Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les asmodiens, les êtres de l'ombre.

2 participants

Aller en bas

Les asmodiens, les êtres de l'ombre. Empty Les asmodiens, les êtres de l'ombre.

Message par oliligregre Mer 17 Juil - 22:24

Histoire :

En l'an 1111,une grande éclipse se produit. Elle dura 5 jours et 5 nuits. C'est durant le deuxième jour de cette éclipse qu'est né le premier Asmodien. Toutefois, la couleur de sa peau fit monter un sentiment de peur en toutes personnes qui le côtoyèrent. Peu à peu, la rumeur d'une malédiction se répandit. C'est ainsi que cet enfant, sa famille et les amis proches de la famille furent mis à l'écart 3 ans plus tard. La troupe alors exclue se réfugia au nord de Zaerod. 17 ans plus tard, l'enfant, surnommé Nostal, tomba éperdument amoureux d'une jeune humaine surnommé Yuzi. Ils se marièrent 3 ans plus tard. Ils eurent au total 4 enfants, dont 3 êtres semblable à Nostal et 1 humain. Chaque être mauve était née une nuit sans lune. Les conseil des ancêtres du village décida d'appeler cette race les Asmodiens. Chaque couple avec un Asmodien avait au moins 3 enfants Asmodiens. C'est pourquoi de génération en génération, les Asmodiens ont remplacé les humains dans la tribu. Cependant, pour qu'il y ai un équilibre, il doit y avoir une humaine dans le village pour endosser le rôle de prêtresse. D'ailleurs, c'est la prêtresse actuelle, nommée Istalle, qui a remarqué que tous les Asmodiens sont nés une nuit sans lune, ce qui expliquerait leur couleur violacée.
 
Chaque année, la prêtresse du village organise un grand rituel en l'honneur des jeune Asmodiens âgés de 7 ans. En effet, c'est durant ce rituel que l'on sait si un enfant Asmodien possède des pouvoirs magiques, et si oui, quel type de magie. Il est aussi montré pendant ce rituel à quel type de combat est destiné l'enfant. Il a été remarqué que la plus grande majorité des pouvoirs magiques correspondent à de l'invocation ou à de la magie élémentaire. Aussi, le type de combat que semble le mieux maitriser l'Asmodien est le combat à la dague ou le combat à l'arc.
 

Depuis qu'ils ont été isolés, les Asmodiens ont développé une haine envers les humains vivant au sud de Zaerod. C'est pourquoi la responsable des relations diplomatiques reste la prêtresse.

Corrigé par Linked
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les asmodiens, les êtres de l'ombre. Empty Re: Les asmodiens, les êtres de l'ombre.

Message par yellowhub Mar 8 Juil - 13:13

original Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum