Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arkan Skybow [Validée]

+2
Undertaker
Kheas Xenos
6 participants

Arkan Skybow [Validée] Empty Arkan Skybow [Validée]

Message par Kheas Xenos Jeu 29 Aoû - 18:33

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :Arkan Skybow dit le phénomène
Race :Énergie magique cristallisée intelligente et autonome type Golem. pour faire court: un Golem d'énergie.
Classe : Mercenaire (à payer en minéraux)
Alignement :Neutre
Imaginez ça version arcenciel!:

Pouvoir(s)/capacité(s) :Il contrôle le magie pure, envoyant des décharge magique d'un puissance incroyable, de plus les cristaux dont il est constitué sont tranchant, il peut réarranger sa constitution pour pouvoir planer, attaquer au corps a corps, être plus défensif, mais ses décharge sont terribles dans tout les cas.

Description physique:Il ressemble a un humanoïde constitué de cristaux multicolore dont les couleurs change tout le temps (pire que Mario étoile), Ses yeux semblent être des trou noir dans lequel brillent une lumière blanche et non multicolore, mise a part le fait qu'il est constitué de cristaux arc-en-ciel il n'y a rien a dire, quoique, il peut réarranger sa forme pour ressembler un un humain multicolore lisse, a un planeur propulsé a l'énergie pure ou brute selon votre définition. Il illumine et est très peu discret, sa voix semble être une voix parfaitement humaine qui parle a travers des cristaux et dont le son ferais écho et caisse de résonnante. Cette voix est généralement amicale et est entendu par la pensée, Arkan s'exprime par pensée diffusée. Comme dit, il peut réarranger se composition, totalement et partiellement pour ressembler a un oiseau, un humain, un démon, un simple tas de cristaux, transformer ses bras en épée, canon ou perceuse, il peut même se créer d'autre bras, il a juste besoin d'autre cristaux et d'énergie magique. Son apparence favorite (de combat) est celle d'un guerrier ayant un bras/hache et une pince.

Liste de l'équipement :-Grande cape noire a capuche possèdent de nombreuse facette miroir a l'extérieur.

Description mentale: Arkan n'est pas gentil, mais pas méchant non plus, il fait ce que bon lui semble, si il veut quand il veut et si quelqu'un a des objection il les écoutera. Plutôt de nature joyeuse, il veut toujours se montrer détendu et sympathique, bien que mercenaire, il n'accepte pas les mission illégales ou a caractère malveillant ou louche. Très sensible au son du a sa constitution cristallisée, il semble adorer tout les type de musiques mais a un faible pour celle ayant un rythme rapide. il se nourrit d'énergie brute et pure, mais aussi de minéraux, de ce fait, il se détourne parfois de son objectif pour se nourrir de mana ou de cristaux, mais ce n'est pas par désintérêt: il s'imagine toujours le pire scénario (pourtant c'est un grand optimiste) et donc ne rate pas la moindre occasion de se renforcer.
Arkan est un grand rieur également: il adore les blagues.
Bref, bien que neutre Arkan est un golem très sympathique quoique violent au combat.

Relations:-Peuple: réputé comme un être merveilleux mais dangereux si il venais a devenir méchant.
-Ami: n'en a pas vraiment, mais si il doit faire équipe les autre on tendance a être intimidé.
Histoire :
Passé : Né dans une grotte remplie de cristaux de tout genre, de joyaux rare et précieux, un flux de mana très fort emplissait le lieux, remplissant les cristaux d'énergie, tel des catalyseur, un tel concentration d'énergie vit qu'au bout d'un moment, des élémentaire apparurent, ses élémentaires emplissèrent le lieux de bien plus d'énergie, il y eu tant d'énergie, que celle ci se cristallisa elle même, sur un élémentaire de pierre, dons le pierre devint au fur et a mesure du temps, ces cristaux d'énergie. bien des année après, ce golem commença a développer un conscience, il était devenu un Golem d'énergie, puis il se décida de dévorer toutes l'énergie, mais il y en avais tellement qu'il explosa, mais les cristaux d'énergie se servirent de cette magie pour se reconstituer, un golem d'énergie pure, il se décida de réabsorber toutes cette énergie, mais cette fois en dévorant d'autres cristaux en même temps, de ce fait, les cristaux normaux furent remplacé par des cristaux d'énergie. Créature intelligente d'énergie cristallisée. Il fut nommé Arkan Skybow en l'honneur de sa couleur arc-en-ciel.
Présent :Chasseur de prime, il travaille en échange d'énergie locale et de minéraux/cristaux/métaux, ayant des notion de bien et de mal, malgré sa neutralité, il fait de son mieux pour agir le mieux possible.
Objectifs :Gouter tout les minéraux et les énergie de tout les types.
Autre:Il doit peser plusieurs tonnes! et puis les épileptique l'évitent.

Dernière édition par Kheas Xenos le Sam 31 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Arkan Skybow [Validée] Empty Re: Arkan Skybow [Validée]

Message par Undertaker Jeu 29 Aoû - 19:06

Pfiou... Beaucoup de couleur... >.>

Moi qui aime et chérit la Mort et l'obscurité, j'ai failli avoir une crise cardiaque...

Sinon c'est un personnage très intéressant et original! Et il m'a l'air complet.

PS: J'adore ton image de profil style SCP-087-B!

Sur-ce, Bon RP avec ce personnage fort peu commun!
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Immoskyl Jeu 29 Aoû - 19:16

En effet, je préfère avant la modification, sans les couleurs ^^'

Et juste, si je peux, je te conseillerais de jeter un œil au post dans la bibliothèque au sujet de la magie, ca pourrait t'aider dans la fluidité de tes actions RP. =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 19:32

Je sais que j'aurais l'air débile, mais je vais tout de même te demander de changer cette image de profil, s'il te plait. Il y a des gens à qui ça fait peur, et moi compris.

Les couleurs sont... Trop flashy.. Moi qui ai mal aux yeux, j'ai eu énormément de mal à tout lire. Je sais que ça peut paraître encore une fois chiant, mais pour le respect des yeux des autres, je te demanderais de mettre moins de couleurs.

Sinon je n'ai rien à dire sur ton personnage, il est très bien Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Kheas Xenos Jeu 29 Aoû - 19:38

Les couleur c'était pour le délire (après tout c'est un perso haut en couleur) et temps pis pour mon image de profile je vais la supprimer.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 19:40

Pour les couleurs, c'est comme tu veux si ça correspond à la description de ton personnage.. Mais je te demanderais juste de changer deux couleurs alors

Identité : 

Description physique:

Parce que ces deux là sont illisibles ^^
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Kheas Xenos Jeu 29 Aoû - 19:49

Bon j'ai retiré les couleur et changé mon vava. C'est mieux?
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 19:52

Pour les couleurs c'était moins grave.. Mais maintenant c'est fait x)

Merci pour l'avatar Wink
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Immoskyl Jeu 29 Aoû - 20:33

Moi je le trouvais très bien cet avatar! =3

Mais notre chère Emy est sensible, alors faisons suite à ses demandes! ^^

Sinon super perso! Juste une dernière chose: comment un élémental de cristal à-t-il apprit à communiquer (en plu sà parler la langue commune?)?
Immoskyl
Immoskyl
Légende

Message par Kheas Xenos Jeu 29 Aoû - 20:38

Il a appris a parler car les cristaux captent le son et l'intelligence magique lui permet de traiter ses information. De ce fait, il a mis quelques temps a apprendre a parler normalement, au départ c'était juste deux mots pour une phrase.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage

Message par Undertaker Ven 30 Aoû - 11:14

Bouh... Moi je l'aimais cette image de profil!

comment est ce que une simple image peut te faire peur Emy?

tu n'as pas peur de mon comportepent psychopathe qui lui est bien réel..
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Nocktambule Ven 30 Aoû - 11:33

Tres bon perso, malgré tout je dois aussi passer en mode *chieur*
Pourrais tu créer la race des Cristalliens dans la bibliothèque stp ? Toutes les races jouables et jouées doivent s y trouver, il est donc necessaire que la race que tu joues y soit, avec ses points forts/faibles, ses origines etc...
Voila voila Smile

Dernière édition par Arakim Gorondo le Ven 30 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Emy Ven 30 Aoû - 12:14

@Undertaker : Je suis très sensible à ce genre d'histoires glauques depuis que j'ai vu un certain film d'horreur.. C'tout ! Smile Et puis toi tu sais même pas où j'habite, alors tu risque pas de me voir en vrai.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Undertaker Ven 30 Aoû - 12:36

C'était même pas un film d'horreur! (c'est un jeu d'horreur, enfin de stress plutôt)

Et puis qui sait? Eh eh eh...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Noxyst Ven 30 Aoû - 23:00

Moi je trouve que c'est un doublon de mon Karasu....
Noxyst
Noxyst
En apprentissage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé