Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Assiah Ironheart

5 participants

Assiah Ironheart Empty Assiah Ironheart

Message par Assiah Jeu 3 Oct - 15:30

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Assiah Ironheart (chantelame)
Race : humaine
Classe :
Alignement :

Pouvoir(s)/capacité(s) :

Description physique:

" Accrocher votre coeur ne vous empêchera de le perdre". La beauté d'Assiah est surprenante, irréelle, bien des hommes mourraient avec bonheur pour un sourire de la belle. En effet, personne ne peut rester indifférent au charme qui émane de la jeune femme. Elle s'est habituée aux regards qui la déshabillent sans vergogne, à l'ardeur de jeunes hommes au cœur désespéré, aux sourires timides ou connaisseurs... La jeune femme possède la beauté légendaire de celles que nous appelons les amazones. Tout en elle est fait pour ravir les yeux et charmer l’âme. D’abord, le regard est attiré par sa démarche souple, féline, pleine d’assurance et de grâce de laquelle se dégage une impression de légèreté, de fluidité étonnante. Il suit les longues jambes fuselées, s’extasie un instant sur la courbe des reins, s’accroche à la finesse de la taille, caresse la poitrine généreuse et apprécie le grain de la peau satinée et dorée. Il remonte inlassablement vers le visage, avide de découvrir les traits de cette créature irréelle.

L’éblouissement est alors total, on y découvre des traits ciselés par le meilleur artisan de Mère Nature. Un petit nez droit légèrement retroussé, des lèvres corail, véritable invite aux baisers, étirées par un sourire avenant et de fins sourcils à la courbe parfaite. Mais le plus incroyable ce sont les yeux d’une couleur d’or. À l’ombre de longs cils, ils brillent d’une intelligence et d’une détermination farouche donnant à la douceur de l’ensemble une touche rebelle. Ils sont semblables à ceux d’un loup, exerçant sur l’âme la même fascination émerveillée. Ils fixent l’intrus intensément comme pour découvrir les plus intimes de ses secrets on essaie de détacher son regard mais il vous happe, vous entraîne dans un précipice sans fond.

Sa chevelure, d'un blond cendré, cascade librement sur ses épaules et tombe en boucles lâches qui viennent caresser la courbe de son dos. Il arrive à la jeune femme d'attacher sa longue crinière pour des raisons plus pratiques qu'esthétiques préférant le naturel d'une chevelure libre aux coiffures compliquées dont s'attifent certaines jeunes femmes. Elle ne néglige pas cependant quelques ornements dans ses cheveux. Le plus souvent , ce sont des plumes ramassées çà et là au gré de ses errements en forêt.

La jeune femme ne s'encombre que très rarement de robes ou de vêtements extravagants. A son image, elle porte des vêtements simples et pratiques, à la coupe improbable mais qui lui vont toujours avec une perfection troublante. Le plus souvent elle s'habille d'un pagne laissant ses jambes galbées nues et d'un haut qui couvre plus ou moins ses formes généreuses. Cette tenue légère lui permet une grande liberté de mouvement et elle possède également une paire de bottes souples très utiles pour se déplacer furtivement, sans le moindre bruit. En effet la jeune femme a appris depuis sa plus tendre enfance, à se mouvoir sans un bruit ce qui explique sa démarche particulière et la grande fluidité de chacun de ses mouvements.

Liste de l'équipement :

Assiah possède deux épées enchantées qui vibrent quand elle commence sa danse de mort émettant une musique particulière ce qui lui a valu le surnom de chantelame.

Description mentale:   

Assiah est une jeune femme au caractère doux et rêveur, une partie d'elle gambade toujours par monts et par vaux. Elle s'est habituée à attirer les regards et déteste qu'on ne la remarque pas. La principale qualité de la jeune femme est sans nul doute sa loyauté à toute épreuve. Et pour cause, une fois qu'elle décide de donner son amitié, celle-ci est sans condition et il lui arrive de se mettre dans des situations périlleuses au nom de cette amitié qu'elle juge si précieuse. Assiah a par contre de grandes difficultés à s'intéresser au présent, souvent dans ses rêves et ses pensées elle pers parfois le fil d'une discussion. Un autre grand défaut de la belle est sa désinvolture et sa difficulté a accepté la critique et l'échec.

Pouvoir particuliers

Assiah tire quelques pouvoirs des épées qui ne la quitte jamais. En effet, ces épées renferment en fait un démon puissant nommé Aïmon (l'histoire vous en dira plus à ce sujet). Quand la jeune femme brandit ses épées, elle se bat avec le démon. Une danse mortelle qui réunit les deux amants durant des instants toujours trop courts. Ainsi la belle danse elle devient plus rapide, plus leste, esquive facilement les attaques et devient une bretteuse hors pair. Grâce à la lame qui vibre au contact d'une autre lame ou de tout autre arme, le démon "s'exprime" et pour tous ceux qui peuvent entendre, c'est un chant de joie bestiale, de promesse de mort qui sort alors des épées.

pouvoirs liés aux épées:

-esquive instinctive
-attaque instinctive 
-ténèbres
-Résistance
-Lame de feu
-esprit inaccessible

Dernière édition par Assiah le Lun 9 Déc - 16:57, édité 1 fois
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Revenir en haut Aller en bas

Assiah Ironheart Empty Re: Assiah Ironheart

Message par Emy Jeu 24 Oct - 16:28

Très belle description du personnage. Cependant, je ne vois pas vraiment quels sont ses pouvoirs. Pourrais-tu faire une catégorie où tu décris plus précisément ses compétences ? Smile

Le reste de ta fiche est niquel, mais j'attend ce point pour la valider.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Melvinn Sam 2 Nov - 10:54

J'ai des questions à propose de ses lames et de sa capacité à danser. 
Tu dis que les lames commencent à vibrer pendant qu'elle danse. Est-ce que les sons des lames provoquent un effet sur l'environnement, les vivants ou bien sur elle-même ? Est-ce que les lames qui vibrent changent de nature ou bien renforcent une qualité (force, agilité, ...) ?
Et ton pouvoir de danse de la mort me fait penser à un magnifique livre "l'épée de vérité". Tu connais ? Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Assiah Dim 1 Déc - 13:14

Hello d'abord désolée de mettre autant de temps à répondre aux messages...

En fait Assiah n'a pas de pouvoirs particulier (hé non désolée c'est une simple humaine un peu plus douée que la moyenne). Ses lames par contre... l'histoire est longue aussi XD. Pour faire court a choisi de se transformer en lames pour protéger la belle dont il est tombé amoureux comme il ne pouvait rester près d'elle et marcher à ses côtés. C'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour ne pas retourner aux Enfers. Quand elles vibrent, c'est le démon qui chante.

Hum je ne sais pas si c'est clair tout ça enfin je peux essayer d'éclaircir sur la fiche si vous préférez.

Oui je connais ... treizième tome (encore un point commun tiens ^^).
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Message par Melvinn Dim 1 Déc - 13:26

huhu Very Happy 

J'adore ce livre, mais à la longue ça devient redondant. J'ai arrêté tome 8. Les premiers sont les meilleurs Very Happy 

Pour moi, c'est intéressant pour tes lecteurs de lire à travers les lignes et de mieux comprendre ton personnage. Se battre à côté de son amant, quelle belle histoire de coeur ^^
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Assiah Dim 1 Déc - 14:29

Ce qui m'énerve le plus dans ces bouquins, c'est l'histoire d'amour un jour ça va tout est beau le lendemain pour une énième cause ils ne peuvent s'aimer nul...
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Message par Melvinn Dim 1 Déc - 14:48

Faudrait que je me remette à lire. Je dois l'avouer, j'ai la mémoire qui flanche Razz 
Je vais devoir faire face à des grosses briques en papier Razz
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Assiah Lun 9 Déc - 16:58

Voilà pour les "pouvoir" je ne sais pas s'il y a besoin de plus d'éclaircissement l'histoire est à venir évidemment...
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Message par Aurom Lun 9 Déc - 19:55

C'est pas mal, j'aime bien l'idée.
Mais je trouve que la partie sur sa beauté très poussée, à croire que c'est la plus belle femme du monde. Ton personnage est grosbill sur sa beauté x)

Mais c'est pas un problème o/
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Message par Assiah Lun 9 Déc - 20:20

XD on peut voir ça comme ça c'est juste que j'ai été inspirée sur ce coup là mais bon ça de toute façon chacun le joue comme il veut si un perso ne l'aime pas il ne l'aime pas et basta les goûts et les couleurs...
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Message par yellowhub Jeu 30 Oct - 15:30

un peu en retard mais bon 
la description du perso est à couper le souffle, (je rêverai d'aussi bien écrire ^^) bravo!!
l'idée des deux épées est bonnes Smile
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Assiah Ven 31 Oct - 22:19

grand merci pour ton message yellowhub et pour tes compliments ce perso est sans doute celui qui me tient le plus à coeur. On a tous des persos comme ça je crois
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé

Message par yellowhub Sam 15 Nov - 19:40

de rien 
aha pour l'instant j'en ai qu'un seul mais j'en ai un en route (enfin une ....) Wink
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé