Tallia, une serveuse
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Tallia, une serveuse
Son histoire: Tallia est une serveuse, du moins c'est ce qu'elle est en apparence. En effet, elle est chasseuse de primes et herboriste. Pas dans le sens mignon du terme où elle fait des petites tisanes. Oh que non. Dans le sens: " Si je mélange cette plante et celle là, j'obtiens un poison foudroyant." Elle tient ceci d'un vieux sage qui la prit sous son aile très tôt. Il lui apprit les plantes et la gymnastique. En effet, étant une fille, elle est frêle, elle a donc opter pour le lancer de couteau empoisonné qu'elle tiens de ce même maître. Privilégiant le combat à distance, l'esquive est importante. Quand elle grandie, l'homme mourut, elle du trouvé un travail discret sans qu'on découvre sa réelle personnalité. C'est pourquoi elle opta pour le travail en taverne.
Son physique: Elle est plutôt jeune, la vingtaine. Blonde, des yeux bleus, un nez fin, de belle lèvre pulpeuse. bref un visage angélique. Plus tôt grande et séduisante, elle a une démarche séduisante et distingué.
Son comportement: Elle ne se prends jamais la tête et a toujours un sourire au visage. Elle aime rigoler et boire de la bière. Elle est cependant très manipulatrice et séductrice.
Avantages: -Belle
-Drôle
-Son sourire
Inconvénients: -Manipulatrice
-Fourbe
-Sadique (elle aime torturé)
Ses poisons: -Un foudroyant
-Un puissant sédatif instantané.
-D'autres diverses et variés mais au symptomes moins puissant. Par exemple, mort lente et douloureuse ou relâchement des muscles.
Son style de combat: Elle lance des couteau à distance enduit de ses poisons. Elle utilise un dague royal en cas de combat raproché. Elle fuit le combat et esquive agilement.
Son physique: Elle est plutôt jeune, la vingtaine. Blonde, des yeux bleus, un nez fin, de belle lèvre pulpeuse. bref un visage angélique. Plus tôt grande et séduisante, elle a une démarche séduisante et distingué.
Son comportement: Elle ne se prends jamais la tête et a toujours un sourire au visage. Elle aime rigoler et boire de la bière. Elle est cependant très manipulatrice et séductrice.
Avantages: -Belle
-Drôle
-Son sourire
Inconvénients: -Manipulatrice
-Fourbe
-Sadique (elle aime torturé)
Ses poisons: -Un foudroyant
-Un puissant sédatif instantané.
-D'autres diverses et variés mais au symptomes moins puissant. Par exemple, mort lente et douloureuse ou relâchement des muscles.
Son style de combat: Elle lance des couteau à distance enduit de ses poisons. Elle utilise un dague royal en cas de combat raproché. Elle fuit le combat et esquive agilement.
Tallia de Racdaroc- Nouvel arrivant
Genial comme perso j'adore sa personnalité et ses poisons
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bonne description du personnage ! Puis-je te demander de mettre une image de ce personnage en avatar ? Ou bien tout simplement dans ce post, histoire qu'on ait une idée de ce à quoi elle ressemble !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Ok bah je vais voir, j'en trouverai sûrement une demain.
Edit: C'est bon
Edit: C'est bon
Tallia de Racdaroc- Nouvel arrivant
Bien, elle est jolie ! Quoi qu'un peu petite ^^ Mais elle serait dure à agrandir, la qualité ne me semble pas tip top
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Page 1 sur 1