Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les tourmenteurs

Aller en bas

Les tourmenteurs Empty Les tourmenteurs

Message par Evelynn Mar 27 Aoû - 18:13

Les tourmenteurs sont des démons qui s'abreuvent de toutes les émotions négatives possible. Ils arrivent dans notre monde par invocation, par malédiction ou passent par la brèche créée lorsque quelqu'un meurt dans une situation tout-à-fait atroce. Plus l'émotion est forte, plus le tourmenteur qui passera pourra être puissant.

Effectivement, tous les tourmenteurs ne sont pas de la même force. La mort d'un proche étant souvent affligeante, les tourmenteurs mineurs seuls arrivent à percer la brèche. Plus l'invocateur d'un tourmenteur sera puissant, plus le tourmenteur pourra être puissant, et ainsi de suite. Il en va de même lorsqu'une malédiction est jetée.

Lors d'un deuil normal, le tourmenteur mineur sera invisible, ne sera pas entendu et pourra à peine insufler des émotions négatives à sa victime, retardant ainsi la fin du deuil.

Un tourmenteur plus puissant s'imposera plus à l'esprit, pouvant aller jusqu'à faire sentir sa présence, vous faire apercevoir son ombre ou son mouvement du coin de l'oeil et même, se faire entendre dans votre tête. L'histoire fut témoins de nombreux suicide en ce sens...

Lorsque le tourmenteur est vraiment puissant, sa voix est claire dans la tête de sa victime et elle voit clairement sa forme...mais pas les autres. Personne ne peux ressentir ou voir un tourmenteur, aussi puissant soit-il, car il se cache dans l'énergie de sa victime. Beaucoup sont devenus fous....

Il existe des tourmenteurs dans toutes les castes de démons. Qu'il s'agisse d'un démon de feu, d'ombre, peu importe le type de démon, qu'il porte un nom ou pas, le terme de tourmenteur s'applique à n'importe quel démon qui réussit à traverser dans notre monde grâce à l'émotion négative. Par contre, il ne peux plus quitter sa victime tant qu'elle ne meurt pas, et retournera automatiquement d'où il viens une fois cela fait.

Le but d'un tourmenteur lui est propre. La pluspart cherchent simplement à pousser leur victime au suicide pour retourner dans leur mode et recommencer. D'autre essaient d'augmenter leur puissance en restant le plus longtemps possible accroché à leur victimes, ce qui est difficile car rare sont ceux qui sont incapable de se débarasser eux-même de leur tourmenteur lorsque ceux-ci sont faibles.

Certains ont de sombres desseins propres à eux, ou désirent simplement faire le plus de mal autour d'eux.

Certains sont loyaux envers des dieux maléfiques, ou invoqués, et tentent d'accomplire des missions par l'intermédiaire de leurs victimes.

Les possibilitées sont grandes.

Se débarasser d'un tourmenteur se fait simplement si celui-ci est mineur, il suffit d'être plus fort que lui et de  surpasser ses émotions négative, comme lors de la fin d'un deuil.

Si cela est impossible, il faut alors se rendre compte de la présence du démon. À supposer que la personne en soit capable, elle aura alors plus de chance de surpasser ses émotions négative, étant consciente que le tourmenteur les crées.

Mais lorsqu'il fait parti des plus puissants...même la connaissance de la situation ne suffit pas. En effet, le tourmenteur puissant peux accéder à l'esprit de sa victime, ses souvenirs, ses peurs. Même l'esprit le plus fort ne peux cacher ses points faibles aux plus puissant des tourmenteur.

Dans ce cas-ci, se donner la mort est une solution, car cela renvoi immédiatement le démon d'où il viens.

On peux tenter un rituel qui le transférera sur quelqu'un d'autre, mais cela libère le démon qui pourra choisir lui-même sa prochaine victime, étant ensuite lié par les même retrictions qu'au début.

ATTENTION: Certains tourmenteurs peuvent atteindre une puissance telle qu'ils peuvent puiser dans leur essence et utiliser leurs pouvoirs démoniaques (un démon de feu pourra, s'il est assez puissant, créer des flammes et les manipuler un minimum). Mais n'étant pas dans leur propre monde, la puissance de cette capacité est minime comparé à leur réel potentiel.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum