Polaris
3 participants
Page 1 sur 1
Polaris
Allons allons, cessez de pleurer ! Je suis de retour !
Et comme c'est la fête, on va jouer !
Attendez... on est sur un forum de jdr libre non ?
Ah ! Alors je vous propose de vous éloigner brièvement de Zaerod, pour me rejoindre dans le monde de Polaris !
Polaris késako ?
Imaginez l'humanité dans quelques centaines d'années, vivant sous l'eau pour échapper à l'enfer qu'est devenu le sol terrestre ! (Pollution, radiations, etc)
Vous évoluerez dans des villes sous-marines truffées de bandits, et devrez déjouer les complots des mafieux ! Sans oublier... les monstres marins !
Naturellement Polaris est un vrai jdr, et se joue donc avec des règles relativement strictes (lancer de dés, fiches de perso complexes).
Allons cessez de vous bousculer ! Y a de la place pour tout le monde !
Et comme c'est la fête, on va jouer !
Attendez... on est sur un forum de jdr libre non ?
Ah ! Alors je vous propose de vous éloigner brièvement de Zaerod, pour me rejoindre dans le monde de Polaris !
Polaris késako ?
Imaginez l'humanité dans quelques centaines d'années, vivant sous l'eau pour échapper à l'enfer qu'est devenu le sol terrestre ! (Pollution, radiations, etc)
Vous évoluerez dans des villes sous-marines truffées de bandits, et devrez déjouer les complots des mafieux ! Sans oublier... les monstres marins !
Naturellement Polaris est un vrai jdr, et se joue donc avec des règles relativement strictes (lancer de dés, fiches de perso complexes).
Allons cessez de vous bousculer ! Y a de la place pour tout le monde !
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Polaris
C'est fortement intéressant tout cela, mais pourquoi sortir de Zaerod ? Si on sort de Zaerod, on sort du contexte du forum, non ?
N'empêche que pour moi, ça me poil bien ! J'suis partant \o/
N'empêche que pour moi, ça me poil bien ! J'suis partant \o/
Gabriel- En formation de Maître
Page 1 sur 1