Changement de thème
+5
Lena A. Galina
oliligregre
Emy
Nocktambule
Linked
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau thème ?
Changement de thème
Ohla, ne flippez pas, jeunes joueurs, je n'applique rien des maintenant, je questionne.
Il s'avère que le thème actuel est un peu vieux et inégal. Pour vous rendre compte de la véracité de ces paroles, comparez la bannièreô combien magnifique car de moi et les boutons du menu : le style n'est absolument pas le même. (Et a part le cadre de bambou, c'est pas le meme non plus que les boutons de new/no new).
Partant de ce constat, et possédant moi même quelques talents en graphisme (la bannière mentionnée plus haut est de moi, par exemple), je me propose de changer cela.
Voici pourquoi je vous fais passer ce referendum aujourd'hui : voulez-vous, chers membres, changer un peu ce thème, ou non ? Et si oui, vers quoi ?
Allez-y... votez !!
(Pour information, j'ai commencé quelques recherches. Vous pouvez observer le fruit de mon labeur juste ici.)
(EDIT : Une ébauche de thème bleu existe aussi.)
(EDIT : Vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :
Pseudo : Hello1
Mot de passe : guest123guest )
Il s'avère que le thème actuel est un peu vieux et inégal. Pour vous rendre compte de la véracité de ces paroles, comparez la bannière
Partant de ce constat, et possédant moi même quelques talents en graphisme (la bannière mentionnée plus haut est de moi, par exemple), je me propose de changer cela.
Voici pourquoi je vous fais passer ce referendum aujourd'hui : voulez-vous, chers membres, changer un peu ce thème, ou non ? Et si oui, vers quoi ?
Allez-y... votez !!
(Pour information, j'ai commencé quelques recherches. Vous pouvez observer le fruit de mon labeur juste ici.)
(EDIT : Une ébauche de thème bleu existe aussi.)
(EDIT : Vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :
Pseudo : Hello1
Mot de passe : guest123guest )
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Re: Changement de thème
Personnellement je pense que ce serait une bonne chose de changer le thème, pour redonner un coup de jeune au forum. Autre proposition, je ne sais pas si ce sera possible ici mais j'ai vu certains sites avec un menu déroulant dans un coin de la page afin de permettre à l'utilisateur de choisir son thème, cela nécessite d'en faire plusieurs ou bien d'en faire un neuf et de laisser le choix aux visiteurs entre le neuf et le "vieux". Si c'est impossible de faire un truc dans ce genre, tant pis, personnellement je suis pour le renouvellement du thème, un beau truc rouge qui accroche l'œil...
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
En passant en phpbb3, ce doit être faisable. A tester, je peux pas te dire si ca tient tout le temps.
Fiche de personnage
Compétences:
ouah le bleu est franchement super beau, Bravo !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pour changer un peu, j'ai envie d'un truc vert ! Genre forêt quoi ! Ça peut être vraiment cool ! Enfin, c'est à voir !
Ceci dit, j'adore les images du "Nouveau message" et "Pas de message" dans le Thème Bleu
Ceci dit, j'adore les images du "Nouveau message" et "Pas de message" dans le Thème Bleu
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Pour plus d'aide (puisqu'il existe autant de nuance dans ces couleurs que de tatouages sur le corps de Zombi-boy), pourriez vous ajouter, si vous en avez l'idée, le code html (donc en #0123456) de la couleur principale que vous verriez pour le forum ?
Fiche de personnage
Compétences:
Mois, je verrais bien cette couleur ( j'arrive pas à mettre le code HTML )
EDIT Linked : Note pour moi-même
- Code:
#cc9966
oliligregre- Apprentissage terminé
Je crois qu'il n'y a plus les codes HTML qui s'affichent... Mais je dirais celle-ci.
- Code:
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
- Spoiler:
première couleur : #0B614B
seconde couleur : #0B6121
troisième couleur : #0B610B
Je suis d'accord pour le vert ! Mais je vois plus ces couleurs-ci.
Celle-ci; celle-là; ou bien encore cette couleur suivante.
Avec un bon jeu d'autre couleur, jouer sur les contrastes, pourrait donner un bon effet ! :3
Lena A. Galina- En apprentissage
Moi je pense que comme ça ou comme ça ce serait joli, selon si tu choisis de faire un thème rouge ou de poursuivre le bleu
- Code:
#33ccff
#ff3333
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
@Arakim : Ce serait beaucoup trop flashi ! Imagines-toi avec un fond de couleur aussi flash :/ Ça nous dégommerait les yeux..
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
@Gabi : Tu veux un fond rose bonbon avec des muffins glacés et des poneys tout roses ?
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Nan, juste des poneys... SUR UN FOND NOIR AVEC PLEIN DE SANG ET DU DEATH METAL EN FOND !!
Gabriel- En formation de Maître
Owaaaai ! Gabriel, président !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Moi, je suis à fond pour les couleurs que propose Lena quelques posts plus haut !!!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
- J'suis d'accord avec Gaby' ! x'3
Il n'y a plus qu'a espérer que les autres membres adhèrent >w<
Lena A. Galina- En apprentissage
Personnellement, je suis tout a fait d'accord ^^"
Fiche de personnage
Compétences:
Bon ok va pour les ponneys et le sang !!
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Moi, les couleur de la nature me conviennent.
Tu pourras nous faire un exemple Linked steplait ?
Tu pourras nous faire un exemple Linked steplait ?
oliligregre- Apprentissage terminé
Je ne te traiterais pas de 'ptit', par respect envers toi, et surtout ne connaissant pas ta taille.
Mais ce graphisme est celui dans lequel je suis arrivé, je me suis affirmé, je me suis épanoui, et ou j'ai failli me barrer, aussi, et ou je re-joue à nouveau.
Il me semble qu'on avait déjà changé une fois, et je ne sais plus pour quelle raison on est revenu à celui-là.
Je pense que celui là est très bien (purement sentimental =,( ), mais remodeler les incohérneces serait pas mal. =)
Mais ce graphisme est celui dans lequel je suis arrivé, je me suis affirmé, je me suis épanoui, et ou j'ai failli me barrer, aussi, et ou je re-joue à nouveau.
Il me semble qu'on avait déjà changé une fois, et je ne sais plus pour quelle raison on est revenu à celui-là.
Je pense que celui là est très bien (purement sentimental =,( ), mais remodeler les incohérneces serait pas mal. =)
Immoskyl- Légende
- Immoskyl:
- Il me semble qu'on avait déjà changé une fois, et je ne sais plus pour quelle raison on est revenu à celui-là.
Fiche de personnage
Compétences:
Sinon, bah le plus beau forum que j'ai vu était en ambiance jaune sable et bleu aquamarin (pensez Lapis lazuli et Sandstone les minecraftiens )
Page 1 sur 1