Bonjour bonsoir
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonsoir
Salutations à tout le monde, c'est avec plaisir que je tente l'expérience du jeu de rôle par forum.
Alors pour les présentations je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis du sud et je suis musicien dans l'âme et dans le coeur (guitare, chant, piano, basse, batterie je joue de tout !).
C'est pas la première fois que je vais faire du rp, j'ai déjà essayé cette drogue dure avec quelques potes un jour de pluie, je suis pas expert de la plume et du dé mais je vais essayer de me débrouiller.
J'espère passer de bons moments sur ce forum alors à plus !
PS : c'est dommage que le chat soit vide comme ça....
Alors pour les présentations je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis du sud et je suis musicien dans l'âme et dans le coeur (guitare, chant, piano, basse, batterie je joue de tout !).
C'est pas la première fois que je vais faire du rp, j'ai déjà essayé cette drogue dure avec quelques potes un jour de pluie, je suis pas expert de la plume et du dé mais je vais essayer de me débrouiller.
J'espère passer de bons moments sur ce forum alors à plus !
PS : c'est dommage que le chat soit vide comme ça....
Sirius- Nouvel arrivant
Re: Bonjour bonsoir
Bienv'nue !
Si le chat est vide c'est parce que nous sommes en période de cours et que beaucoup de gens (comme moi, d'ailleurs) n'ont pas le temps de beaucoup venir se connecter, ou passent vite voir les nouveaux post et repartent.. Mais pendant les vacances ont est quasiment tous tout le temps sur le chat !
Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser, j'suis là pour ça !
Si le chat est vide c'est parce que nous sommes en période de cours et que beaucoup de gens (comme moi, d'ailleurs) n'ont pas le temps de beaucoup venir se connecter, ou passent vite voir les nouveaux post et repartent.. Mais pendant les vacances ont est quasiment tous tout le temps sur le chat !
Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser, j'suis là pour ça !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu seras aussi accro à JDRL qu'à tes autres expériences rôlistiques !
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP.
J'espère que tu seras aussi accro à JDRL qu'à tes autres expériences rôlistiques !
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue dans un monde fantastique, mon ami. La musique est une manière de t'exprimer comme l'écriture. Alors, je pense que tu plairas très bien parmi nous !
J'aime bien aider les nouveaux, alors n'hésite pas à venir me voir pour que te file quelques filons ^^
J'aime bien aider les nouveaux, alors n'hésite pas à venir me voir pour que te file quelques filons ^^
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: