Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

3 participants

Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Invité Lun 26 Aoû - 12:04

Bonjour je suis le chevalier Erwann de l'Hermine.Je recherche des braves compagnons de tous genres pour trouver
Le Saint Graal.

Pouvez vous m'aider dans cette Quête  Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Dévorêve Lun 26 Aoû - 12:07

Compte sur moi avec mon magicien o~
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Invité Lun 26 Aoû - 12:17

Fort bien un bon volontaire je commence mon aventure demain vers 14h00 si possible je vous tient au courant pour préparer les dernier préparatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Shaommon Tayen Lun 26 Aoû - 14:42

Ooooh ! Je pense pouvoir m'insérer en tant que volontaire avec mon personnage Smile Pour elle ce serait plus une quête spirituelle, mais elle sera utile au groupe en tant qu'umbrokinésiste Wink
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Invité Lun 26 Aoû - 15:41

Le chevalier Erwann de l'Hermine s'agenouille devant Shaommon Tayen et dit :
-Je vous fait mes révérences , et c'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon équipe pour effectuer cette quête.

Et se remet debout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Invité Mar 27 Aoû - 12:41

Le chevalier Erwann de l'Hermine trouva mystérieusement dans sa poche un parchemin et lu à haute voix : Si tu veux trouver le Saint Graal tu dois aller sur le lieux au seul les navires peuvent y aller

Puis le parchemin tomba en cendre devant les yeux ébahi des 2 autres compagnons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Elwing IRIL Jeu 5 Sep - 21:19

un elfe encapuchonné approchant discretement l'arc accroché dans le dos et dit :


-bonjour chevalier Erwann je me presente  Elwing je recherche un quète et d'après ce que je vien de voir entre vos mains vous et l'herùite aurais besoins d'aide


sur ce Elwing posse sa main sur le pommeau de son épée et tend la main ver Erwann en attendant une poignée de main amicale 

Elwing IRIL
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal. Empty Re: Recherche homme d'arme, guide, homme d'église etc... pour trouver le saint Graal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum