Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
5 participants
Page 1 sur 1
Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
Bonjour, ou bonsoir tout le monde,
Donc voilà, je fais des fond d'écran (ou images simples) Minecraft en HD (soit 2560 x 1600 pixels) , et comme je manque d'inspiration et que j'ai envie d'en faire profiter aux autres personnes, je me suis dis ceci:
"Je peux proposer des fonds d'écran personnalisés aux autres personnescomplètement déjantées de ce forum!"
Donc si vous êtes fan de Minecraft et que vous voulez garder en souvenir ou mettre en fond d'écran une construction, un pixel-art ou une map tout simplement, dites le moi, envoyez moi la carte en question (en archive Zip ou Rar svp) et donnez moi les coordonnées X, Y et Z de l'objet à photographier. (ainsi qu'un petit stp, ça fait plaisir ^^ )
PS: Je mets maximum deux heures à faire un fond d'écran, donc je peux en faire plusieurs par jour. (selon ce que peut supporter mon ordi bien sur XD )
PPS: je peux utiliser aussi des Packs de Textures tels que Sphax PureBDCraft ou DokuCraft (la trilogie).
Exemples:
Donc voilà, je fais des fond d'écran (ou images simples) Minecraft en HD (soit 2560 x 1600 pixels) , et comme je manque d'inspiration et que j'ai envie d'en faire profiter aux autres personnes, je me suis dis ceci:
"Je peux proposer des fonds d'écran personnalisés aux autres personnes
Donc si vous êtes fan de Minecraft et que vous voulez garder en souvenir ou mettre en fond d'écran une construction, un pixel-art ou une map tout simplement, dites le moi, envoyez moi la carte en question (en archive Zip ou Rar svp) et donnez moi les coordonnées X, Y et Z de l'objet à photographier. (ainsi qu'un petit stp, ça fait plaisir ^^ )
PS: Je mets maximum deux heures à faire un fond d'écran, donc je peux en faire plusieurs par jour. (selon ce que peut supporter mon ordi bien sur XD )
PPS: je peux utiliser aussi des Packs de Textures tels que Sphax PureBDCraft ou DokuCraft (la trilogie).
Exemples:
Dernière édition par Undertaker le Ven 2 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
Undertaker a écrit:Bonjour, ou bonsoir tout le monde,
Donc voilà, je fais des fond d'écran (ou images simples) Minecraft en HD
Je me suis arrêté là.
"Minecraft en HD"
Immoskyl- Légende
Oui et alors? Quel est le problème?
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
@Immo : J'avoue, où est le problème ? ^^ Y a des gens qui aiment MC !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
voir un jeu qui est codé en gros pixels qui bousillent les yeux et vendu pour du 'HD'
Faudrait pas confondre ça: http://images.vg247.com/current//2013/02/Tomb-Raider-Review-Screen-71.jpg et ça: http://www.maximumpc.com/files/u90693/1-borderlands3-full.jpg
avec ça: http://www.tlc-systems.com/pp008033_lzn7crpx.jpg
Faudrait pas confondre ça: http://images.vg247.com/current//2013/02/Tomb-Raider-Review-Screen-71.jpg et ça: http://www.maximumpc.com/files/u90693/1-borderlands3-full.jpg
avec ça: http://www.tlc-systems.com/pp008033_lzn7crpx.jpg
Dernière édition par Immoskyl le Ven 2 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Immoskyl- Légende
HD veut dire "Haute Définition" mais, on ne parle pas de la qualité du jeu, mais de la qualité de la photo >< La photo peut très bien avoir une qualité géniale, même si c'est MC.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Rien contre Minecraft, hein, c'est objectivement un bon jeu, mais voir des grosses surface (les pixels de MC) en 240p ou 2300p, perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre... ^^
Immoskyl- Légende
Si vous regardiez l'exemple que j'ai mit dans mon post peut etre que vous verrez que ce n'est pas la qualité originale de MC.
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je vois juste qu'il ya pas de FoW, mais à part ça...^^
Bref, j'arette de troller, je respecte ce que tu fais, c'est une super initiative
EDIT: FoW = Fog pf War = Brouillard de Guerre = (dans ce cas) Brume qui sert à cacher les décors lointains pour éviter au processeur de devoir charger et afficher tout le décor en temps réel, cela évite les freeze et certains bugs inhérents à la carte graphique.
Bref, j'arette de troller, je respecte ce que tu fais, c'est une super initiative
EDIT: FoW = Fog pf War = Brouillard de Guerre = (dans ce cas) Brume qui sert à cacher les décors lointains pour éviter au processeur de devoir charger et afficher tout le décor en temps réel, cela évite les freeze et certains bugs inhérents à la carte graphique.
Dernière édition par Immoskyl le Ven 2 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Immoskyl- Légende
Pas FoW? Que veux tu dire par là?
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ben je saute sur l'occaz ! Enfin, si on a le droit de te demander su free-style !
Moi, ce que j'aimerais, ce serait un paysage de nature sauvage (montagne ou autre) ! Pas plus d'exigences, tu me dis ce que tu peux en faire ^^
Moi, ce que j'aimerais, ce serait un paysage de nature sauvage (montagne ou autre) ! Pas plus d'exigences, tu me dis ce que tu peux en faire ^^
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Ok
Tu as une map en idée?
Avec de l'eau? (lac, rivière, mer, etc)
Un texture pack en particulier?
Tu as une map en idée?
Avec de l'eau? (lac, rivière, mer, etc)
Un texture pack en particulier?
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pour Melk, voici ce que j'ai fait:
[Les images ci-dessus ne sont pas dans leur résolution d'origine]
[Les images ci-dessus ne sont pas dans leur résolution d'origine]
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1