyant est visible
Liste de l'équipement : Toge composée de diverse peau de bête cousue entre elle, un bâton ou son attachée tout les os de ces ancêtre, sur son épaule un crâne de nain en décomposition, une petite bourse d'or a la taille, une dague gobeline empoisonnée
Description mentale:
Qualités : Déterminée, réfléchie, compatissent
Défauts : Avare, lâche, peureux
Histoire :
Passé : Née sous les montagnes gelée du nord il suivit a apprentissage rigoureux pour la lutte contre les nains des montagnes venants de plus en plus nombreux pour voler l'or du nord et tuer les gobelins, au bout de 23 ans d’entrainement intensif il fût assez fort pour partir en guerre avec son roi contre les nains, la bataille se solda par un lourd échec le roi mourut le shaman rentra dans sa montagne humide et glacée avec un poignée d'homme, il devint les nouveau roi sou les montagnes de glaces. Durant 30 ans il s’employât a faire la paix avec les nains mais leur haine viscérale pour les gobelins les empêcha de faire la paix il lancére l’assaut et se fut une victoire écrasante plus un gobelin n'était vivant après la bataille sauf un le roi qui s'était réfugiée dans les ombre de sa grotte pour que personnes ne puisse le voir, il fut capturée et enchainer pour être enfermer durant 9 années dans un cachot sec et ensoleiller, mais durant ces 9 années il s’employât a pénétrer les rêves, il ensorcela le garde pour le plier a sa volontés et s'enfuit mais avant de partir il profanât la tombe de l'ancien roi qui le fit enfermer et pris sa tête en guise de trophée, durant une années il vagabondât dans un marrait complétement inconnue pour peaufinez ces connaissance en herborise et en alchimie et la seconde année il s’employât a trouver les os de ces ancêtre chaman pour augmenter les puissance de ce ancêtre
Présent : Arrivée toute récente dans une ville inconnue et bruyante ou les homme marche vite sans faire attention, la recherche des os de ces ancêtre la conduit ici il doit tout d'abord trouvez un endroit ou dormir ce qui n'est pas chose aisée vue que personne n’apprécie les gobelin, il ne trouve pas de taverne ou passée la nuit et dort dans les rue a la belle étoile
Objectifs : Trouver les os de ces ancêtre et détruire le royaume nain
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Marchombre, Kulvo
Sexe : Homme
Age : 64 ans
Race : Gobelin
Classe : Magicien spécialisée en shamanisme
Alignement : Bienfaiteur
Pouvoir(s)/capacité(s) : Maitrise la connaissance de plantes, a une faible maîtrise de la magie du feu de la glace et de la magie blanche, peut faire appelle au esprit pour soigner ses alliés, maîtrise les ombre et les esprit de ces ancêtre pour combattre, peut s’immiscer dans les rêve de ces ennemies pour les empêchées de dormir, nyctalope
Description physique: Petit, trapus, qui sent fort, a un grand née, cheveux long et gras, pied anormalement long, son visage masquée seul un œil rougeoyant est visible
Liste de l'équipement : Toge composée de diverse peau de bête cousue entre elle, un bâton ou son attachée tout les os de ces ancêtre, sur son épaule un crâne de nain en décomposition, une petite bourse d'or a la taille, une dague gobeline empoisonnée
Description mentale:
Qualités : Déterminée, réfléchie, compatissent
Défauts : Avare, lâche, peureux
Histoire :
Passé : Née sous les montagnes gelée du nord il suivit a apprentissage rigoureux pour la lutte contre les nains des montagnes venants de plus en plus nombreux pour voler l'or du nord et tuer les gobelins, au bout de 23 ans d’entrainement intensif il fût assez fort pour partir en guerre avec son roi contre les nains, la bataille se solda par un lourd échec le roi mourut le shaman rentra dans sa montagne humide et glacée avec un poignée d'homme, il devint les nouveau roi sou les montagnes de glaces. Durant 30 ans il s’employât a faire la paix avec les nains mais leur haine viscérale pour les gobelins les empêcha de faire la paix il lancére l’assaut et se fut une victoire écrasante plus un gobelin n'était vivant après la bataille sauf un le roi qui s'était réfugiée dans les ombre de sa grotte pour que personnes ne puisse le voir, il fut capturée et enchainer pour être enfermer durant 9 années dans un cachot sec et ensoleiller, mais durant ces 9 années il s’employât a pénétrer les rêves, il ensorcela le garde pour le plier a sa volontés et s'enfuit mais avant de partir il profanât la tombe de l'ancien roi qui le fit enfermer et pris sa tête en guise de trophée, durant une années il vagabondât dans un marrait complétement inconnue pour peaufinez ces connaissance en herborise et en alchimie et la seconde année il s’employât a trouver les os de ces ancêtre chaman pour augmenter les puissance de ce ancêtre
Présent : Arrivée toute récente dans une ville inconnue et bruyante ou les homme marche vite sans faire attention, la recherche des os de ces ancêtre la conduit ici il doit tout d'abord trouvez un endroit ou dormir ce qui n'est pas chose aisée vue que personne n’apprécie les gobelin, il ne trouve pas de taverne ou passée la nuit et dort dans les rue a la belle étoile
Objectifs : Trouver les os de ces ancêtre et détruire le royaume nain
kulvo- En apprentissage
Re: Le nabot volée
a une faible maîtrise de la magie du feu de la glace et de la magie blanche, peut faire appelle au esprit pour soigner ses alliés, maîtrise les ombre et les esprit de ces ancêtre pour combattre, peut s’immiscer dans les rêve de ces ennemies pour les empêchées de dormir
C'est beau d'avoir beaucoup de magies, mais tu ne les décris pas du tout.
J'aimerais que tu expliques ce que tu sais faire proprement parlé.
Tu sais faire quoi dans la magie du feu ? De la glace ? De la magie blanche ?
Comment fonctionne ta magie avec les esprits ? Comment tu es capable de pénétrer dans l'esprit des autres ?
Tout est vague. Merci.
C'est beau d'avoir beaucoup de magies, mais tu ne les décris pas du tout.
J'aimerais que tu expliques ce que tu sais faire proprement parlé.
Tu sais faire quoi dans la magie du feu ? De la glace ? De la magie blanche ?
Comment fonctionne ta magie avec les esprits ? Comment tu es capable de pénétrer dans l'esprit des autres ?
Tout est vague. Merci.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Le nabot volée
En magie de feu je maîtrise les base boule de feu, glyphe explosif. En magie de glaces je peut lancer des blizzards pour aveugler temporairement les ennemies et les ralentir. En magie blanche je peut guérir les fracture, les coupure peut profonde, les foulure, les brulure bénigne.
La magie avec les esprits fonctionnes en faisant communion avec les esprits de mes ancêtres ainsi je peut lancer de puissante malédiction et de puissant poisson, mes ancêtre réclame en échange de leur aide l’esprit de mes ennemies, avec des rituels plus ou moins complexe je peut créer de puissant breuvage et poison avec laide de mes ancêtre.
Ma maîtrise des ombres me permet de me cacher dans les endroit peut éclairer de crée des leurre dans les ombre.
Pour pénétrer l'esprit de mes ennemies j'utilise la tsansa du roi nain, avec de puissant sortilège j'ai pus enfermer son âme au dedans en buvant Ayahuasca je peut rentrer en contacte avec son esprit prisonnier et le forcer a me guider jusqu’à l'ennemie d'on je veut pénétrer l'esprit, j'y pénètre brise sa volter et le manipule a ma guise, cette pratique a des effets secondaire puissant si l'esprit que je tente d'infiltrer est plus puissants que le mien ces moi qui devient manipulées
La magie avec les esprits fonctionnes en faisant communion avec les esprits de mes ancêtres ainsi je peut lancer de puissante malédiction et de puissant poisson, mes ancêtre réclame en échange de leur aide l’esprit de mes ennemies, avec des rituels plus ou moins complexe je peut créer de puissant breuvage et poison avec laide de mes ancêtre.
Ma maîtrise des ombres me permet de me cacher dans les endroit peut éclairer de crée des leurre dans les ombre.
Pour pénétrer l'esprit de mes ennemies j'utilise la tsansa du roi nain, avec de puissant sortilège j'ai pus enfermer son âme au dedans en buvant Ayahuasca je peut rentrer en contacte avec son esprit prisonnier et le forcer a me guider jusqu’à l'ennemie d'on je veut pénétrer l'esprit, j'y pénètre brise sa volter et le manipule a ma guise, cette pratique a des effets secondaire puissant si l'esprit que je tente d'infiltrer est plus puissants que le mien ces moi qui devient manipulées
kulvo- En apprentissage
Re: Le nabot volée
Parfait, merci, bonne explication claire
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
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