Auraouthon
4 participants
Page 1 sur 1
Auraouthon
- Alignement : Bon
- J'habite dans une grotte, sans éclairage, alors je m'éclaire à la bougie magique. (2 par jour, et la nuit je n'en ai plus)
- Mon arme favorite et le bâton, avec un bouton une pierre et un cailloux magique
- D'apparence physique plutôt frêle, j'aime chasser le jour ou la nuit pour avoir de quoi me nourrir.
- Couleur des cheveux : bruns camomille le matin, et plutôt ambre selon les rayons et leurs inclinaisons.
- Taille des chaussures : 42.
- Matière et composition textile : fabriqué par un groupe de gitans, et parfois des nains.
- Musculature ; très développée.
- Parfum : naturel et boisé
- Regard et charisme: plutôt pas mal au niveau des yeux (7 sur 10 pour chacun des deux)
- J'habite dans une grotte, sans éclairage, alors je m'éclaire à la bougie magique. (2 par jour, et la nuit je n'en ai plus)
- Mon arme favorite et le bâton, avec un bouton une pierre et un cailloux magique
- D'apparence physique plutôt frêle, j'aime chasser le jour ou la nuit pour avoir de quoi me nourrir.
- Couleur des cheveux : bruns camomille le matin, et plutôt ambre selon les rayons et leurs inclinaisons.
- Taille des chaussures : 42.
- Matière et composition textile : fabriqué par un groupe de gitans, et parfois des nains.
- Musculature ; très développée.
- Parfum : naturel et boisé
- Regard et charisme: plutôt pas mal au niveau des yeux (7 sur 10 pour chacun des deux)
Auraouthon- Nouvel arrivant
Re: Auraouthon
Bonjour ! Alors, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu as écrit deux fois ton texte. Et fais attention, tu fais beaucoup de fautes ! Tu peux t'améliorer via des sites internet, ou des Bescherelle.
Il y a également deux fautes dans ta signature (liiberté et nécéssibe).
o groupe sanguin : mon personnage n'a pas sang car il est muet ( voir la signature... je ferais un topic special pour expliquer la raison pour laquelle pourquoi il est muet de naissance.)
Je n'ai pas vraiment compris cette phrase.. Le fait d'avoir du sang et d'être muet n'a aucun rapport. Peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?
Il y a également deux fautes dans ta signature (liiberté et nécéssibe).
o groupe sanguin : mon personnage n'a pas sang car il est muet ( voir la signature... je ferais un topic special pour expliquer la raison pour laquelle pourquoi il est muet de naissance.)
Je n'ai pas vraiment compris cette phrase.. Le fait d'avoir du sang et d'être muet n'a aucun rapport. Peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bien entendu je peux t'éclairer à l'aide de ma bougie magique :
celle me dit à lo'reille :
"Il est muet, car il est sang parole"
Comprends tu mieux le sens de ma phrase ?
Désolé pour les fautes je suis un indien au chômage expatrié du Chili...
celle me dit à lo'reille :
"Il est muet, car il est sang parole"
Comprends tu mieux le sens de ma phrase ?
Désolé pour les fautes je suis un indien au chômage expatrié du Chili...
Auraouthon- Nouvel arrivant
Alors, je te demanderai de retravailler plusieurs choses :
• Quelle race est ton personnage ?
• Son âge ?
• Il faudrait un peu parler de son histoire, ce qu'il a vécu, s'il a eu des changements de comportement, des pertes de membres de sa famille, s'il a encore des parents, etc..
• Il faudrait également détailler son caractère et son comportement avec les autres personnes.
Voilà, sur ce, je te souhaite bonne chance !
Les modérateurs te demandent également de retravailler ta banderole de signature. Celle-ci comporte 3 fautes et est affreusement agencée. Si tu as des soucis avec les graphismes, tu peux éventuellement demander de l'aide à des gens du forum qui savent se débrouiller avec ça.
• Quelle race est ton personnage ?
• Son âge ?
• Il faudrait un peu parler de son histoire, ce qu'il a vécu, s'il a eu des changements de comportement, des pertes de membres de sa famille, s'il a encore des parents, etc..
• Il faudrait également détailler son caractère et son comportement avec les autres personnes.
Voilà, sur ce, je te souhaite bonne chance !
Les modérateurs te demandent également de retravailler ta banderole de signature. Celle-ci comporte 3 fautes et est affreusement agencée. Si tu as des soucis avec les graphismes, tu peux éventuellement demander de l'aide à des gens du forum qui savent se débrouiller avec ça.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Je pense que ça ne sert plus à grand chose, Melv'.. Il ne s'est pas co depuis longtemps. Et il n'a fait aucun effort quand on le lui a demandé..
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
+1 pour Emy, sans être méchant, ce mec n'a été qu'un troll d'internet.
Gabriel- En formation de Maître
On est bien d'accord ! J'avais peur d'être trop méchante en disant ça x)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
On met sa fiche dans les archives ? Tout comme son troll "je commence une aventure" ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Gogogo ! Tu peux le déplacer !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences: