Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire du cadavre qui se relève.

5 participants

Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Noxyst Mar 27 Aoû - 18:34

Je vous salue bien bas mesdames et messieurs, et vous aussi chers amis hermaphrodites.
J’espère que vous vous portez bien, moi, ça va pas trop mal... mais cessons ces bavardages !

Comme vous l'avez peut être remarqué je viens de poster un personnage qui est issu d'une île située quelque part en Zaerod.
Dans l'objectif de retrouver cette île, afin d'en faire une zone jouable par tous, et de sauver le peuple qui y habite d'un rituel ayant mal tourné, je vous convie tous à l'enterrement de Karasu... 

.. Oui c'est étrange de dire ça je sais.. vous comprendrez bientôt. L'aventure (qui est plus une campagne) sera ouverte à tous, vous pourrez la quittez quand vous le souhaitez (évitez de la quitter pendant les phases d'exploration... vous pourriez ne pas retrouver votre chemin et ce serez fâcheux non ?).

Bien.. Ce "rp" commencera par une cérémonie d'enterrement, vous n'êtes pas obligés d'y assister pour participer à l'aventure, surtout que allez à l'enterrement d'un inconnus... mais bon.. ce serez sympa d'avoir deux ou trois joueurs externes à la cérémonie pour obtenir des réactions !
Ensuite on aura le droit à un rp de discussion entre les gens présents autour d'un verre dans une taverne je suppose (on verra comment les choses évoluent après tout).

Le but sera donc d'en arriver à des phases de recherche d'indices, puis de voyage, il y aura aussi surement des combats.. qui sait ! 

Et bien... à bientôt à mon enterrement o/
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Tristan Akasha Mar 27 Aoû - 19:17

Et bien moi j'en suis! Mais mon perso ne sera surement pas présent lors de la mise en terre. Il faudra l'intégrer d'une autre façon.
(Si ton perso cherche quelqu'un qui connaisse les terres éloignées, on t'indiquera surement la taverne ambulante, si en plus rien n'est indiqué à la biblio au sujet de l'ile.)
Tristan Akasha
Tristan Akasha
En apprentissage


http://www.palaisdufantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Jolebo Mar 27 Aoû - 20:55

Et pour ceux qui ne sont ni mâles, ni femelles ? Sad
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Noxyst Mar 27 Aoû - 20:57

J'oublie toujours quelqu'un...
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Shaommon Tayen Mar 27 Aoû - 21:05

Je suis asez interressé ! Je pourrais etre présent dès la mise en terre, car mon perso est une personne errante, aimant observer les us et coutumes des humains. Il serait donc approprié qu'elle assiste à un enterrement à un moment ou l'autre Smile Par contre, comment elle fera partie de la quête, on le verra pendant la cérémonie !
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Petijuju Mar 27 Aoû - 22:02

Moui ze veu zouer aussi !

Par contre mon perso ne sera surement pas à l'enterrement, j'essaierai de le faire intervenir autrement (si tu m'acceptes dans ce RP bien sur)
Petijuju
Petijuju
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Noxyst Mar 27 Aoû - 23:14

Evidemment vous pouvez tous venir *w*

Je lancerai la chose demain je pense, mais comme je l'ai dit.. N'importe qui voulant venir plus tard pourra se joindre à nous.. après tous... c'est une enquête, et toute l'aide sera la bienvenue !
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Shaommon Tayen Mer 4 Sep - 21:09

Alors, je ne sais pas si j'ai raté le début, mais je ne trouve pas directement un lien vers 'aventure... Se peut-il qu'elle n'ai pas encore commencé ? Razz
Shaommon Tayen
Shaommon Tayen
En apprentissage


https://jdrlibre.forum-actif.net/t3072-shaommon-tayen-finie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du cadavre qui se relève. Empty Re: L'histoire du cadavre qui se relève.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum