Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Muneris, un habile crétin

3 participants

Aller en bas

Muneris, un habile crétin Empty Muneris, un habile crétin

Message par Deterson Ven 19 Juil - 1:10

Nom: Muneris

Race: Humain

Âge: 10 ans de plus que moi

Classe: Voleur

Caractéristique particulière: Très agile de ses mains et socialement. Beaucoup de charisme. Sa force physique est proche de celle d'un lémurien.

Physique: Mince, petit, des cheveux violets longs, de grandes oreilles pour un humain mais une tête adorable.

 La principale caractéristique de mon personnage est qu'il est doté de personnalités multiples, qui affectent son comportement physique et psychologique, et modifient ses capacités cognitive, mais on y 
reviendra plus tard. Commençons par les bases.
   Ce personnage, a une apparence humaine (c.f mon avatar). C'est normal, il est humain. La race la plus banale qui puisse exister. Dans sa personnalité normale (c'est-à-dire la plupart du temps) il est très discret, et peu assez facilement sortir d'une situation sociale délicate (comme par exemple une pinte de bière non payé, ou une simple dispute...) même si il arrive qu'il perde son sang-froid et qu'il se rate totalement, en prenant les issues les plus crétines possibles. Dans ce cas là il ne peut pas compter sur sa force, mais son agilité et sa capacité à esquiver peuvent le sauver.

    Son Histoire:


       Nous sommes dans la contrée de  rendeam-rohkla, notre ami naît au milieu de la ville, à l'arrière d'une auberge, entourée de sa mère, et... et c'est tout. En fait, personne ne sait qui est le père, pas même la mère, 
persuadé de n'avoir couché avec personne (sauf une fois au chalet). 
     Notre personnage grandit dans une vie semi-teinté, tantôt têtu et tâche, tantôt tactique, talentueux et atypique (à lire à haute voix). Ses subterfuges s'enrichissent, se magnifient au fil du temps et de l'expérience. Son agilité sociale vient des problèmes qu'il a eu lorsqu'il se faisait prendre la main dans le sac. Puis une fois cette compétence de détournement d'esprit acquise, il s'est concentré sur l'habilité de ses mains, de ses gestes et sa capacité à les rendre invisibles.

   Ses personnalités multiples le hantent depuis son adolescence, il s'en est rendu compte dès sa première perte de mémoire: il s'est réveillé le lendemain avec du sang plein les vêtements, un horrible mal de crâne, mais des sacs remplis d'argent posés à ses pieds. Depuis elles se manifestent environ 2-3 fois par mois, que ce soit pour quelques secondes, ou pour plusieurs heures. Les plus récurrentes sont une personnalité axée sur la violence, malgré le faible physique de notre ami, et une autre qui décuplent ses capacités d'escroquerie.
   Ces personnalités établissent un contact avec leur hôte en écrivant sur des bouts de papier rouges quelques phrases, des indications ou parfois des messages d'insulte. Muneris ne sait pas d'où provient ce papier rouge.

Tenue: Une bourse à moitié remplie, une autre vide, pour faire tomber les pièces sans tintement indiscret.
Une armure orange-jaune faite avec un savant alliage de Titane et de Graphite, qui la rend ultra-légère et ultra-résistante. Volé à un banquier ivre-mort. Il le cherche toujours.
Des bottes ultra-légères qui permettent de marcher sur les surfaces les plus sensibles (du gravier, par exemple) sans faire le moindre bruit. Elle sont par contre très peu confortables, limitant les longs trajets et les courses.
Des bouts de papiers rouges qu'il garde précieusement dans une sacoche, avec des idées d'escroqueries ou des astuces (comme manger du miel pour avoir une voix plus attirante) écrites par ses différentes personnalités.

Quelques conseils pour l'enrichir? Smile
Deterson
Deterson
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Muneris, un habile crétin Empty Re: Muneris, un habile crétin

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 22:36

L'histoire de ton personnage est bien écrite. Par contre, on ne sait rien des capacités de ton personnage. Ce serai donc bien si tu pouvais les décrire.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Muneris, un habile crétin Empty Re: Muneris, un habile crétin

Message par Gabriel Sam 20 Juil - 12:57

Oh putain, ton perso, j'vais l'adorer. Il ira parfaitement avec mon ami Gabriel, le sage des arcanes schizophrènes, si tu le souhaites, soit tu viens à mon cours de magie runique, ou bien tu me lances un RP (que tu m'en parleras par MP) et je te suivrais !

*Gabriel, tout fou, s'en alla le sourire grand aux lèvres, avant de se manger un tronc d'arbre qui se trouvait sur son chemin*
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Muneris, un habile crétin Empty Re: Muneris, un habile crétin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum