Validation de Personnage
+4
Aurom
Zorgune
Emy
Gabriel
8 participants
Page 1 sur 1
Validation de Personnage
Comme tout nouveaux joueurs ou anciens Rpgistes, pour jouer, il faut créer un personnage, bien entendu !
Pour ce faire, je propose d'instaurer un système de validation de fiche personnage, c'est-à-dire que les modérateurs, après études complète de la fiche personnage d'un joueur X, pourra valider ou non la présentation de perso', ce qui aura pour conséquence l'autorisation, ou non, du jeu de ce personnage.
Pour ce faire, je propose d'instaurer un système de validation de fiche personnage, c'est-à-dire que les modérateurs, après études complète de la fiche personnage d'un joueur X, pourra valider ou non la présentation de perso', ce qui aura pour conséquence l'autorisation, ou non, du jeu de ce personnage.
- Exemple:
- Personnage X
Histoire :
BLABLBALBALBALBABLABLBLBA
BLABLABLABLBALABALBALBALL.[Fiche validée]Voilà, voilà, en espérant m'être fait comprendre.
Gabriel- En formation de Maître
Re: Validation de Personnage
(Juste pour te prévenir, y a le spoiler de ta signature qui bug)
J'trouve que c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait écrire [Validée] dans le titre, ou dans la description
J'trouve que c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait écrire [Validée] dans le titre, ou dans la description
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Je suis du même avis qu'Emy, ça éviterait certaine perte de temps en vérifications futiles.
Uhuh.
Uhuh.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
(Merci Emy, j'avais remarqué mais je croyais que c'était mon pc qui buguait :/)
Ouaip, en y repensant j'suis aussi d'accord avec Emy. (Mon Dieu ! J'suis d'accord avec toi ! x3)
Ouaip, en y repensant j'suis aussi d'accord avec Emy. (Mon Dieu ! J'suis d'accord avec toi ! x3)
Je suis d'accord avec Emy aussi o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
J'aime mes idées
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
En général tu es bien la seule, Emy.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
@Zorgune : Je t'emmerde
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
La discussion déraille un peu là...
Continuons o/
Continuons o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Qui est-ce qui avait demandé une validation en première ici ? >____<'
Uh, mes idées sont toujours reprises quelques mois après euh... Y___Y'
Bref, je suis pour cette validations. (Même si elle est déjà instaurée, Oh mon Gabriel, je suis à la ramasse. Je dois arrêter d'hiberner !)
Lena A. Galina- En apprentissage
Po popom popom !
Je souhaiterai soumettre mon duo à la validation, vu que je suis peu sûr de la chose ^^'
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3198-louise-de-grenth
Je souhaiterai soumettre mon duo à la validation, vu que je suis peu sûr de la chose ^^'
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3198-louise-de-grenth
Bearest- Maître
J'ai une autre proposition, qui serait bien, mais il faudrait en parler à Jo'.
Pourquoi ne pas faire deux catégories dans "Je présente mon personnage" ?
1. Fiches à soumettre à la validation
2. Fiches validées
Ceci n'est qu'une proposition, j'attends des avis !
Pourquoi ne pas faire deux catégories dans "Je présente mon personnage" ?
1. Fiches à soumettre à la validation
2. Fiches validées
Ceci n'est qu'une proposition, j'attends des avis !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Cette fois-ci non Emy, cette idée n'est pas envisageable, et pourquoi ? Pour la simple raison que quand une fiche et postée dans une partie X, quelle soit validée deux à trois jours après et qu'il faut ensuite déplacer le sujet dans la partie Y, ça fait trop de boulot inutile pour l'administrateur.
Les modérateurs serviraient à ça. C'est pas à l'administrateur de le faire.
Une fois qu'on a validé une fiche, il nous suffit juste de la déplacer dans les Fiches validées, et d'écrire [Validé] dans le titre
Une fois qu'on a validé une fiche, il nous suffit juste de la déplacer dans les Fiches validées, et d'écrire [Validé] dans le titre
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Les modo n'ont pas accès à l'organisation du forum, et il me semble pas qu'on puisse accorder certains privilèges, et puis, ça ne serait que fouillis supplémentaire que de rajouter une nouvelle section. La mention "[Validée]" et toute simple, pas besoin de quelque chose de plus.
On peut déplacer les post.
Tout en bas, y a plusieurs boutons, dont le troisième qui permet de déplacer un post dans une autre section.
Et je peux m'en occuper si tu veux, moi ça ne me gêne pas
Tout en bas, y a plusieurs boutons, dont le troisième qui permet de déplacer un post dans une autre section.
Et je peux m'en occuper si tu veux, moi ça ne me gêne pas
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
j'aimerais soumettre mon assassin Ifrit, si vous valider toujours les fiches moi je sais pas. Alors merci
démons- En apprentissage
Oui, on valide toujours les fiches ! Tu dois simplement poster ton personnage dans "fiches à valider" et nous nous occuperons de t'aider à rendre te fiche cohérente.
Cependant, n'oublie pas que tu peux sans problème commencer à jouer avant que ta fiche soit validée. Tu es là pour t'amuser, non pour attendre que les modos terminent leur boulot.
Bonne chance, l'ami.
Cependant, n'oublie pas que tu peux sans problème commencer à jouer avant que ta fiche soit validée. Tu es là pour t'amuser, non pour attendre que les modos terminent leur boulot.
Bonne chance, l'ami.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1