Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deterson (pour vous servir, maître...)

+9
Alargor
Emy
Gabriel
Melkerah
Undertaker
Nocktambule
Celearys
Linked
Deterson
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Deterson Jeu 18 Juil - 2:08

Alors alors...
   Bon tout d'abord mon vrai nom est Géraud. Pourquoi je vous le dit? Parce que j'en suis fier, pardi! (Un nom si peu commun et pourtant si joli, ça mérite d'être cité!) BREF concentrons-nous sur moi au lieu de faire l'éloge d'un prénom si commun (je me contredis? Ah bon, où ça?)
   Donc j'ai 15 ans depuis peu, et dans 1 ans j'aurais 16  ans (je crois). J'ai découvert ce site grâce à une personne rencontrée lors d'un stage de Game Designer (Zorgune, pour ne pas le citer) et j'ai trouvé l'idée du site sur le coup étrange, voir sans intérêt, puis j'ai allumé mon cerveau (un peu) pour finalement m'apercevoir que ça pourrait être tout simplement epic! Et me voilà, devant mon ordi à 2 heures du matin, à écrire ces lignes pour me présenter à vous, simple mais noble lecteur, afin que vous puissiez jouir d'une plus grande connaissance de ma personne. Enfin, mes personnes. En effet j'ai quelques... "personnalités" discrètes, qui se manifestent assez peu souvent, mais qui font beaucoup de dégâts...
     BREF! Mes principaux "loisirs virtuels" (comme disait mon psychanalyste avant que je l'enterre vivant dans mon jardin) sont plus basés sur les jeux indépendants (mon ordinateur ne supporte pas les jeux récents, et la télé de ma Playstation 3 est cassé depuis maintenant 1 an). Ah oui et quelques jeux retro (émulateurs, toutes ces babioles...) J'ai certains coups de coeur, comme Faster Than Light, Uplink, World of Goo, Terraria, Toribash (gratuit et très fun), Prison Architect (encore en Alpha, mais déjà payant), un peu de Dwarf Fortress... Sans oublier les RPG Maker's games, comme Ib, ou The Croocked Man...
   Voilà voilà, c'est par où la sortie?

Ah, par là...
Deterson
Deterson
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Linked Jeu 18 Juil - 9:17

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien par ici Smile
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Celearys Jeu 18 Juil - 9:33

ça va, tu vas te sentir chez toi ici ^^

Bienvenue ! Alors à l'accueil, on offre une joooolie chemise dont les bras s'attachent dans le dos. Et t'en fais pas on ne mords pas... trop souvent.
Et pour ces voix multiples... Elles te parlent par l'intermédiaire de cases de BD ? *SBAFF* désolée référence comics.

Bienvenue ! (quoi je radote ? Chut.)
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 11:11

Bienvenue a toi voici mes quelques questions rituelles:
-Selon toi le premier arrivé était l'œuf ou la poule ( dissertation de 4 pages argumentées minimum )
-Le plus fort de ce deux annimaux est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Est-tu plutôt du genre Orc bourrin ou Troll stupide ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Deterson Jeu 18 Juil - 14:06

Challenge accepted, Arakim...
Bon tout d'abord je n'ai jamais fait de dissert', donc la forme ne sera pas respecté.

       À tout les âges, les civilisations se sont posées des questions: questions existentielles, questions physiques, simples questions, questions rhétoriques... Et parmi ces questions a demeuré une question existentielle, tant par la curiosité qu'elle engendre à savoir la réponse que par son humour. Elle peut se résumer très sommairement, mais n'en restera pas moins distinctive parmi les autres questions existentielles qui logent dans la conscience collective: "L'œuf ou la poule?"

    Derrière cette question se cache une question plus poussé de "comment s'est déroulé l'évolution des différentes espèces qui nous côtoient aujourd'hui?", question qui a émergé quand Darwin a exposé sa théorie de l'évolution. En effet depuis plus d'un siècle, des recherches effectués sur le sol a amené à la découverte de quelques os n'appartenant à aucune espèce connue jusque là. Le terme "fossile" faisait son apparition. Depuis, nous avons appris que tout les animaux vivant sur cette terre (nous compris) résultent d'une seule et même bactérie de départ. L'évolution des espèces a permit cette diversité actuelle (autant physique que cognitive).
    La question concrète est: "est-ce que la dernière modification qui a donné la poule actuelle a été donné par un œuf fécondé, ou par la poule qui l'a fécondé?"
   Pour que ce soit la poule qui ait été le dernier élément modificateur, l'œuf qu'elle était avant ne devais avoir aucune différence de gène avec la poule qui l'a fécondé. Donc cela impliquerait que la poule aurait modifié ses caractéristiques physique PENDANT son existence (engendré par un événement extérieur, comme un gros caillou sur la tête par exemple), et qu'elle aurait transmis cette différence à ses générations. Or c'est évidemment impossible, car la transmission parentale des caractéristiques se fait par les gènes, et une modification extérieure ne modifie en aucun cas les gènes, les gènes évoluent d'eux-mêmes. Un gène change quand il se transmet, donc quand la poule féconde un œuf, c'est l'œuf qui aura les caractéristiques actuelles des poules! La réponse à cette question est donc: L'œuf!
  

 Désolé j'ai pas pu faire plus long, mon cerveau a court-circuité en court de route...

Ensuite pour tes autres questions: Moi je dis que le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant, c'est encore l'hippopotame! (référence win)
Et je serais plutôt troll bourrin...
Deterson
Deterson
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 14:44

Bonjour, ou bonsoir,

Je me baladais tranquillement à la recherche de nouvelles mortuaire quand soudain j'ai vu un groupe de personne qui semblait être captivées par quelque chose. Je me suis donc dis : Il y a un mort? Mon jour de chance? eh eh eh...
Mais il s'avérais n'être qu'un nouveau, donc salutation nouvel utilisateur! Je suis le Croque-Mort, si tu as besoin d'un enterrement ou d'un cercueil, tu sais à qui demander, eh eh eh...

Sinon, bienvenu parmi nous!

Cordialement, Undertaker.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Deterson Jeu 18 Juil - 15:33

Merci beaucoup, la Mort, mais je ne compte pas mourir tout de suite... Peut-être repasse demain, on ne sait jamais...

Merci pour votre accueil chaleureux!
Deterson
Deterson
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Melkerah Jeu 18 Juil - 15:52

Bienvenuuue !

(au fait Undertaker, un cercueil avec "bien fait pour ta gueule" gravé en lettres d'or sur le dessus, c'est possible...?)

Bref, pour en revenir à toi, Deterson, j'ai comme l'impression que tu t'intégreras sans difficultés dans notre petite communauté... enfin, à condition de porter ta chemise spéciale offerte par Celearys !
(pourquoi est-ce que ton pseudo me fait penser à du détergent...? Mystère.)

What a Face
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Celearys Jeu 18 Juil - 16:34

Melk, j'ai aussi pensé à du détergent. Il est peut être doué pour récurer ? Pratique pour nettoyer une scène de meurtre... 

et oui Deterson, n'oublie pas de mettre ta chemise, ça t'évitera les coups de taser intempestifs.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 17:42

Chère Melkerah, 

Je peux faire tous les cercueils possibles, or un cercueil avec une gravure c'est possible, donc il m'est possible de te faire ce cercueil si tu le souhaite, eh eh eh...
(Comment ça je n’arrête pas de dire le mot possible? hum... c'est possible...)

Celearys, tu parle d'une scène de meurtre? je m'en fiche complètement du meurtrier, ce qui m'importe c'est le cadavre, eh eh eh... Alors, il est où?
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 18:33

Waouh Pas mal du tout Deterson ^^ Bienvenue parmi nous, tes réponses m'ont convaincu et j'estime que tu ne mérite pas la mort, Undertaker attendra pour ton cercueil =D Mais ce jour viendra tôt ou tard hihihihihihi
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Gabriel Jeu 18 Juil - 18:45

Géraud-nimoh ! ... Désolé c'était tentant...

Bref, très cher ami, puisses-tu t'amuser dans ce monde de fou, il me semble que tu es aussi atteint, alors tu risques de très bien t'intégrer...

Nous te souhaitons la bienvenue... enfin, "Je".
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Deterson Ven 19 Juil - 0:30

Il y a aussi Calo-Géraud (ajouter le rire frénétique qui se transforme en fou-rire incontrôlable, puis suivi de la crise d'épilepsie) et Géraud-T... Et pour le détergent on m'a déjà fait la remarque... Ma vie est foutu (pseudo de merde, nom qui bascule en jeux de mots pourris, qui soulignent la bêtise la plus profonde de l'homme avec un petit h parce que j'aime bien cracher sur ma race. Bon tant que je ne crache pas sur mon pays me diriez-vous...)
Minuit trente? C'est l'heure de mon bain!
Deterson
Deterson
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Celearys Ven 19 Juil - 9:04

Je l'aime bien. Il va bien s'entendre avec Zodiac.

Mon cher croque-mort, on peut s'arranger pour t'en trouver un... J'espère que tu les aimes en morceaux ou bien saignants parce que je t'avoue donner dans la boucherie. Je peux faire ma tafiole si tu préfères et te le donner sans une goutte de sang qui déborde mais ça serait dommage, c'est beau le sang. Tu fais des forfaits ?
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 12:03

Forfait Bon état (en entier, pas d'entaille, etc... une mort pas étranglement ou de vieillesse par exemple): 10 cookies
Forfait Entailles (en un seul morceau mais avec des entailles de couteau par exemple): entre 15 en 30 cookies selon le nombre d'entailles.
Forfait Décapitation: 45 cookies
Forfait Démenbrage net (coup de katana par exemple): 55 cookies
Forfait boucherie (beaucoup de morceaux en mauvais état): 70 cookies

Tarif supplémentaire pour chaque morceau manquant: +10 cookies

Voilà mes tarif Very Happy
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Celearys Ven 19 Juil - 13:54

"Forfait Décapitation: 45 cookies
Forfait Démenbrage net (coup de katana par exemple): 55 cookies
Forfait boucherie (beaucoup de morceaux en mauvais état): 70 cookies

Tarif supplémentaire pour chaque morceau manquant: +10 cookies"



Voilà qui m'intéresse. Le côté "démembrage net" n'intéressera que mon côté "Deadpool katana" mais je suis plutôt boucherie, comme dit plus haut Very Happy Alors attends toi à recevoir plein de boîtes de cookies dont tu me donneras des nouvelles. J'espère que t'es pas allergique à la vanille, j'aime bien en mettre un peu muhuhuhuhuhu
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 13:58

J'adore la vanille! Mais compte bien les morceaux car c'est plus cher s'il en manque!
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Emy Lun 22 Juil - 11:24

BIENVENUE ! Quoi ? En retard ? Non non ><
Oh ! Coupin ! Moi aussi j'ai enterré mon psychanalyste dans le jardin ! Very Happy
Si t'as des questions, j'suis là !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Alargor Lun 22 Juil - 12:16

Bienvenue à toi camarade !!! Very Happy (Non Emy tu n'es pas la seule en retard xD)
Vous avez enterré votre Psychanalyste dans le jardin ? affraid  MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES ! Il faut manger son Psy sinon c'est du gâchis ! Twisted Evil
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Emy Lun 22 Juil - 12:29

Je préfère nourrir les animaux qui vivent dans mon jardin plutôt que de manger de la viande de Psy !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Alargor Lun 22 Juil - 12:49

Après ca dépend ! Il y a des Psy plus ou moins gouteux, le miens était délicieux :3
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Emy Lun 22 Juil - 12:52

Hum... Tu m'en trouveras un bien ? Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Alargor Lun 22 Juil - 13:16

Mais avec grand plaisir ! Very Happy
Je dois en avoir un ou deux de pas trop mal qui reste dans mon armoire ! Razz
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Emy Lun 22 Juil - 13:19

Dans ton armoire ? :O Pas dans ton frigo ? Avec cette chaleur ils doivent pas être très frais :/
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Celearys Lun 22 Juil - 14:06

Je commence a réaliser qu'on a des gens glauques dans le coin x) 
T'inquiètes pas mon croque-mort préféré, je te ferais du rab ! Et si il en manque, je t'offre un gros gâteau gratuit o/
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Deterson (pour vous servir, maître...) Empty Re: Deterson (pour vous servir, maître...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum