Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

+3
Noxyst
Gabriel
Undertaker
7 participants

Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Sam 17 Aoû - 14:04

Nom: Deamonia
Sexe: Féminin
Age: Inconnu mais semblerait être jeune
Race: Mi-Ange mi-Vampire
Poids: 53 Kg
Alignement: Rebelle


Caractéristiques: Elle peut voler à l'infini jusqu'à épuisement. Elle maîtrise différents sorts;


- Magie Noire: Invocation d'un smilodon démoniaque. Magie de vieillissement instantanée (peut aller jusqu'à la Mort). Magie d'immobilisation (créé des ombres qui recouvrent le corps de la cible et l'immobilise). Magie de "téléportation" courte distance (Ouvre des portes dans la dimension des morts pour pouvoir se téléporter derrière un ennemi). Faux de la Mort (transforme le bâton en Faux de la Mort très grande, très légère, très tranchante... bref très puissante mais ne peut plus lancer de sort sauf celui pour retransformer l'arme dans sa forme d'origine).


- Magie de Lumière: Éblouissement (aveugle l'ennemi pendant quelques secondes). Cage Lumineuse (créé une cage de lumière autour de la cible, ne peut être détruite que par de la magie). Magie de "téléportation" longue distance (peut transporter un groupe de 10 personnes maximum dans un endroit déjà visité, long à lancer et très long à réutiliser, plusieurs jours d'attente). Flèches de Lumière (lance des flèches en rafale).




Goûts: - aime: Le noir, le blanc, la magie noire et la magie de lumière, les démons (ce sont les seuls qui l'acceptent telle qu'elle est), avoir une bourse bien remplie, les chats (noir et/ou blanc de préférence), le sang.
          - n'aime pas: Les Dieux et les Vampires de sang pur qui l'ont rejeté, les personnes qui se vantent, les personnes qui lui demande de l'argent, les chiens.


Si elle ne peut pas se servir de magie, elle peut toujours se servir de son bâton comme une lance.

Description mentale: Renfermée sur elle même, elle a un coté cupide et avare qu'elle n'arrive pas à contrôler souvent, très susceptible, extrêmement calme et sérieuse, mais elle est très sympathique et câline si on l'a connait suffisamment. 

Description physique:

Spoiler:

Inventaire: Un bâton de "Magie Noire et Blanche" (Une arme forgée par les plus grand magicien qui permet de lancer les sorts de lumière et de magie noire, et peut aussi servir de lance, sans avoir besoin de changer d'arme) et un sac qui contient quelques potions, des livres d'incantations (principalement de la magie noire) et une gravure sur une feuille qu'elle garde précieusement.

La gravure:

Famille: Inconnue

Passé: Son passé est trouble, comme elle a été rejeté par les anges et par les vampires, elle a du apprendre à survivre dès son plus jeune âge. Elle a été recueilli par un grand magicien noir qui lui a offert son arme. Elle ne parle jamais de son passé.

Aujourd'hui: Elle est devenue une mercenaire pour gagner sa vie.


Objectif: Elle veut réaliser un exploit digne des plus grands héros de l'histoire de Zaerod pour pouvoir être acceptée des siens et que les Dieux ne rejettent plus sa race. Elle cherche aussi l'ouvrage dont lequel provient sa gravure.


Dernière édition par Undertaker le Jeu 23 Oct - 17:20, édité 3 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Gabriel Lun 19 Aoû - 13:49

Mi ange mi vampire ? Gosh ! Ca peut s'accoupler ensemble ça ? x)
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Noxyst Lun 19 Aoû - 14:33

Techniquement non.... A moins que ce soit un ange déchu... mais les vampires étant classé comme être démoniaque (si je ne m'abuse) et les ange (déchus ou non) ont une profonde aversion pour les vampires.

Du coup si UT arrive à expliquer ça, ça ne peux qu'être interessant :3 
(Il deviendrait un peu comme.... hum... l'équivalent d'un mi nain mi elfe dans tolkien, oui c'est impossible à mon gout, mais en gros il serait rejeter férocement des deux faction avec dégout)

Au et je tiens à préciser, ni ange, ni vampire ne se reproduisent de manière organique.
Un vampire n'as plus de sang dans les veines, il ne peux donc avoir d'érection.
Les vampires se reproduisent donc par la morsure. (Ce pourquoi un vampire de sang pur est extremement rare.)
Les anges eux... naissent sous ordre de Dieu si je ne m'abuse... ( J'imagine mal une créature divine aussi rafiné qu'un ange pratiquer un acte aussi bestial que le sexe, pas vous ? ).

Ainsi, en théorie pour obtenir un mi-ange mi-vampire, le vampire devrait injecté une substance démoniaque dans l'ange, une créature divine donc le "venin" est normalement neutralisé immédiatement. Après... si on considere que le vampire est un sang pur, que l'ange était déchu (pouvoirs divin moins important), et qu'il était au bord de la mort, ca peux PEUT-ETRE passé, mais alors avec un ENORME peut-être.


Allez bon courage :3
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Tinùviel Lun 19 Aoû - 22:00

Mon cher Noxyst, pourquoi chipoter ? Ma Adara est bien une bâtarde de vampire et d'humaine, et on ne m'a rien dit a moi, alors pourquoi on reproche tout un tas de trucs aux autres ? Arrêtons de vouloir tout expliquer par la science... pourquoi ne pas laisser les mythes et l'imaginaire tranquille ?

Mais après tout, ce n'est là que mon avis, vous en faites ce que bon vous semble.

Et juste une précision : Adara est née par voies sexuées et a grandit comme une humaine, bien que son vieillissement se soit ralentit fortement aux environs de son 20éme anniversaire. Alors zut à la logique et aux sciences, à la fin. Les mythes sont nés à une époque où les hommes n'arrivaient pas à expliquer des choses qu'ils ne comprenaient pas : les maladies, les catastrophes naturelles, la foudre, la peste, ainsi de suite. De nos jours avec les méthodes scientifiques, l'homme parvient à tout expliquer et les mythes n'ont plus leur place dans ce monde rationnel. Or, Zaerod n'est pas un monde scientifique, alors pourquoi se casser la tête à essayer de trouver une explication forcément logique au fait que telle créature ne peut pas être mi vampire mi humaine ou mi ange mi vampire, parce que les vampires et les anges ne peuvent scientifiquement pas se reproduire de manière sexuée ? Zut à la fin, arrêtez avec votre logique et votre rationnalisme... Zaerod n'est pas un monde rationnel et logique, il me semble, sinon, les trolls, gobelins, elfes, nains, vampires, anges et ainsi de suite n'existeraient pas.

Bon, je vais m'arrêter là, sinon je risque de faire des pages... et c'est pas le but. Je ne suis pas fachée, ni rien, je donne juste mon avis qui me semble tout a fait légitime et utile étant donné que l'un de mes perso est dans le cas de celui d'Undertaker et celui d'Emerence.

Bon, voilà, sur ce, réfléchissez un piti chouilla a ce que je viens de mentionner dans ce post, d'accord mes chers petits gardes-boire ? Wink
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Noxyst Lun 19 Aoû - 22:10

Je ne me suis basé que sur des faits tirés de mythes, ensuite j'ai dit que s'il arrivait à justifier ça, ce personnage mi ange mi vampire sera EXTREMEMENT intéressant ( à mon avis en tout cas)
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Gabriel Ven 23 Aoû - 11:35

Et les races peuvent être des choses qui se peuvent d'être expliquées par la science, prenons en exemple : pourquoi le chien a fini par vivre sur terre et non le gobelin ? Comment le chien a été créé ? (Si le verbe "créer" peut s'employer) et qui ne dit pas qu'avec certaines modification moléculaire on n'arriverai pas à créer un gobelin, hein ?

Et il me semble que les anges ne peuvent se reproduire car ils sont asexués (oui, oui, ils sont hermaphrodites), et qu'un vampire ne peut pas pratiquer l'acte sexuel. (Go home Twilight, you're drunk.)

Par contre on ne peut omettre l'hypothèse de l'ange déchu quasi sur la voie de la mort et qu'un magnifique vampire de sang pur, qui, pour rajouter quelque chose de divin à sa collection, déciderait de déposer délicatement ses canines ensanglantées sur le coup du pauvre ange, là il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant.

Ps : Nous Tinu' on ne fuck pas la logique, car on baigne dedans, y'a des gens qui recherche la stricte vérité par l'établissement scientifique et la preuve, on n'y peut rien. ( Je suis ce genre de personne, très rationelle, et je crois maintenant au magnétisme et autre truc de sourcier, toute le blabla se repose en faite sur des ondes... )
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 16:31

Mon personnage est inspiré des héros principaux de Bloody Cross un manga, et ils sont des mi-ange mi-vampire.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 17:53

Voilà, la fiche est terminée, enfin!
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Emy Lun 26 Aoû - 18:00

• "Elle peut voler à l'infini jusqu'à épuisement." -> A l'infini et épuisement, ça colle pas x) C'est rien de bien important, mais ça me perturbait, alors je préfère le dire.

 • Le seul point qui me chiffonne vraiment, c'est le fait qu'avec tous les pouvoirs qu'elle a (qui plus est, de deux magies totalement opposées qu'elle semble maîtriser à la perfection), elle n'a qu'un seul malus. Celui du cooldown de plusieurs jours pour la longue téléportation. Ceci dit, si tu ne comptes pas lui ajouter de malus, j'espère que tu sauras de montrer fairplay et non grosbill envers les autres joueurs !

Sinon je n'ai rien d'autre à dire, c'est très bien !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 18:06

Quand je dis infini c'est qu'elle n'a pas de durée limitée si ce n'est l'épuisement.

Quand j'ai posté la fiche, j'ai pensé la même chose mais il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire, je ne fait jamais de grosbillisme, je n'aime pas ça et je pense que je suis assez fairplay... (Il faudrait demander à mon cher collaborateur, Arakim)
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Tinùviel Lun 26 Aoû - 18:17

Personnellement, je trouve ce personnage complet. C'est vrai que le fait de voler à l'infini jusqu'à l'épuisement m'a perturber aussi, mais maintenant que c'est expliqué, je ne voie rien d'autre à ajouter.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 18:21

Merci Tinù et Emy... oups euh... Emerence? Ah ok.

Merci pour vos commentaires ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Emy Lun 26 Aoû - 18:29

Emy ça va aussi hein x)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Miia Lun 26 Aoû - 18:37

J'aime bien ton perso : il est cool ^^ (je n'ai rien a ajouté je le trouve complet et bien fait)
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 18:40

Merci Miia ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Nocktambule Lun 26 Aoû - 19:30

Tres bon perso, bravo, pour ce qui est de ton fair play, il n est plus a prouver, grosbillisme n est simplement pas existant dans ton dictionnaire.
Etant actuellement sur mon telephone, je ne peux pas reagir face au surplus logique qui vous fait critiquer la race de ce personnage, mais quand je rentre chez moi sachez que je repondrai a ça, et que je vais en faire des pages. Pour l instant je plussoie Tinuviel Smile
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Undertaker Lun 26 Aoû - 19:39

Merci cher Arakim, de me soutenir, j'apprécie fortement ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE] Empty Re: Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum