Ruindolil, la Manakete.
+2
Nocktambule
Undertaker
6 participants
Page 1 sur 1
Ruindolil, la Manakete.
Tout d'abords, si vous ne savez pas ce qu'est un manakete, faites un petit tour par ce lien.
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Ruindolil (Nom inconnu), elle aime bien qu'on l'appelle juste Ruin, Rain (à l'anglaise), ou encore Ruru.
Age: 1599 ans environ (J'ai du changer son âge suite à de NOMBREUSES remarques sur le faite qu'elle avait 14 ans)
Race: Manakete
Taille: 1m61
Poids: 48 kg
Alignement: Rebelle
Caractéristiques: Elle est un dragon mi-vent, mi-glace.
Lorsqu'elle utilise une dracopierre de vent, elle peut utiliser certains sorts très puissants comme la tornade, le cyclone et la tempête. Elle peut aussi s'entourer d'une aura de vent, augmentant son esquive et sa vitesse de vol.
Lorsqu'elle utilise une dracopierre de glace, elle peut utiliser les sorts de glace comme geler le sol (permettant de déstabiliser ses adversaires en les faisant glisser), lancer des stalactites comme des flèches ou encore le souffle glacé qui permet de geler quelques ennemis pendant environ 10 secondes. Elle aussi s'entourer d'une carapace de glace augmentant légèrement sa résistance aux coups physiques.
Elle peut aussi voler indéfiniment en forme draconique mais chacune de ses dracopierre a une utilisation limitée dans le temps (20 minutes environ) et a un temps de rechargement (30 minutes environ)
Goûts: -aime: Le violet et le vert, s'amuser, rire, embêter ses amis ou ses compagnons, les étoiles, voler plus haut que les nuages, combattre les ennemis sous sa forme draconique, impressionner les autres avec son pouvoir rarissime et surtout, dormir!
-n'aime pas: Les couleurs "tristes", la solitude, la tristesse, voir quelqu'un pleurer, les personnes qui essaient de la capturer pour en faire une bête de foire.
Description mentale: Puérile, lunatique, sympathique, amusante, pleine de vie, joueuse, dort beaucoup.
Description physique:
Equipement: Une dracopierre de vent, une dracopierre de glace et une dague Manakete au cas où ses dracopierres sont inutilisables (souvenir de sa famille)
Famille: Inconnue
Passé: Elle ne se souvient pas de sa famille car elle était toute petite quand ses parents sont morts, elle se rappelle juste d'avoir été recueillie dans les montagnes, loin des humains, par un dragon Divin jusqu’à aujourd'hui.
Aujourd'hui: Elle a décidé de quitter la Montagne Divine et le Dragon Divin qui l'avait recueillie pour découvrir d'elle même le monde des humains.
Objectif: Se faire pleins d'amis et partir à l'aventure.
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s): Ruindolil (Nom inconnu), elle aime bien qu'on l'appelle juste Ruin, Rain (à l'anglaise), ou encore Ruru.
Age: 1599 ans environ (J'ai du changer son âge suite à de NOMBREUSES remarques sur le faite qu'elle avait 14 ans)
Race: Manakete
Taille: 1m61
Poids: 48 kg
Alignement: Rebelle
Caractéristiques: Elle est un dragon mi-vent, mi-glace.
Lorsqu'elle utilise une dracopierre de vent, elle peut utiliser certains sorts très puissants comme la tornade, le cyclone et la tempête. Elle peut aussi s'entourer d'une aura de vent, augmentant son esquive et sa vitesse de vol.
Lorsqu'elle utilise une dracopierre de glace, elle peut utiliser les sorts de glace comme geler le sol (permettant de déstabiliser ses adversaires en les faisant glisser), lancer des stalactites comme des flèches ou encore le souffle glacé qui permet de geler quelques ennemis pendant environ 10 secondes. Elle aussi s'entourer d'une carapace de glace augmentant légèrement sa résistance aux coups physiques.
Elle peut aussi voler indéfiniment en forme draconique mais chacune de ses dracopierre a une utilisation limitée dans le temps (20 minutes environ) et a un temps de rechargement (30 minutes environ)
Goûts: -aime: Le violet et le vert, s'amuser, rire, embêter ses amis ou ses compagnons, les étoiles, voler plus haut que les nuages, combattre les ennemis sous sa forme draconique, impressionner les autres avec son pouvoir rarissime et surtout, dormir!
-n'aime pas: Les couleurs "tristes", la solitude, la tristesse, voir quelqu'un pleurer, les personnes qui essaient de la capturer pour en faire une bête de foire.
Description mentale: Puérile, lunatique, sympathique, amusante, pleine de vie, joueuse, dort beaucoup.
Description physique:
- Spoiler:
Equipement: Une dracopierre de vent, une dracopierre de glace et une dague Manakete au cas où ses dracopierres sont inutilisables (souvenir de sa famille)
Famille: Inconnue
Passé: Elle ne se souvient pas de sa famille car elle était toute petite quand ses parents sont morts, elle se rappelle juste d'avoir été recueillie dans les montagnes, loin des humains, par un dragon Divin jusqu’à aujourd'hui.
Aujourd'hui: Elle a décidé de quitter la Montagne Divine et le Dragon Divin qui l'avait recueillie pour découvrir d'elle même le monde des humains.
Objectif: Se faire pleins d'amis et partir à l'aventure.
Dernière édition par Undertaker le Jeu 1 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Ruindolil, la Manakete.
Waouw pas mal très complet, j'aime bien la race, et si j'ai bien suivi elle a physiquement 14 ans non ? ça risque pas de poser des problèmes une gamine de 14 ans pour les quêtes ? Des aventuriers la prendront au sérieux ?
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
@Arakim : Il suffit qu'elle montre son potentiel, et ils la croiront
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
justement, c'est ce qui est drole ^^
exemple:
"Je peux vous rejoindre dans votre quête?"
"Tu es beaucoup trop jeune, petite fille! eh eh.."
"Grmbl... J'ai plus de 1400 ans Môsieur, je suis une Manakete, vous savez, la race légendaire! ;p "
^^
exemple:
"Je peux vous rejoindre dans votre quête?"
"Tu es beaucoup trop jeune, petite fille! eh eh.."
"Grmbl... J'ai plus de 1400 ans Môsieur, je suis une Manakete, vous savez, la race légendaire! ;p "
^^
Dernière édition par Undertaker le Lun 26 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ben voilà !
Par contre, les smileys ne sont pas admis dans les paroles
Par contre, les smileys ne sont pas admis dans les paroles
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Je sais mais j'avais la flemme de faire de la narration XD
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ouais pourquoi pas ^^
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je dois avouer que j'aime beaucoup ce perso moi aussi ! (J'aime les petits n'enfants !!! )
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Je trouve que c'est un très bon personnage qui doit etre marrant a jouer ^^
(Quelle chance de vivre aussi longtemps jeune ><)
(Quelle chance de vivre aussi longtemps jeune ><)
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Michael Jackson doit aimer cette race... (quoique, 14 ans, c’est un peu trop vieux pour lui, non?)
Immoskyl- Légende
L'humour noir est à consommer avec modération! (Dans le cas de MJ ça sera plutôt gris mais bon...)
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1