Kokoa
2 participants
Page 1 sur 1
Kokoa
Mon personnage est une elfe de la nuit nommée kokoa. Elle se bat à l'arc et si non aux katanas mais si c'est u peu trop référence Japonaise considérons que se sont deux épées. ^^ Afin d'augmenter ses capacité d'attaque elle détient deux pouvoir celui de l'eau et de l'aire.
Pour ce qui est de sa personne c'est une jeune fille avec la peau très très pâle et les cheveux très sombre avec un œil bleu et un œil vert. Voilà!!!! :3
Je sais pas si ça fait pas trop hein c'est la première fois que je participe à un jeu de rôle.
Pour ce qui est de sa personne c'est une jeune fille avec la peau très très pâle et les cheveux très sombre avec un œil bleu et un œil vert. Voilà!!!! :3
Je sais pas si ça fait pas trop hein c'est la première fois que je participe à un jeu de rôle.
Chupakokoa- Nouvel arrivant
Re: Kokoa
Hum.. Tachons d'être claire !
• On pourrait peut-être avoir un age ?
• Il faudrait une photo si tu peux en trouver une
• Un conseil un peu personnel : Regarde les fiches faites avant d'en commencer une au pif. Sérieusement, y a des modérateurs et admins qui se sont cassé le cul à faire des fiches modèles tout ça pour que personne ne les regarde et fasse une fiche n'importe comment. Alors pour être gentille, je vais te passer le lien de la fiche modèle, et tu essayera de faire un peu pareil (tu n'es pas obligée de tout remplir, mais y a tout de même un minimum à faire. Ton personnage doit être un minimum travaillé avant d'être joué.)
Voici la fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2614-guide-de-creation-d-un-personnage-version-jolebo
•Pour ton personnage, il faudrait une histoire (tu n'es pas obligée d'en faire une très longue, mais disons que 5 à 10 lignes ça serait bien ! )
Voilà voilà, bonne chance !
• On pourrait peut-être avoir un age ?
• Il faudrait une photo si tu peux en trouver une
• Un conseil un peu personnel : Regarde les fiches faites avant d'en commencer une au pif. Sérieusement, y a des modérateurs et admins qui se sont cassé le cul à faire des fiches modèles tout ça pour que personne ne les regarde et fasse une fiche n'importe comment. Alors pour être gentille, je vais te passer le lien de la fiche modèle, et tu essayera de faire un peu pareil (tu n'es pas obligée de tout remplir, mais y a tout de même un minimum à faire. Ton personnage doit être un minimum travaillé avant d'être joué.)
Voici la fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2614-guide-de-creation-d-un-personnage-version-jolebo
•Pour ton personnage, il faudrait une histoire (tu n'es pas obligée d'en faire une très longue, mais disons que 5 à 10 lignes ça serait bien ! )
Voilà voilà, bonne chance !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Oui tu as raison. J'ai vraiment fait n'importe quoi. C'est la première fois du coup j'ai tout fait au pifomettre.
Alors oublions cette première présentation sens intérêt et cohérence et je vais tenté de faire quelque chose de correct! Voilà!!!
Alors oublions cette première présentation sens intérêt et cohérence et je vais tenté de faire quelque chose de correct! Voilà!!!
Bonne chance
Par contre, je vois que tu as trouvé une image, mais celle-ci ne correspond pas du tout à la description physique de ton personnage. Tu dis qu'elle a les cheveux sombres et que c'est une Elfe de la Nuit, mais sur ton image on voit un Ange aux cheveux blancs ^^
Par contre, je vois que tu as trouvé une image, mais celle-ci ne correspond pas du tout à la description physique de ton personnage. Tu dis qu'elle a les cheveux sombres et que c'est une Elfe de la Nuit, mais sur ton image on voit un Ange aux cheveux blancs ^^
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Oui je sais!
On fait je l'ai trouvé avant de lire ton message. x)
Mais le truc c'est que ça va être dure de trouver.
Fin je ferais des recherches hein. ^^
Je met juste celle là pour le moment parce qu'elle est jolie.
On fait je l'ai trouvé avant de lire ton message. x)
Mais le truc c'est que ça va être dure de trouver.
Fin je ferais des recherches hein. ^^
Je met juste celle là pour le moment parce qu'elle est jolie.
Je sais que tu vas encore dire que je t'engueule, mais.. Tu n'as pas fait ta fiche Il faut bien que je relance le sujet ! Tu as besoin d'aide ? Tu peux m'envoyer un Mp ou demander de l'aide sur la CB sur skype
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Merci Emy!
Normalement je l'ai finit mais il faut que je regarde la fiche que tu m'as envoyé.
Normalement je l'ai finit mais il faut que je regarde la fiche que tu m'as envoyé.
Page 1 sur 1