Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

+9
Gabriel
Noxyst
DeamoniaKnight
Aurom
Zorgune
Immoskyl
Tinùviel
Nocktambule
Undertaker
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes vous plutôt Ange blanc immaculé, Démon des Enfers, Ange déchu ou Démon errant?

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_lcap23%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_lcap15%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_lcap38%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_lcap23%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 1:13

Ceci est un petit sondage me permettant de connaître la population du forum.

Deux clans (Anges blanc immaculé et Démon des Enfers), et deux "mercenaires" (Ange déchu et Démon errant).

Si vous pouvez poster votre réponse en plus du vote ça sera sympa.

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre.

Cordialement, Undertaker.

 Edit Arakim Gorondo: 
De manière à ce que ce soit plus clair pour tout le monde voici les descriptions plus précises de sorte que ceux qui veulent répondre puisse savoir ce qu'ils répondent précisément.
Ange blanc immaculé; être qui fait constamment le bien autour de lui, dans toutes les circonstances il est tourné vers les autres.
Démon des enfers: être qui cherche à semer le chaos et à s'approprier le pouvoir total pour devenir le maître d'une société qu'il contrôlerait totalement
Ange déchu: Personne initialement altruiste mais qui a sombré dans le mal et la solitude suite à un évènement important de sa vie. 
Démon errant: personne solitaire qui œuvre pour le mal dans un but purement personnel, elle cherche principalement à s'approprier les biens des autres ou à subvenir à ses besoins par la force et sans se soucier des répercussions sur les autres personnes. l'égoïsme à l'état brut.


Dernière édition par Undertaker le Dim 8 Sep - 18:14, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 1:16

J'ai toujours été un ange déchu, un mercenaire sur qui le sort s'acharne mais qui sait se battre et qui sauve toujours sa peau. Ouais ça me va bien =)
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 1:20

Merci Arakim pour ta réponse et pour donner l'exemple.
Un Ange déchu tu dis? hum... Moi je serai plus Démon errant.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 1:22

Non le démon errant donne plus l'impression d'etre maléfique à la base. Je ne suis pas naturellement diabolique, j'ai sombré dans le mal parce qu'on m y a poussé c'est pas pareil
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 1:26

Je parle pour moi, Arak'.
Je suis diabolique de nature mais suis mes propres règles, eh eh eh...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 1:33

Ah ^^ j'avais pas compris =) Ouais ça te correspond bien
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Tinùviel Sam 10 Aoû - 1:43

Moi, je me représenterai bien comme un Ange déchu, au départ j'étais pure et innocente et puis les Ténèbres se sont présentées a moi et je les ai accueillies. Depuis, je suis une Déchue qui ne rêve que de sang, de mort et de violence, même si je garde encore au plus profond de moi une infime éteincelle de ma pureté passée. (J'espére que cette réponse conviendra...)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 1:49

Très bien, merci ma chère.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Immoskyl Sam 10 Aoû - 11:46

Pas compris le concept.
C'quoi la différence entre tous les choix, là?
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 13:51

Soit tu es un ange total, soit un démon total, soit un ange rebelle, soit un démon rebelle.

Qu'est-ce qui te correspond le plus, selon toi?
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Immoskyl Sam 10 Aoû - 14:46

Aucun?
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 14:49

N'aurais tu donc aucune personnalité?
Les réponses peuvent être approximative tu sais...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 14:51

Mais si immo je suis sur que tu peux en trouver un qui te correspond... même très vaguement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Immoskyl Sam 10 Aoû - 15:27

Bon, en partant du principe que l'Ange fait le bien, et le démon fait le mal, on peut considérer que le premier est Bon, alors que le second est Chaotique.

A partir de ce point, comment définir la fonction du rebelle? Le rebelle ets là pour casser les règles établies, pour ne pas entrer dans le carcan d'une société, pour faire passer du chaos dans la discipline.
Donc on peut dire que être un rebelle est être chaotique.

Dans ce cas, un Démon rebelle serait quelqu’un de chaotique chaotique? Cela ne rime à rien. On ne peut pas disputer l'autorité dans le chaos.

Bref, un simple exemple pour montrer que ce sondage ne rime à rien, et de ce fait, je n'y répondrais pas.

Voili voilou.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 15:55

[ Ce message a été supprimé excusez-moi pour mon comportement à ce moment là... ]


Dernière édition par Undertaker le Dim 25 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 16:00

Zen les gens je vais récapituler: 
Ange blanc immaculé; être qui fait constamment le bien autour de lui, dans toutes les circonstance il es tourné vers les autres.
Démon des enfers: être qui cherche à semer le chaos et à s'approprier le pouvoir total pour devenir le maître d'une société qu'il controlerait totalement
Ange déchu: Personne initialement altruiste mais qui a sombré dans le mal et la solitude suite à un évènement important de sa vie. 
Démon errant: personne solitaire qui oeuvre pour le mal dans un but purement personnel, elle cherche principalement à s'approprier les biens des autres ou à subvenir à ses besoins par la force et sans se soucier des répercussions sur les autres personnes. l'égoisme à l'etat brut.

Je me suis trompé quelque part ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 16:02

Merci Arakim... Je dois me calmer, la...
C'est exactement ça.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Immoskyl Sam 10 Aoû - 16:06

Vous me pressez, donc je vous explique. Je viens de vous dire que je ne vous répondrez pas et tu me dis 'ALORS RÉPONDS PAS CAPSLOCK'.

Et pas la peine de s'énerver, hein, si on a plus le droit d'exprimer son point de vue sur les sujets dans lesquels on est...

Surtout que je ne sais absolument pas ce que ça rapporte, enfin bon, je ne m'étalerais pas, comme tu ne veux pas que je m’étale (et je suis pas un pot de confiture! fichtre!).

PS: j'ai rien contre toi, hein, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis juste, et ça à tout le monde. Donc raison de plus de ne pas t'énerver^^
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Zorgune Sam 10 Aoû - 16:46

L'utilisation des alignement de D&D aurait était plus fun.

(et j'aurais pus faire une "Alignement chart" pour jdrl, uhuhuh.)
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Aurom Sam 10 Aoû - 18:47

Zorgune > Une alignement chart rapport aux membres de JDRL ? CHiche Very Happy
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Undertaker Sam 10 Aoû - 18:58

Au lieu de déblatérer, vous pouvez répondre à ce sondage qui est inutile?...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Zorgune Sam 10 Aoû - 19:21

Aurom a écrit:Zorgune > Une alignement chart rapport aux membres de JDRL ? CHiche Very Happy
 Je ne connais vraiment que les vieux. Si je le fait je ferais passer ça pour un gros projet histoire de déterminer qui est quoi x)
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Zorgune Sam 10 Aoû - 19:22

Undertaker a écrit:Au lieu de déblatérer, vous pouvez répondre à ce sondage qui est inutile?...
 Si ça peut te faire plaisir...
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par DeamoniaKnight Sam 10 Aoû - 19:26

Bon je vais répondre quand même X) je serais plus tôt ange déchu aussi Wink. ( sinon  vous un mp a under pour contesté un post, le bousillez pas Wink)
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Noxyst Jeu 15 Aoû - 0:12

+1 pour l'alignement chart :3 

Sinon UT, outre le fait que je suis de l'avis d'immo, il y'a quelques chose qui me chiffonne encore plus que le fait que les 4 choix sont quasiment identiques, c'est qu'il n'y as pas de juste milieux... tu nous présente juste 2 extrèmes.. l'un étant totalement bon et l'autre totalement mauvais.
Après tu nous propose un être profondément bon qui sombre dans le mal, OK ça c'est déjà mieux. 
Ensuite tu as l'être profondément mauvais qui deviens encore plus mauvais.. wait what ?!  Non là franchement c'est pas vraiment possible Mad 

Ensuite... Bon en fait y'a trois trucs que je trouve génant, la ressemblance des choix et leurs non-sens, l'absence d'un juste milieux (il y'aura toujours des gens neutres), mais surtout une chose que tu as peut être omis de penser :

Personne n'est fondamentalement bon, mauvais ou même neutre, il y'aura toujours des nuances, et ce partout où l'on va, ainsi même si je trouve ton idée très bonne et amusante, refait un sondage avec de vraie personnalités (et non des choix pour des personnes se disant "wala ze suis trop d4rk je suis un démon" ou encore "Arrière immonde fruit des enfer, la pureté divine va te purifié !".

Et dans cette optique de.. sens (?), je trouve qu'utiliser les alignement D&D pourrait s'avérer être une très bonne idée. (:



Sinon.... Je me verrais bien comme un démon déserteur (ce que j'ai coché d'ailleurs..) mais pas pour la description que tu en fait, mais pour l'idée que j'imagine derrière ce personnage qui a fuit l'emprise des Seigneurs démoniaques afin de faire respecter son propre ordre des choses. En somme.. un marginal. (:
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum