Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation d'un barbare en manque de sang.

+6
Melkerah
Solena Cywen
Melvinn
Ellana
Miia
dracodrakwor
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Lun 10 Juin - 21:26

Bonjour à tous et à toutes, voila je me présente je suis Dracodrakwor, un petit bonhomme de 17 ans, qui est passionné de rpg depuis 4 ans (que le temps passe vite). J'ai commencé si mes souvenirs sont bon avec le classique d&d.
Ce qui m' attiré vers ce forum, c'est la liberté d'action et bien entendu mes repères habituelle.
Je me considère assez expérimenté même si c'est la première fois que je participe dans un forum de jeu de rôle (je ne connaissais pas du tout ce principe).
Si vous devez jouer avec moi, je suis un joueur qui adore découper les chairs, terrasser les insolant, participer au conversation et combattre dans l'honneur, et la gloire, bref un bon barbare en perspective (je n'ais pas jouer que des barbares rassurez vous mais c'est quand même ma spécialité).
En tant que MD (maître de jeux) je privilégie le rp (rôle play) et bien entendu le scénario qui sont deux atouts majeur du rpg.
Voila voila en vous remerciant d'avoir perdu quelques minutes de votre temps pour lire ma petite présentation.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Miia Lun 10 Juin - 21:37

Bienvenue sur le forum \o/
(Je sais je ne suis pas tres originale mais bon c'est l'intention qui compte ^^)
Amuse toi bien! ^^
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Lun 10 Juin - 21:38

merci =)
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Ellana Lun 10 Juin - 21:42

Ô temps suspends ton vol,
Et vous heures propices,
Suspendez votre cours.
Laissez-nous savourer
Les rapides délices
Des plus beaux de nos jours.

Un de mes poèmes favoris. Bienvenue ^^. Si tu es attiré par le sang je te conseille d'aller voir Tinùviel, elle adore ça =p.

J'espère que tu te plairas parmi nous, cher barbare.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Lun 10 Juin - 21:59

merci =)
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 22:30

Un barbare dans l'âme. Tu es comme moi, tu es un homme d'action Very Happy

Bienvenue à toi, Ô grand conquérant. Quand tu créeras ton personnage, je te présenterai le meilleur des meilleurs. Pour moi, c'est un dieu. Plus barbare que lui, tu ne trouvera pas Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Solena Cywen Mar 11 Juin - 7:21

Pourquoi il y a autant de Sado sur ce forum, faire des bisous c'est mieux que découper des corps!!! :O Sinon bienvenue! Je serais très heureuse de rencontrer ton personnage en rp' ! ♥
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Mar 11 Juin - 17:55

merci de vos messages =)
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Melkerah Mer 12 Juin - 20:44

Mais c'est cool de découper des corps, c'est très relaxant, tu devrais essayer Solena :DOui bon, c'est pas ma tasse de thé non plus en général, mais...
Bref, bienvenue à toi Dracodr... euh... Draco, ça ira ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Mer 12 Juin - 20:59

Draco ça m'ira parfaitement ^^
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Visdraal Jeu 13 Juin - 0:08

Tu joues un barbare. Ton personnage doit donc, selon les regles du codes des cinq dieux surpuissants, porter une moustache!

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Jeu 13 Juin - 18:00

HA non désolé mais la moustache très peut pour moi, et si les dieux m'y impose je les détruirais moi mêmes en bon barbare que je suis ^^
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Bearest Jeu 13 Juin - 18:33

Alalalala... Que de bourrinage, de violence et de sang...
Mais c'est ça que c'est bon , non ?!

Bienvenue à toi camarade !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Jeu 13 Juin - 18:44

merci et en effet c'est ça qui est bon =)
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Gabriel Ven 14 Juin - 10:45

Un barbare ? Pouah ! Que de muscles et de poils mal lavés, ça sent la moisissure de transpiration, ça ne sait pas parler et en plus, c'est con !

Sinon bienvenu à toi cher ami !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Immoskyl Ven 14 Juin - 11:21

Salut! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 11:37

merci =) et mon barbare ne sent pas la transpiration il a acheté UN DÉODORANT!!!
Mon barbare est un peut plus civilisé que les clichés ^^
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Visdraal Ven 14 Juin - 16:40

Un barbare sans moustache et civilisé... Est-ce encore un barbare...

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 20:07

Il est un peut spécial en effet, disons qu'il est tellement vieux qu'il n'est plus qu'un barbare que lorsqu'il sort sa hache. Sinon c'est un vieille homme très musclé et barbu (mais sans moustache) qui a une longue expérience des combats.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Visdraal Ven 14 Juin - 21:16

La barbe est la moustache des dieux!

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 21:18

Il a pas de moustache! il a une barbe bénis par barbe noir lui même!!!!!!
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Visdraal Ven 14 Juin - 21:20

Tu ne me convainc pas ... MoustacheLoverForever

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 21:22

désolé mais je préfère les barbes, les barbes c'est la puissance et la sagesse au combat!!!
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Visdraal Ven 14 Juin - 21:30

De toute facon, mon personnage n'a ni moustache ni barbe...

Visdraal
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 21:41

je n'ais pas que un barbare en stock fort heureusement.
Ha un paladin, que de souvenir j'ai toujours apprécié les paladins sauf pour leur liberté d'action que je trouve un peut réduite.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un barbare en manque de sang. Empty Re: présentation d'un barbare en manque de sang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum