Arak' le bibliothécaire
3 participants
Page 1 sur 1
Arak' le bibliothécaire
Ce personnage n'est qu'un personnage mineur pour le RP bibliothèque à venir, ce n'est donc pas un "réel" personnage que je joue mais juste une sorte "pnj animé" qui n'existera que dans le RP bibliothèque.
Nom: Arak'
Race: Humain
Métier: Bibliothécaire
Travail:
Arak le bibliothécaire est l'un des grands bibliothécaire de Clantor et s'est occupé lui même de ranger un par un les livres dans la toute nouvelle bibliothèque. Son travail consiste à accueillir les visiteurs, leur indiquer l'emplacement du livre/parchemin qu'ils recherchent et tenir à jour la bibliothèque. Il est fier d'inaugurer bientôt la nouvelle bibliothèque pour laquelle il a consacré tant de temps avec ses amis bibliothécaires et amateurs de livres.
Nom: Arak'
Race: Humain
Métier: Bibliothécaire
Travail:
Arak le bibliothécaire est l'un des grands bibliothécaire de Clantor et s'est occupé lui même de ranger un par un les livres dans la toute nouvelle bibliothèque. Son travail consiste à accueillir les visiteurs, leur indiquer l'emplacement du livre/parchemin qu'ils recherchent et tenir à jour la bibliothèque. Il est fier d'inaugurer bientôt la nouvelle bibliothèque pour laquelle il a consacré tant de temps avec ses amis bibliothécaires et amateurs de livres.
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Arak' le bibliothécaire
Laisse moi juste le temps de creer completement l'un de mes deux futurs perso et je te rejoin dans un rp event!
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je suis contre se perso 8D
Tout contre, et au sens propre ! 8D
Ah; c'est un type ? Merde. Enfin, si vous avez besoin d'un historien/conteur de légende, je peux vous en fournir un.
Tout contre, et au sens propre ! 8D
Ah; c'est un type ? Merde. Enfin, si vous avez besoin d'un historien/conteur de légende, je peux vous en fournir un.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Zorgune, comme je suis bibliothécaire le personnage doit porter mon nom et correspondre ( en traduction RP ) a ce que j'ai fait pour la bibliothèque ( déplacer les topic et les réorganiser --> changer les livres de placer et participer à la construction de la nouvelle bibliothèque). Donc le perso doit être "moi", pas besoin d'en fournir un, mais merci quand même ^^
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bah, disons que ça a toujours bien fonctionné sans et qu'il existe des millions de raisons pour expliquer sans la présence de ce... Truc (?) mais soit.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1