Emerence de Hautval
+2
Nocktambule
Emy
6 participants
Page 1 sur 1
Emerence de Hautval
Présentation d'Emerence de Hautval
• Présentation générale :
• Présentation générale :
• Equipement :Nom & Prénom : Emerence de Hautval
Race : Dhampir
Particularité : Peut se transformer en chauve-souris.
Taille : 1 mètre 60
Alignement : Chaotique neutre
Métier : Tueuse à gages
Classe d'arme : Distance - Lancer de couteaux / Corps à corps - Dague - Morsure
• Description Physique :Emerence ne possède que peu de chose, étant donné qu'elle se déplace quasiment toujours. Ses seules possessions sont ses couteaux de lancer, sa dague, et une flopée de robes et de chaussures à talons, toutes plus colorées et chères les unes que les autres. Grâce à son métier, Emerence gagne énormément d'argent, mais elle le dépense quasiment tout de suite dans des robes, chaussures ou autres friperies qu'elle trouve à son goût. Elle possède une petite maison, quelque part non loin de Clantor, mais personne ne l'a jamais trouvée. Outre son nombre incalculable de robes et talons, elle possède une tenue très légère qu'elle utilise lorsqu'elle doit tuer quelqu'un. Celle-ci est composée d'un simple pantacourt en cuir noir qui descend jusqu'aux genoux, ainsi qu'un corset, noir également.
• Description Mentale :Emerence mesure environ 1 mètre 60, qui est une taille normale, pour une Dhampir. Elle a de magnifiques formes qui lui donnent un aspect et une démarche très féminins. Ses épaules carrées et relevées montrent une appartenance à la haute société. La fierté d'Emerence sont ses longs cheveux blonds platine, qui lui tombent en cascade dans le dos, et arrivent jusqu'au bas de la colonne vertébrale. Elle possède des yeux bleus très clair, presque hypnotisant, qu'elle adore admirer, avec sa chevelure, dans chaque miroir qu'elle peut rencontrer. Ses lèvres sont toujours recouvertes de rouge à lèvre foncé, et/ou de sang.
• Histoire :Emerence est très très égoïste et égocentrique. Elle aime se regarder dans chaque miroir ou chose reflétant sa beauté qu'elle peut voir. Elle aime répondre méchamment aux gens et utiliser un ton ironique et blasé dans tout ce qu'elle dit aux autres. Très solitaire, elle ne s'attachera à personne, sauf si quelqu'un lui offrait une toute nouvelle garde-robe, peut-être.. Malgré son âge, elle adore s'amuser comme une gamine dès qu'elle voit une flaque d'eau, sans même faire attention à la propreté de sa robe.
• Photos :Emerence n'a pas une histoire très passionnante. Ne s'étant jamais attachée à ses parents, elle n'eut aucun mal à s'en séparer à ses 180 ans, pour aller habiter seule. Sa vie se résume à des meurtres en série, très bien payés, et des achats incessants de robes et chaussures à talons. Comme elle ne s'attache à personne, elle n'est jamais non plus tombée amoureuse. Un jour, peut-être, tomberait-elle sur quelqu'un d'aussi désagréable qu'elle.. Et là, peut-être qu'elle s'attacherait enfin à quelqu'un !
- Spoiler:
Dernière édition par Emerence le Mar 20 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Re: Emerence de Hautval
J'ai une question, étant donné que c'est une vampire elle n'a techniquement pas de reflet non ?
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je vois que t'as l'oeil ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Mais comme elle est narcissique et égocentrique... Je préférerais laisser quand même le fait qu'elle se regarde dans le miroir, malgré sa nature vampirique ! Disons qu'elle est une vampire spéciale !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Une vampire spéciale ? C'est une vampire, elle ne peut donc pas se regarder dans le miroir, c'est tout. Va falloir qu'elle trouve autre chose pour se reluquer.
Gabriel- En formation de Maître
Si tu avais regardé, elle est mi-vampire, mi-humaine !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Quelle est la différence entre un vampire et un mi-humain, mi-vampire ?
Elle est à moitié humaine, donc elle peut se voir dans un miroir, c'tout x)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
C'est pas un argument convaincant, ça donne plus envie de dire que le fait d'avoir dit "mi-humain" est une solution de facilité pour dire qu'elle peut se voir dans un miroir.
Qu'est-ce qui, dans son histoire, a fait qu'elle est moitié-moitié comme tu le dis et qu'elle n'est pas devenue une entière vampire ?
Qu'est-ce qui, dans son histoire, a fait qu'elle est moitié-moitié comme tu le dis et qu'elle n'est pas devenue une entière vampire ?
- Je rejoins Gabriel sur son propos... C'est vrai qu'on ne connait pas assez de chose sur ton personnage, pour comprendre le pourquoi du comment Emerence est une "mi-vampire mi-humaine". Autant dire que c'est une vampire bâtardée, et les vampires dit "bâtards" non quand même pas de reflets, vu qu'ils ont en eux du sang de vampires... Au pire, vaut mieux demander à Tinùviel, elle en connait plus long que sur nous, niveau vampires.
Et, j'ai toujours trouvé cette connotation très... Incomplète et floue. Si tu pouvais nous éclaircir nôtre lanterne.
Lena A. Galina- En apprentissage
Ca dépend des versions, prenez Blade par exemple, il né alors que sa mère se transformait, ce qui fait qu'il n'a pas les "désavantages" des vampires, le fait de se cacher de la lumière du soleil, avoir du mal à rester éveillé durant le jour, le reflet (dans certains jeux (à part les Lasombras dans le jdr Vampire la mascarade) et films les vampires peuvent se voir dans un miroir) et autre. Néanmoins il a des capacités hors normes vu q'il a été au contact du sang vampirique, en quelque sorte "filtré" par sa maman qui sait...
Après je ne suis pas fan des versions où les vampires enfantent avec des mortels, mais bon, moi même j'ai un perso immunisé à la magie donc je ne vais pas chipoter sur les détails... x)
Après je ne suis pas fan des versions où les vampires enfantent avec des mortels, mais bon, moi même j'ai un perso immunisé à la magie donc je ne vais pas chipoter sur les détails... x)
Sinon, il existe tout simplement la race semi vampire de base : Le Dhampir.
Après, ce que j'en dis...
Bon, ça foire, mais le lien est tout aussi intéressant.
Après, ce que j'en dis...
Bon, ça foire, mais le lien est tout aussi intéressant.
Andar Nerland- Maître
Bon ben si vous préférez je vais la jouer Humaine, comme ça tout est réglé, et je lui enlève ses dents.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Mais il peut se voir dans un miroir ?
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Si ce n'est pas déjà fait, il faut créer la race des Dhaphir dans la bibliothèque
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1