Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Karasu, l'Artiste. [Validée]

3 participants

Aller en bas

Karasu, l'Artiste. [Validée] Empty Karasu, l'Artiste. [Validée]

Message par Noxyst Lun 26 Aoû - 19:27

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :  Karasu, L'artiste
Sexe : Granit. (Oui je met une private Joke o/)
Race : Anciennement humain, il est devenu un être minéral, il aime appeler cette nouvelle racé les Cristallins. 
Alignement : Chaotique Bon




Description physique:
Autrefois, Karasu était un jeune homme très fin et assez grand, de ce fait il a toujours était d'apparence frêle, et plus ou moins inoffensive, ses yeux étaient, et sont toujours, d'un bleu ressemblant au ciel nocturne. A coté de ça, ses cheveux, noir de jais, tranche sur le teint pâle qu'il a acquit durant les heures passé à étudier les rituels magiques.
Actuellement, il n'as pas vieillit d'un pouce et conserve son apparence de jeune personne qu'il aime pourtant vieillir de temps en temps. Son teint, lui, à largement dépassé le statut du livide et semble même parfois translucide au point que l'on peut apercevoir un liquide bleu parcourant ce qui avait pu être ses veines. 
Pour contrer la frayeur inspirant cet aspect aux gens, il est généralement vêtu d'un long manteau sombre, équipé d'un capuchon qu'il rabat sur sa tête pour éviter les problèmes. 


Liste de l'équipement :
Il possède simplement une sacoche contenant quelques pièces d'or, et surtout quelques gemmes.






Description mentale: 
Qualités : Karasu est prêt à tout afin d'arriver à ses fins, mais ne fera jamais de mal à personne de manière consciente sans y avoir était obligé. Cette aversion pour la violence lui provient certainement de sa très longue vie qu'il a passé à voyagé seul... ou presque.
Défauts : Karasu n'admettra jamais avoir commis un erreur, ou même avoir fait quelque chose de mal.




Histoire : 
Karasu était autrefois un grand érudit de son clan, et ce malgré son jeune âge, en effet étant de nature curieuse, il eu vite fait d'avoir fait le tour des ouvrages contenu sur son îles, ou du moins.. dans son village. Ainsi il atteignit le niveau de savoir des plus ancien aux environ de 17 ans environ.. Puis participa à leurs coté aux recherches mystique qu'ils entreprenaient afin de... corriger le problème d'instabilité qu'engendrai leurs pouvoirs... 
Démontrant par la même occasion d'une concentration étonnement développé pour son âge, mais également d'une réserve d’énergie astrale assez développé. Voyait ça comme du mana... Pour l'explication, je considère ça comme du mana qui circulerai dans les veines et que comme pour le sang, la quantité grandit naturellement avec l'âge. Mais j'estime également que sa consommation évolue avec l'exercice. Disons que si vous ne pratiquer jamais de "magie" vous consommerez un volume y alors que si vous pratiquez souvent, vous consommerez un volume x plus petit que le volume y lors de l'utilisation de cette "magie"



C'est d'ailleurs pour ces diverses raisons qu'il se retrouva huit années plus tard à diriger un rituel visant à stabiliser "l'état spirituel" des membres de son clan afin d'éviter la naissance d'autres Abominations. Le rituel se déroula pourtant extrêmement mal... enfin c'est l'impression qu'il en a, vu qu'il ne conserve aucun souvenir de cette journée et ne se rappel que s'être éveillé sur la plage de l'autre coté de la mer... sur ce qu'il appelle "le grand continent".


Après s'être réveiller sur la berge Karasu tenta de se rappeler ce qui avait bien pu arriver.. et là seule chose qu'il pu obtenir de sa mémoire fut le sentiment que le rituel avait échoué... et l'étrange sensation d'avoir un vide au niveau de la poitrine.
C'est à se moment qu'il prit peur, il se rapprocha en toute vitesse de l'eau afin d'observer son reflet... et remarqua qu'il ne ressembler plus à rien.. sauf peut être à une quelconque créature des enfers. Une personne normale n'aurait certainement pas compris ce qui lui était arrivé.. mais lui savait.. lui avait déjà eu affaire à ce genre d'abomination.. Il hurla donc de rage.. mais aussi de peur.. et se rendit compte qu'il pouvait encore se contrôler, ce qui n'était réellement pas normal.
Ainsi, il émit l'hypothèse de pouvoir manipulé son apparence comme il manipulait celle des gemmes banales, et son hypothèse se révéla vrai, il put ainsi modeler son apparence, la faisant ressembler le plus possible à ce qu'elle était avant.
Mais dans le même temps, un bout de cristal se détacha de lui se transformant en serpent et s'enroulant autour de son bras.. puis se fondant dans sa peau à la manière d'un tatouage, prenant une teinte d'une couleur opaque, alors que sa peau était devenu presque translucide.
Après ça il se mit à voyager dans l'espoir de trouver une solution au problème que rencontre encore son clan, et surtout.. une manière de rentrer chez lui, dans une île dont personne ne connait l'existence sur ce continent.


Allant de ville en ville, Karasu développa ses pouvoirs en créant des statues afin de pouvoir se payer chambre et nourriture, mais aussi pour le plaisir et le calme que provoque chez lui cette activité. C'est ainsi qu'il prit le surnom d'Artiste.



_________________________________________




Bon voilà... c'est un peu soft mais bon.. si vous avez des questions je suis là pour y répondre ! Mais normalement... son pouvoir est implicitement expliqué o/


Je ne mettrais pas d'image pour deux raison: Comme vous l'avez compris il peux plus ou moins modifier son apparence (il conserve plus ou moins la même forme et le même gabarit). Et ma seconde raison c'est que je préfère que vous l'imaginiez. (:


Dernière édition par Noxyst le Lun 28 Oct - 12:53, édité 4 fois
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Karasu, l'Artiste. [Validée] Empty Re: Karasu, l'Artiste. [Validée]

Message par Petijuju Lun 26 Aoû - 22:30

Pouvoir = Modélisation des minéraux ?
Petijuju
Petijuju
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Karasu, l'Artiste. [Validée] Empty Re: Karasu, l'Artiste. [Validée]

Message par Noxyst Lun 26 Aoû - 22:39

C'est plus ou moins ça. (: Il peut aussi détecter la présence des différents minéraux et connaître leur nature ainsi que les "contrôler" et ce dans un certain rayon qui est...  d'environ 5 mètres je dirais..
Ce qui permet par la même occasion d'identifié la valeur plus ou moins exacte de tel ou tel objet fait à partir de ce genre de matière. (sauf que... il ne connait pas leurs valeur.. (x )
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Karasu, l'Artiste. [Validée] Empty Re: Karasu, l'Artiste. [Validée]

Message par Kheas Xenos Sam 31 Aoû - 12:46

Je vois certaine similiaritée avec Arkan, mais il sont différent ces deux là, même si on en parle par mp je vais changer le nom de la race Arkan.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Karasu, l'Artiste. [Validée] Empty Re: Karasu, l'Artiste. [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum