Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.
Bonjour je suis le chevalier Erwann de l'Hermine.Je recherche des braves compagnons de tous genres pour trouver
Le Saint Graal.
Pouvez vous m'aider dans cette Quête
Le Saint Graal.
Pouvez vous m'aider dans cette Quête
Invité- Invité
Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.
Compte sur moi avec mon magicien o~
Dévorêve- En formation de Maître
Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.
Fort bien un bon volontaire je commence mon aventure demain vers 14h00 si possible je vous tient au courant pour préparer les dernier préparatif.
Invité- Invité
Ooooh ! Je pense pouvoir m'insérer en tant que volontaire avec mon personnage Pour elle ce serait plus une quête spirituelle, mais elle sera utile au groupe en tant qu'umbrokinésiste
Le chevalier Erwann de l'Hermine s'agenouille devant Shaommon Tayen et dit :
-Je vous fait mes révérences , et c'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon équipe pour effectuer cette quête.
Et se remet debout
-Je vous fait mes révérences , et c'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon équipe pour effectuer cette quête.
Et se remet debout
Invité- Invité
Le chevalier Erwann de l'Hermine trouva mystérieusement dans sa poche un parchemin et lu à haute voix : Si tu veux trouver le Saint Graal tu dois aller sur le lieux au seul les navires peuvent y aller
Puis le parchemin tomba en cendre devant les yeux ébahi des 2 autres compagnons
Puis le parchemin tomba en cendre devant les yeux ébahi des 2 autres compagnons
Invité- Invité
un elfe encapuchonné approchant discretement l'arc accroché dans le dos et dit :
-bonjour chevalier Erwann je me presente Elwing je recherche un quète et d'après ce que je vien de voir entre vos mains vous et l'herùite aurais besoins d'aide
sur ce Elwing posse sa main sur le pommeau de son épée et tend la main ver Erwann en attendant une poignée de main amicale
-bonjour chevalier Erwann je me presente Elwing je recherche un quète et d'après ce que je vien de voir entre vos mains vous et l'herùite aurais besoins d'aide
sur ce Elwing posse sa main sur le pommeau de son épée et tend la main ver Erwann en attendant une poignée de main amicale
Elwing IRIL- Nouvel arrivant