Salut a tous.
+9
Immoskyl
Melkerah
Undertaker
Gabriel
Emy
Ethis
Zodiac
Nocktambule
matheotissier
13 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous.
Bonjour,je m'appel Mathéo et je suis un grand fan d'héroic fantasy dans tous les domaines comme les jeux vidéo ou les livres.
jeux vidéo préféré:Dragon Age Origin (pc),Final Fantasy (tous),Dragon Quest (tous),The Legend Of Zelda (a par le 2) ect...
livre préféré:Le Seigneur Des Anneaux,Le Monde De Narnia,The Shining,Les Royaumes Du Nord ect....
film préféré:StarWars,Dune,Le Silence Des Agneaux ect....
J'adore aussi les jeux de role papier....et je me suis dit que j'allai testé les JDR par forum.
jeux vidéo préféré:Dragon Age Origin (pc),Final Fantasy (tous),Dragon Quest (tous),The Legend Of Zelda (a par le 2) ect...
livre préféré:Le Seigneur Des Anneaux,Le Monde De Narnia,The Shining,Les Royaumes Du Nord ect....
film préféré:StarWars,Dune,Le Silence Des Agneaux ect....
J'adore aussi les jeux de role papier....et je me suis dit que j'allai testé les JDR par forum.
matheotissier- Nouvel arrivant
Re: Salut a tous.
Bienvenue chez les fous tu remarqueras vite qu on a tous une case en moins mais qu on reste sympas. Pour toute question n hesite pas on est la pour t aider. A bientot dans un RP
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Welcome ami de Dragon Age !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Communiste ou capitaliste ? ( Moi j'ai 5 cases en moins de plus que vous ! )
Ethis- Nouvel arrivant
Haha, Ethis, tout de suite tu viens avec cette question xD
Eh bien, Bienvenue, cher Mathéo
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP ! Je suis là quasiment tout le temps ! (sauf du 15 au 21 juillet)
Eh bien, Bienvenue, cher Mathéo
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP ! Je suis là quasiment tout le temps ! (sauf du 15 au 21 juillet)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bonjour, ou bonsoir,
Hmmmm... J'ai déjà 5 cercueil sur-mesure en commande, ça va être juste, mais je suis le meilleur Croque-Mort (à moins que je sois seulement le plus fou, qui sait?), alors comme tout le monde tu l'aura en temps et en heure, MOUAHAHA!
tu veux t'endormir pour l'éternité dans quel type bois? enterrement ou incinération? eh eh eh...
sinon, Bienvenu parmi nous!
Cordialement, Undertaker
Hmmmm... J'ai déjà 5 cercueil sur-mesure en commande, ça va être juste, mais je suis le meilleur Croque-Mort (à moins que je sois seulement le plus fou, qui sait?), alors comme tout le monde tu l'aura en temps et en heure, MOUAHAHA!
tu veux t'endormir pour l'éternité dans quel type bois? enterrement ou incinération? eh eh eh...
sinon, Bienvenu parmi nous!
Cordialement, Undertaker
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pour une fois, je resterai sobre : Bienvenue à toi, petit nouveau en Zaerod!!!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Hummm... Pour repondre a ta question je dirais que je suis plus proche des communistes, mais pas corrompu pour autant ;-) A mon tour pour mes petites questions habituelles:
- Selon toi le premier arivé etait l oeuf ou la poule ? ( je veux une dissertation avec des arguments cohérents, 4 pages minimum )
- Selon toi le plus fort est l elephant ou le rhinocéros ( pas d argument precis demandé, juste une reponse instinctive )
Je rajouterais à ces deux la une simple question:
- Tu est plutot du genre Orc bourin ou Troll abruti ?
- Selon toi le premier arivé etait l oeuf ou la poule ? ( je veux une dissertation avec des arguments cohérents, 4 pages minimum )
- Selon toi le plus fort est l elephant ou le rhinocéros ( pas d argument precis demandé, juste une reponse instinctive )
Je rajouterais à ces deux la une simple question:
- Tu est plutot du genre Orc bourin ou Troll abruti ?
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Arakim :
- L'oeuf (mais j'ai pas le temps pour les 4 pages, si tu les veux vraiment, t'as qu'à mettre chaque lettre sur une page différente...)
- "Moi je dis, le plus fort entre l'éléphant et le rinocéros, c'est quand même l'hippopotame..."
-*Ahem...* Si j'ai vraiment à choisir entre les deux, l'Orc bourrin. J'ai un côté "tapeeeeeer", parfois. Mais ca n'arrive pas souvent. en général, je suis sage et studieuse...
(Hein ? C'était pas à moi de répondre ? De toute manière, j'ai la flemme d'éffacer...)
Bienvenue, Mathéo !
J'adore Final Fantasy, je suis en train d'essayer de finir le III sur DS o/. Sinon, tous ceux auxquels j'ai joué étaient génials (I, II, III, XII, et Crystal Chronicles)
Je sais pas lequel c'est le 2 de Zelda. Je connais A link to the past, et Phantom Hourglass
De tes livres, j'ai tout lu, sauf The Shining. Si tu aimes tant lire que ça, je te conseille de lire les livres de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, L'Autre, Les Âmes croisées). En plus, si tu les lis, tu sauras pourquoi Ellana est mon pseudo (parce que non, ce n'est pas mon vrai prénom...)
En film, je m'y connais moins bien (mais j'ai vu les Star Wars o/... il y a longtemps).
Moi aussi, j'ai déjà fait des jdr papier. Mais j'en avais tellement marre de devoir attendre un mois avant qu'on puisse se réunir de nouveau...
T'inquiète, ici tout le monde est sympa, et tu t'y plairas
- L'oeuf (mais j'ai pas le temps pour les 4 pages, si tu les veux vraiment, t'as qu'à mettre chaque lettre sur une page différente...)
- "Moi je dis, le plus fort entre l'éléphant et le rinocéros, c'est quand même l'hippopotame..."
-*Ahem...* Si j'ai vraiment à choisir entre les deux, l'Orc bourrin. J'ai un côté "tapeeeeeer", parfois. Mais ca n'arrive pas souvent. en général, je suis sage et studieuse...
(Hein ? C'était pas à moi de répondre ? De toute manière, j'ai la flemme d'éffacer...)
Bienvenue, Mathéo !
J'adore Final Fantasy, je suis en train d'essayer de finir le III sur DS o/. Sinon, tous ceux auxquels j'ai joué étaient génials (I, II, III, XII, et Crystal Chronicles)
Je sais pas lequel c'est le 2 de Zelda. Je connais A link to the past, et Phantom Hourglass
De tes livres, j'ai tout lu, sauf The Shining. Si tu aimes tant lire que ça, je te conseille de lire les livres de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres, L'Autre, Les Âmes croisées). En plus, si tu les lis, tu sauras pourquoi Ellana est mon pseudo (parce que non, ce n'est pas mon vrai prénom...)
En film, je m'y connais moins bien (mais j'ai vu les Star Wars o/... il y a longtemps).
Moi aussi, j'ai déjà fait des jdr papier. Mais j'en avais tellement marre de devoir attendre un mois avant qu'on puisse se réunir de nouveau...
T'inquiète, ici tout le monde est sympa, et tu t'y plairas
Ellana- Apprentie Marchombre
The Shining ouh yeah !
Bienvenue a toi camarade ! (comme pourra le constater Ethis, moi c'est plutot coco !)
Bienvenue a toi camarade ! (comme pourra le constater Ethis, moi c'est plutot coco !)
Bearest- Maître
Haha Ellana c est pas grave ^^ bon... Pour l hipopotame, tu meriterais une bonne correction de la part des meilleurs: les rhino enfin bref ^^. ( Le monde ne connait pas la force incontestable du rhinoceros !)
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue a toi !
Au plaisir de jouer avec toi
Have fin on the forum !
Au plaisir de jouer avec toi
Have fin on the forum !
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Tu préfères le seigneur de anneaux en livre ou en film ?
Bienvenue.
Bienvenue.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1