Les Dhampirs
2 participants
Page 1 sur 1
Les Dhampirs
• Description physique : les dhampirs ont des couleurs de peau qui varient dans les tons de gris, du gris-noir au blanc laiteux grisatre. Leur oreilles sont semblables à celles des demi-elfes, leurs canines sont un peu moins développées que celles des vampires. Grands et minces avec musculature bien définie, les dhampirs ressemblent à l'homme mais sublimé d'une beauté surnaturelle. La couleurs de leur cheveux, de leurs yeux et de leur peau rappellent les vampires, dont beaucoup possèdent la pâleur effrayante, en particulier à la lumière du soleil, tandis que ceux au teint foncé ont souvent une peau de couleur cendre.
Alors que de nombreux dhampirs peuvent passer pour des humains dans des conditions idéales, leurs caractéristiques sont inévitablement plus prononcés et ils se déplacent avec une grâce anormalement fluide. Tous les dhampirs ont des incisives allongées. Bien que n'étant pas de véritables crocs, ces dents sont suffisamment aiguisées pour prélever du sang et beaucoup souffrent du désir condamnable de se livrer aux délices sanguinaires, en dépit du fait que cela ne leur apporte aucun avantage physique sinon ceux d'un bon repas.
Alors que de nombreux dhampirs peuvent passer pour des humains dans des conditions idéales, leurs caractéristiques sont inévitablement plus prononcés et ils se déplacent avec une grâce anormalement fluide. Tous les dhampirs ont des incisives allongées. Bien que n'étant pas de véritables crocs, ces dents sont suffisamment aiguisées pour prélever du sang et beaucoup souffrent du désir condamnable de se livrer aux délices sanguinaires, en dépit du fait que cela ne leur apporte aucun avantage physique sinon ceux d'un bon repas.
• Société : maudits dès leur naissance, les dhampirs résultent de l'union rare et contre nature entre des vampires et des humains, quand il ne s'agit pas d'une expérience ou bien d'une transformation interrompue. Ils ne sont pas obligés de boire du sang comme leurs parents morts-vivants pour survivre et peuvent se nourrir normalement, toutefois absorber du sang a chez eux un effet curatif mais provoque une dépendance contre laquelle ils doivent lutter. Ceux qui survivent à leurs premières années face à une vie de peur et de méfiance deviennent des êtres à la beauté surnaturelle et aux réflexes incroyables, les marquant comme les descendants des prédateurs de la nuit tout aussi sûrement que leur sensibilité à la lumière. Malgré ses liens avec la mort-vivance, un dhampir n'est pas éternel mais vit aussi longtemps qu'un elfe. Les dhampirs n'ont pas de culture qui leur soit propre, ni de terres connues ou même de communautés. Souvent nés dans le secret et abandonnés dans des orphelinats ou laissés pour mort à la périphérie de la ville, ils ont tendance à vivre en solitaires comme les exilés et les bannis. Ces individus acquièrent les croyances, la culture et les enseignements des régions dans lesquelles ils ont grandi, adoptant ensuite des philosophies supplémentaires au cours de leur longue vie complexe. Ayant la capacité de s'adapter à toute vérité contradictoire ou circonstance imprévue, les dhampirs bénéficient d'un camouflage social les cachant tout autant des prédateurs que des proies.
• Alignement et religion : la plupart des dhampirs succombent au mal tapis dans leur sang. Ce sont des créatures presque artificielles et l'influence néfaste de leur patrimoine morts-vivants génère un instinct meurtrier difficiles à surmonter. Ceux qui luttent contre leur nature mauvaise vont rarement au-delà d'une perspective neutre.
• Noms : faute d'une culture et de traditions communes, les dhampirs ont comme les humains une diversité de noms, la plupart du temps issus de cultures humaines. Beaucoup de dhampirs prennent le nom de leur mère ou de la divinité qu'elle vénérait, tandis que d'autres prennent le nom de la ville ou bien la région où ils sont nés, le prénom est souvent dérivé d'un évènement important.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Re: Les Dhampirs
j'aime bien, ça ouvre des portes, me donne une idée pour un autre perso
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum