Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atali Yira

3 participants

Aller en bas

Atali Yira Empty Atali Yira

Message par Kheas Xenos Mar 27 Aoû - 13:55

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Atali Yira dit L'épouvanteuse ou Tali' (en groupe: Le quatuor cauchemardesque)
Sexe : Féminin
Age : A peu prêt 20 ans
Race : Karakasa
Classe : Mage
Alignement : Chaotique bon

Pouvoir(s)/capacité(s) : Atali peut accompagner ses tour avec un sort d'illusion, ces illusion causent généralement un effet de peur terrible. Elle peut également se rendre invisible/se dissimuler dans le noir, ne laissant que ses yeux briller. Elle peut également invoquer des sphère d'énergie multicolore au effet varié: brulure, aveuglement/cécités, paralysie/électrocution, gel, propulsion, le tout dépendant de la couleur de la sphère (note: elle ne peut pas contrôler les effet des sphères( Les boules d'énergies on une rapidité moyenne, réduisent en puissance (et en taille) au fur et a mesure du trajet Les illusion sont issue de l'imagination d'Atali, ainsi, ces illusion qui font "peur" peuvent échouer, tout dépendant des crainte de sa cible))
Une image?:
Description physique: Personnification humaine: Jeune femme de taille moyenne 'environ 1m70 et pluôt légère(1kg pour le parasol et 39kg pour la partie humaine)Fine, et élégante elle gambade là ou le vent la porte. Elle possède des yeux malicieux de deux couleur différant= un vert amande et un rouge sang, Le vert est un "faux œil" car les Karakasa n'ont qu'un seul œil, mais sous personnification il en ont deux, ce dernier prend le couleur de la chevelure de le personnification, ce qui veut dire (et vous l'aurez remarqué, Atali possède des cheveux en bataille vert amande dépassant rarement ses omoplates. Elle possède un chignon "enrobé" d'un morceau de tissu violet aux bordures dorée et tenu en place par des cordelette rouges terminé par des grelot de taille varié. elle possède également un barrette  dorée aux motif de fantôme joyeux pour les cheveux au niveau de la tempe gauche; Son sourire malin tire souvent le langue pour se moquer des gens qu'elle effraie ou avec lequel elle s'amuse.
Sa tenue ressemblent a un petit kimono sans manche de couleur beige a bleu ciel de nuit aborde des motif de plante au niveau du bas. Les bordures sont blanches. Les couleurs de ses manches détaché sont en harmonie avec la tenue, mais comme ceux ci sont bien trop grands, les manches flottant lui donnent une allure fantomatique quand elle est en mouvement, néanmoins pour que ces manches tienne, elle les a resserré au niveau des poignet et des épaules. Sous ses manches elle possède des brassard en cuir au rebord d'or, visible uniquement au pointes qui couvrent une partie du dos de ses mains. A propos de ses mains, celle ci semble douces et délicates, au ongles discrètement manucuré de rose, le reste de son corps est également fin, sa poitrine modeste attire néanmoins l'attention de certaine personne.
Atali possède une jupette bleu nuit noire et au bord doré. la partie basse du kimono recouvrant un peu le haut de la jupe. Les jambes d'Atali sont élégantes, probablement le point fort du physique humain de cette jeune femme elle y porte des collant d'un tissu blanc qui malgré le reste lui va très bien. A sa jambe droite est attaché une sorte de mini-gourde possédant un smiley type "tu veut t'battre?" remplie d'une potion de résurrection qu'elle n'as jamais utilisé. Ses chaussures sont très particulière: on disait des sorte de claquette épaisse noire au bord a motif doré reposent sur un pic rectangulaire au milieux de celle ci.
Karakasa: Ressemble a un parasol noir a bord doré dont les extrémité possèdent des dent pointue et visiblement dangereuse. Possédant un grand œil malveillant rouge sang, Un immense et épaisse langue de plusieurs mètre dépassant su parasol, personne n'as jamais pu regarder a l'intérieur, la pointe du parasols est recouverte d'un boule de tissu exactement similaire a  la boule qui sert de chignon a sa personnification humaine. son manche en boit noire possède un embout en or sur lequel est attaché un un chiffon blanc don la forme et les dessins évoquant un petit fantôme pendu. Beaucoup de personnes se laissent berner et croient que le parasol est un équipement lugubre de la jeune femme..le la jeune femme EST le parasol...ou plutôt le contraire: Atali EST ce parasol, une Karakasa.
Sa voix de jeune femme est rarement prise au sérieux, elle semble s'amuser de tout, se moquer de tout le monde, mais quand Atali est pressée, c'est généralement La Karakasa elle même (donc le parasol) qui s'exprime, d'une voix sombre et résonnant, sorti de nul part, inquiétante. Mais dans le confusion ou la colère, les deux voix s'expriment en même temps.

Liste de l'équipement :Mini-Gourde(contenu: Potion aux effet divers:Régénération, résurrection, force, vitesse et résistance accrue ainsi que Magie régénérée si énergie faible)
Dague: pour se défendre au corps a corps.
Parasol?: bien que le parasol soit bel et bien Atali elle même, on pense souvent que Atali est le jeune femme et qu'elle possède un parasol bizarre et redoutable


Description mentale:
De nature enjouée et amusée, Atali rie et se moque de tout, sont plaisir est de faire peur a tout le monde, Très amicale avec ceux qui le méritant mais une vraie ordure envers ceux qu'elle déteste, ces dernier subissent les pire sort imaginable par cette Karakasa. Curieuse, elle espionne tout ce qu'elle trouve intéressant. Néanmoins quand elle n'est pas occupée a terroriser ses victime ou a épier quelque chose, elle reste très souriante et joyeuse. Le seul moyen de le faire devenir sérieuse est de menacer ses proche ou de le provoquer, elle sera non seulement sérieuse mais également beaucoup moins gentille: elle prendre toujours les menaces au sérieuse. Sûre d'elle, elle ne recule que devant les cas désespéré, lorsqu'elle a un choix a faire, elle réfléchira longtemps si le choix ne lui parait pas évidant.

Relations:-Paul Bato dit Popaul: un petit cyclope et le meilleur ami de la Karakasa, timide, celui ci n'ose pas lui avouer ses sentiment profond. Mais malgré sa timidité, il affronterais n'importe quoi pour ne serait ce qu'être avec elle et la "protéger", il a tendance a toujours rester a proximité, même caché, il ne cesse de la regarder.

-Chochin Obake dit Keke: Ami de Atali, et camarade Karakasa, celui ci n'as pas de personnification humaine, il ressemble a une lampe en papier ouvert en deux (dont l'ouverture est recouverte de dents pointues) et un œil rouge et unique a l'intérieur de cette lampe. Brillant partenaire, il aime bien jouer des tour avec Atali et effrayer les gens. Est encore mal connu par la populace.

-Scanley Beglan dit monsieur toutlemonde: Doppelganger, il ne possède pas de forme a lui même, il vole apparence et pouvoir de ses victimes mais possède son caractère bien a lui: farceur et un peu fourbe il adore ruiner la réputation des ennemis des ses amis. Bon amis de Atali et des deux autres. Il est le possesseur du clocher pas si abandonné dans lequel vivent Atali et ses amis. Hait par tout ceux qui on vu leurs réputation ruinée. Il est également celui qui a recueillie Atali en premier, il est considéré comme un père par la Karakasa.

Réputation: Crainte uniquement la nuit tombée, mais entretient de bonne relation avec tout le monde le jour levé. Seul les plus rancunier ne l'aiment pas.


Histoire :
Passé : Parasol exotique et oublié au fond d'une cave, oublié car personne ne voulait l'acheter: trop bizarre, trop effrayant, trop cher...Les année passèrent avant que quelqu'un ne fasse une commande originale, sa demande fut exaucée et il acheta ce parasol particulier. Cette personne utilisait se parasol très souvent, mais il s'agissait également d'un magicien puissant. Constamment imprégné de l'aura magique, de l'énergie des sort testé par ce sorcier et également nourrie par les résidu des potions, le parasol commença a développer sa conscience, sa pensée. Le sorcier ne le remarqua jamais, il ne le remarqua que lorsque le parasol manque a l'appel, il chercha l'objet, mais étant peu important, il abandonna sa recherche et continua ses expérimentation. Pendent ce temps, le parasol s'ouvrait et se fermais pour créer un mouvement d'air et "voler" avant d'arriver par hasard, prêt d'un clocher abandonné, il y avais tellement d'énergie perdu ici que le parasol vivant devint un être parfaitement conscient, et puissant, La parasol se servit que tout ce qu'il avait perçu pour se créer un corps, et il s'avéra que le parasol était une Karakasa depuis longtemps endormi, privé d'énergie et incapable de tout faire. Elle y fit la connaissance d'un Doppelganger généreux mais farceur, plus tard d'un camarade Karakasa pendent qu'elle cherchais a effrayer quelqu'un, pour terminer avec le jeune cyclope Popaul qui fut attiré au clocher tandis qu'il errais sous le pluie a la recherche d'un abri.
Présent : A présent, le Quatuor bien formé, Atali sa balade souvent partit accompagnée de ses amis, Ils ne cherchent qu'as s'amuser au dépend des autres, mais parfois, ils se séparent et font leurs vit ailleurs, Atali préfère simplement découvrir le monde, Keke adore toujours autant effrayer les gens et les faire rire, Scanley reste tranquillement dans son clocher et fait parfois ch*er un malchanceux...Popaul ne lâche pas Atali d'une semelle.


Objectifs : Vivre sa vie et faire peur a tout le monde.
Autre: Étant donné que la Karakasa est le parasol, personne ne sait ce qu'il se passe si l'on "tue" la partie humaine et laissant le parasol en vie, ou si l'on "tue" le parasol et laissons l'humaine en vie.
Elle ne mange que part plaisir, étant une Karakasa, elle n'as pas besoin de manger.
Ce que voit le Parasol, L'humaine la voix aussi, et inversement.
Le Karakasa "parasol" est bien plus vieux que la personnification humaine. une différence d'age d'au moins 50ans


Dernière édition par Kheas Xenos le Sam 2 Nov - 10:17, édité 1 fois
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Atali Yira Empty Re: Atali Yira

Message par Nocktambule Ven 30 Aoû - 11:45

Peux tu creer la race des Karakasa dans la bibliothèque stp ? Merci
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Atali Yira Empty Re: Atali Yira

Message par Melvinn Ven 1 Nov - 12:48

Ta fiche provient d'un manga ? Car, c'est très intéressant comme personnage Very Happy Et ta description physique est très complète, je te félicite. 

J'aimerais que tu rajoute un zone d'effet pour tes pouvoirs magiques (une distance concrète). 
Tu parles d'illusions qui font peur. Il se passe quoi concrètement ? Les illusions sont des monstres effrayants ?
Tu parles de tours de magie. C'est quoi tes tours, ce sont tes sphères de magie ou pas du tout ?
Si tu es invisible, tu peux également utiliser ta magie ? Est-ce que tu peux rester éternellement invisible ?
Qu'est-ce qui se passerait si quelqu'un est en possession de ton parapluie ? 
Tu parles de potion d'énergie. Donc, si tu utilises trop de ta magie d'illusion, d'invisibilité, de tes sphères, tu t'épuises. J'aimerais que tu me parles d'avantage de cette restriction de tes pouvoirs. 

Bon travail ! Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Atali Yira Empty Re: Atali Yira

Message par Kheas Xenos Ven 1 Nov - 13:10

J'ai trouvé l'image sur un site du nom de Pixiv.
Les boules d'énergies on une rapidité moyenne, réduisent en puissance (et en taille) au fur et a mesure du trajet (je ne peut donc pas donner de longueurs précise) Les illusion sont issue de l'imagination d'Atali, ainsi, ces illusion qui font "peur" peuvent échouer, tout dépendant des crainte de sa cible, (par exemple, si elle sait que quelqu'un est arachnophobe, elle va concentrer son tour sur des araignées, mais si sa cible aime les araignée, elle qu' Atali lance une illusion du genre, cela échouera (je croit que j'ai mal expliqué là)) Les "tour de magie" son les illusion ET les boules colorée, tout deux consomment de l'énergie. L'invisibilité est due a la noirceur du parasol, et a un peu d'illusion. Elle peut rester dissimulée très longtemps, mais quelqu'un habitué au noir peut facilement repérer la Karakasa. Elle ne peut que lancer ses illusion une fois dissimulée, enfin, elle peut utiliser les boules d'énergies mais cela révèlerais très facilement sa position (j'ai dit invisibilités, j'aurais du dire "dissimulation")
Si quelqu'un possède mon PARASOL (où ombrelle mais pas un parapluie Very Happy) Il possède la Karakasa (bien sûr affaiblit puisque la moitié de l'énergie du Karakasa passe dans cette partie humaine), mais étant donné que la partie humaine n'est qu'un "personnification" L'ombrelle seule peut lancer ses sort.
Bien sûr qu'a force d'utiliser des sort Atali s'épuise, mais cette potion est en trés petite quantitée: une gorgée tout au plus.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Atali Yira Empty Re: Atali Yira

Message par Melvinn Ven 1 Nov - 21:04

Super, je te laisse corriger le tir pour éclairer les lecteurs dans ta fiche Very Happy 

Je te valide !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Atali Yira Empty Re: Atali Yira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum