Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Être sans nom

+2
DeamoniaKnight
Evelynn
6 participants

Aller en bas

Être sans nom Empty Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 18:01

Cette petite fille est une création du Dieu Tzaentch
Le dieu de la magie et du changement créa une petite fille, dont l'âge apparant est de 12 ans, qui le représentait totalement: Faite de magie, source et espoir de changement en ce monde, elle représente également le hasard. Elle peux être source de chaos, source de lumière, tout dépend de qui se connectera.
 
Elle n'as pas de nom, pas d'alignement, pas de famille, pas d'amis ni de connaissance hors-mis celles de base comme parler et marcher. Elle sais aussi une chose: Ce qu'elle est et ce qu'elle peux faire. À son réveil, elle connaissait ses origines.
 
N'ayant jamais été en dehors de la grotte où elle est prisonnière, elle n'a pu encore développer de personalité. Aussi, cette grotte mise spécialement en place pour sa naissance baigne d'une énergie qui la nourrit, ce qui fait qu'elle n'as besoin ni d'eau ni de nourriture jusqu'à ce que quelqu'un brise le mince mur de force quasi transparant qui la sépare du monde.
 
Bien que source d'énergie, elle est aussi en vie. Elle possède une volontée, bien que sans personalité définie, elle aspire à savoir ce qui se trouve derrière ce mur qui la retient prisonnière. Bien qu'elle ne conaisse rien des race, des guerre, du monde, elle sais que quelque chose se trouve de l'autre côté. Elle ne sais pas ce qu'est le bien, le mal, la loyauté, le chaos...n'ayant rien vécu, elle n'a pu se forger. Est-elle influencable? Surement...mais à quel degré? Est-elle forte d'esprit? Faible? Courageuse? Maligne? Qui sais....
 
Son pouvoir? Elle EST le pouvoir. Par elle même, ce n'est qu'une boule d'énergie sous forme vivant.
 
Connecté à celui ou celle qui pratique la magie, elle est source d'une force incommensurable. Mais gare à celui qui s'essaie, car il faut être capable de supporter cette énergie. Elle agit différemment sur chaques personnes.
 
Voici ce à quoi la scène ressemble, mais au lieu d'être une toile d'araignée, il s'agit d,Un mur de force blanc laiteux, accompagné de vague de fluctuation lorsqu'on le touche. Si elle est assez proche du mur, on peux apercevoir sa silouhette au travers.
 
Être sans nom When_e10


Dernière édition par Evelynn le Ven 2 Aoû - 19:11, édité 3 fois
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 18:03

Bon je sais pas si l'image est dans mon message car au bureau ce genre de truc est bloqué....a la fin de mon text, y-a-t-il une image?
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par DeamoniaKnight Ven 2 Aoû - 18:30

oui Wink
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 18:43

Comme ce truc est bizarre je vais attendre laprobation d'un modo et/ou d'un admin
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Emy Ven 2 Aoû - 18:51

Oui, il y a une image. Alors... Je trouve que c'est une bonne idée, mais il y a un petit truc qui cloche.. Si elle est humaine, et enfermée dans un grotte, comment a-t-elle fait pour manger, tout ce temps ? Et il lui faudrait tout de même un âge, ou du moins, l'âge que son physique montre.
Et comment va-t-elle faire pour sortir ?

Comme je le disais, je pense que c'est une bonne idée, cependant il faudra savoir la jouer avec modération, vu l'étendue de ses pouvoirs.
Voilà Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 19:01

J'ai modifié le message en fonction de ton commentaire...pour ce qui est de sortir, quelqu'un doit la trouver, elle ne peut pas briser le mur c'est quelqu'un qui doit le faire...
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Emy Ven 2 Aoû - 19:06

D'accord, donc ça pourra faire un RP pour aller la trouver Smile
Cependant, je repose ma question : son physique lui donne quel âge ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 19:10

a woops...j'avais oublié ca...je l'ai mis dans ma présenteation mais pour que tu nai pas a chercher  voilà: elle a l'air de 12 ans
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Emy Ven 2 Aoû - 19:11

D'accord, merci ! o/
Je valide ta fiche Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 20:31

OH MAIS QUE CE PASSE-T-IL?
QUELQUE CHOSE DANS LES ROCHEUSES? MAIS FAUDRAIT ALLER VOI PARDI!

oui je suis très subtile
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par oliligregre Ven 2 Aoû - 23:20

Admettons que je veuille participer à ton rp, est-ce que tu m'accepterais. Si oui, de quelle façon il faudrai intervenir ? 

Sinon, j'ai oublié de commencer par le commencement : j'aime bien ton personnage, je le trouve original et intéressant. Par contre, il est vrai qu'il faut le jouer avec modération. En outre, y'a un truc qui le chafouine : je ne comprend pas très bien de quelle façon elle transmet son pouvoir. Et aussi, quelle sorte de conséquences peut il y avoir ? 

Désolé de t'embeter avec mes questions, c'est juste pour que j'ai une meilleur vision de ton personnage si je participe à ton rp.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 23:37

Premièrement: Oui je t'accepterais, le principe c'est que N'IMPORTE QUOI, a condition d'utiliser une forme de magie, peux profiter de l'être.
 
Ca se manifeste différemment pour chaques personnes. Exemple, dans ta présentation tu dit que ca te demande beaucoup d'énergie de combiner glace et feux? Pas de problème, en te connectant tu ne verra même pas la différence entre ca et un tour de passe passe basique.

Mon autre perso, Evelynn, pourrait par exemple contrôler a la perfetion son pouvoir latent...

sur quelqu'un d'autre, ca pourrait lui donenrr acces a d'autres pouvoir...

Pour un dissiple tres pieux, ca pourrait lui donner une communication avec ledit dieu...

ca dépend...
 
Comment se connecter? ah ba ca....tu verra en RP
 
Comment me libérer?....tente un truc et tu verra, je te donnerai pas toutes les reponses quand meme...(T'inquiete c'est pas si  dur...)
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 23:46

A oui pour les conséquences...h bien une trop grande dose d'énergie utilisée peux avoir des conséquences physiques, comme l'évanouissement, la migraine le saignement de nez, les trucs basique quoi...

À plus haute échelle, ca dépend de la situation.

Il y a UNE chose a découvrir au niveau des effets secondaires que je ne dévoilerai pas, je lenverrai par MP a ceux qui se connectent

a oui et...pour ceux qui auraient la brillante idée de se conecter en groupe pour faire un truc épique....bah....peut etre que c'est possible mais comme on le sais, chaques choses ont un prix.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par oliligregre Ven 2 Aoû - 23:48

Ok. Je ne pensais pas participer à ce rp avec ma fée mais avec mon dernier personnage qui est Shade Néon, une néogicienne pouvant matérialiser des hologrammes.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Nocktambule Ven 2 Aoû - 23:54

Shade était censé etre le perso que tu créais pour faire un RP avec les Hamcog et Ruindolil.... Enfin on peut faire ce RP ensemble, il faut voir
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par oliligregre Sam 3 Aoû - 0:08

T'inquiète pas Arak, je peux refaire un autre Perso à tout moment ( encore ?! ) et j'ai déjà l'idée et tout ce qu'il faut. Avant de lancer Shade dans ce rp, je réfléchissais à ce qu'il pourrait servir dans ton rp et je me suis dit qu'il n'était pas fait pour ton rp. Donc je vais me refaire un Perso pour ton rp.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Aurom Sam 3 Aoû - 0:22

Je participe aussi avec Gun. Je voulais etre le prmier mais je n'ai pas ete assez rapide
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par oliligregre Sam 3 Aoû - 0:25

Désolé aurom. :-P
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Être sans nom Empty Re: Être sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum