Présentation de Hightower
+6
Ellana
Undertaker
Aurom
Emy
Immoskyl
hightower
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Hightower
Bonjour aux joueuses et joueurs,
Pour commencer pourquoi Hightower? cela vient d'un ancien paladin d'AD&D qui se nomait Adémar Hautetour et au fil des forums de divers jeu, ce pseudo c'est traduit en hightower afin d'être plus international. Mais cela vient surtout de ma taille ... je mesure 2m01
J'ai 41 piges et pratiques le JDR depuis 1983, autant que j'ai pratiquement joué à tout
Je vie en provence, prêt d'aubagne mes principaux hobbies sont le JDR, JDP, jeu de figs, un peu de JCE et la reconstitution histo guerre de 100 ans
Maintenant je vais allez surfer sur votre forum
Au plaisir de vous lire
Pour commencer pourquoi Hightower? cela vient d'un ancien paladin d'AD&D qui se nomait Adémar Hautetour et au fil des forums de divers jeu, ce pseudo c'est traduit en hightower afin d'être plus international. Mais cela vient surtout de ma taille ... je mesure 2m01
J'ai 41 piges et pratiques le JDR depuis 1983, autant que j'ai pratiquement joué à tout
Je vie en provence, prêt d'aubagne mes principaux hobbies sont le JDR, JDP, jeu de figs, un peu de JCE et la reconstitution histo guerre de 100 ans
Maintenant je vais allez surfer sur votre forum
Au plaisir de vous lire
hightower- Nouvel arrivant
Re: Présentation de Hightower
Content de voir un ami du Sud par ici! Je commençais à me sentir seul! =p
Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum! =)
Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum! =)
Immoskyl- Légende
Woooooooooooooow, je me sens petite à côté, avec mes 1m59 O.o
Ben, sinon Bienvenue Si t'as des questions (mais vu que tu t'y connais mieux en JDR que moi, je pense que t'en auras pas) ben.. Tu peux me les poser ! o/
Ben, sinon Bienvenue Si t'as des questions (mais vu que tu t'y connais mieux en JDR que moi, je pense que t'en auras pas) ben.. Tu peux me les poser ! o/
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenue à toi !
Tu as joué a tout ? Est ce que tu as joué a FATAL ? :3
Et je suis la aussi pour les questions o/
Tu as joué a tout ? Est ce que tu as joué a FATAL ? :3
Et je suis la aussi pour les questions o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Oh, un géant, un vrai géant...
Hum... ça va être couteux pour faire un cercueil sur mesure... à moins que je ne lui coupe les pieds... hum... bonne idée...
Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Eh c'est mon boulot!
Bon... bah, Bienvenue parmi nous! (et tâche de rétrécir un peu!)
Hum... ça va être couteux pour faire un cercueil sur mesure... à moins que je ne lui coupe les pieds... hum... bonne idée...
Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Eh c'est mon boulot!
Bon... bah, Bienvenue parmi nous! (et tâche de rétrécir un peu!)
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Salut
C'est même pas le vrai Sud ! Le vrai de vrai c'est Toulouse, nanméoh !
Mais bienvenue quand même
C'est même pas le vrai Sud ! Le vrai de vrai c'est Toulouse, nanméoh !
Mais bienvenue quand même
Ellana- Apprentie Marchombre
Bienvenue a toi !
Le sud, c'est tout ce qu'il y a après Paris, de manière générale.
Le sud, c'est tout ce qu'il y a après Paris, de manière générale.
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Oh mon dieu ! Encore un vétéran du JDR =O
Bienvenue à toi ! =)
Bienvenue à toi ! =)
Bearest- Maître
Merci pour votre accueil, c'est certain qu'à côté de vous, je suis un dinosaure
pour clore le sujet, le vrai sud c'est certainement pas Toulouse ... c'est tout ce qui a au sud de la durance car ailleurs il y a des loups qui mangent les enfants
pour clore le sujet, le vrai sud c'est certainement pas Toulouse ... c'est tout ce qui a au sud de la durance car ailleurs il y a des loups qui mangent les enfants
hightower- Nouvel arrivant
NAN !!! Le Sud, le vrai, c'est là d'oùsque je vis !!!
CaD à 80 petits km au sud de Bordeaux, dans un endroit fréquemment nommé "le trou du cul du monde".
Je voulais être claire sur ce point, maintenant que c'est fait : BIENVENUE ! Puisses-tu trouver le bonheur ici-bas, en cet endroit étrange que l'on nomme Zaerod
CaD à 80 petits km au sud de Bordeaux, dans un endroit fréquemment nommé "le trou du cul du monde".
Je voulais être claire sur ce point, maintenant que c'est fait : BIENVENUE ! Puisses-tu trouver le bonheur ici-bas, en cet endroit étrange que l'on nomme Zaerod
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Woow, tu es une personne fascinante ! Je remercie le dieu de t'avoir mis sur notre route. Ton expérience sera une richesse pour notre forum.
J'adore construire des projets, des rps, ... Je suis ton homme N'hésite pas à me chatouiller sous le bras si tu as besoin de quelques choses
Et bienvenue sur notre fofo, l'ami !
J'adore construire des projets, des rps, ... Je suis ton homme N'hésite pas à me chatouiller sous le bras si tu as besoin de quelques choses
Et bienvenue sur notre fofo, l'ami !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Page 1 sur 1