Maji Haraka [Validée]
5 participants
Page 1 sur 1
Maji Haraka [Validée]
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Maji Haraka
Race : Cristalien
Classe : Guerrier à mains nues
Alignement : Neutre Bon
Pouvoir(s)/capacité(s) : Sa peau gluante et caoutchouteuse lui permet de glisser sur les différents types de terrain. Il est capable ainsi de s'adapter à son milieu physique et de s'y échapper facilement.
Il peut ainsi déformer son corps et passer à travers un espace étroit comme sous une porte ou bien se dégager d'une étreinte humaine en glissant sur sa paroi cutanée.
Il est capable d'utiliser sa déformation corporelle à bon escient en combat. Il peut allonger ses membres comme un flubber. Cependant, il a besoin de vitesse ou d'une force extérieur pour augmenter son énergie cinétique et ainsi avoir une production optimale.
Sa peau lui donne un autre avantage dans les combats physiques. Les coups directs rebondissent, mais elle est fragile aux entailles, provoquant un écoulement abondant de son fluide vital. Il peut tomber rapidement en syncope. Son corps est comme un ballon rempli d'eau.
Son fluide vitale est un concentré de suc gastrique. Il est capable sous la pression de faire pénétrer des corps étrangers à l'intérieur de son corps, causant la mort par dissolution ou bien par asphyxie.
Des longues griffes acérées prolongent ses pieds, son coude et ses orteils pour avoir une bonne adhérence avec son milieu, lui permettant ainsi de se tenir debout et de s'accrocher à un support comme une branche de bois.
Il est capable de vomir, crachant un jet très acide. L'acide perd de son efficacité à l'extérieur de son corps, causant des brûlures au premier degré.
Description physique: Son corps gluant est entouré d'une fine membrane luisante, permettant ainsi de voir à travers lui ses entrailles, baignant dans un liquide toxique bleu.
Il possède des longues griffes acérées sur l'avant bras, les mains et les pieds, lui permettant de rester debout et de s'accrocher à composante de l'environnement physique.
Il est moue et très flexible, mais très sensible aux entailles.
Il possède des yeux bleus fluorescent capable de voir à travers ce brouillard.
Il est asexué, mais possède un corps masculin de taille humanoïde normale. Ses muscles sont secs et échancrés.
Sa voix est pure comme la vierge. Elle n'a pas subi d'une mue quelconque.
Il est chauve et imberbe.
Il ne porte de vêtement, laissant ses organes à l'air.
Liste de l'équipement : /
Description mentale: Il écoute ses sentiments avant de se lancer dans une tâche. Il adore prendre du recule pour choisir la meilleur des solutions qui conviendraient à son être. Il n'est pas susceptible car il se connaît dans les moindres détails. Donc, si une personne ne lui apporte rien de nouveau, ça ne l'intéresse pas.
Il est indépendant, libre et autonome, mais il sait donner et recevoir des gens.
Il cherche à construire son parcours personnel sans être influencé par le regard ou les idéaux des autres.
Il cherche à être pure comme la vierge marie.
Il ne porte pas de masque pour cacher ses faiblesses. Il reste lui-même jusqu'au bout.
Histoire :
Passé : Dans la montagne du destin, un miracle se crée, la vie ! Des êtres de tout genre se manifeste de manière mystérieuse et intrigante à l'intérieur de ce gros nuage énigmatique.
Comme cette histoire de ce monstre gluant qu'on nomme Maji Hakara.
On raconte qu'au fil des générations, une fine couche de gaz se liquéfia goute à goute, chutant et s'écrasant comme un melon au sol rocheux. La terre se creusa et donna naissance à un bassin d'eau claire, puis elle se créa un chemin pour explorer ses voisins.
La première cascade du destin triompha de ses ennemis pour s'étendre plus loin et gagner du terrain.
Cette eau douce accéléra le rythme de la création de manière fulgurante.
Néanmoins, une larme de ce nuage prit un chemin complètement différent. Au lieu de s'éparpiller dans le globe, il préféra s'unir avec ses amis. Les bactéries travaillèrent en coopération pour donner naissance à un nouvel être, plus complexe. Une nouvelle créature, humanoïde, vit le jour.
Présent : Il est un vase vide qu'il devra remplir à sa guise. Personne n'est là pour le recevoir et lui apprendre la vie. Il était libre comme un papillon dans l'air. Son grand rêve est de découvrir qui il est et ce qu'il devrait être.
Objectifs : Vivre le moment présent et construire son parcours personnel.
Dernière édition par Melvinn le Sam 2 Nov - 12:11, édité 11 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Maji Haraka [Validée]
Vous êtes drôle huhu. J'ai écris fiche en cours ... Je la remplirai à petit feu
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Ça m'fait penser !
> Je me suis vaguement servi de L'Ordre du Phénix pendant ton absence pour l'avancée de Turdh (consultation des livres, apprendre à écrire...).
> Je me suis vaguement servi de L'Ordre du Phénix pendant ton absence pour l'avancée de Turdh (consultation des livres, apprendre à écrire...).
Bearest- Maître
Tu as bien fait ! Ainsi, la maison est restée active
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
J'ai terminé ma fiche, les cocos
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Très bon personnage, équilibré ! Félicitations Pour moi, je valide, mais j'attends l'accord d'un autre modérateur au minimum pour l'écrire dans le titre (Au cas où je n'aurais pas vu certaines incohérences)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Je suis devenu un expert vue le nombre de fiches que j'ai déjà écrites huhu
En tant que ancien modérateur, je m'auto proclame validé
Il faudra que je rajoute ma race dans la bibliothèque ?
En tant que ancien modérateur, je m'auto proclame validé
Il faudra que je rajoute ma race dans la bibliothèque ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
C'est tout bon o/
Y'a quelques détails que j'aimerais que tu éclaircisses mais ils ne sont pas très importants
Tu devrais la rajouter dans la bibliothèque à partir du moment ou les autres joueurs peuvent l'utiliser. Par exemple, si ton personnage est l'unique représentant de sa race depuis sa création (prototype/expérience) ou depuis son éradication ou sa disparation. COmme ça ne m'a pas l'air d’être le cas, vas y
Y'a quelques détails que j'aimerais que tu éclaircisses mais ils ne sont pas très importants
Tu devrais la rajouter dans la bibliothèque à partir du moment ou les autres joueurs peuvent l'utiliser. Par exemple, si ton personnage est l'unique représentant de sa race depuis sa création (prototype/expérience) ou depuis son éradication ou sa disparation. COmme ça ne m'a pas l'air d’être le cas, vas y
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Mec, j'ai modifié. J'avoue qu'en relisant, il y avait des passages incompréhensibles.
C'est une nouvelle espèce humanoïde qui est capable de vivre pour l'instant que dans la montagne du destin, son endroit de naissance.
Tu te rappelles du monde que j'ai inventé à mon retour ?
C'est une nouvelle espèce humanoïde qui est capable de vivre pour l'instant que dans la montagne du destin, son endroit de naissance.
Tu te rappelles du monde que j'ai inventé à mon retour ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Tu n'as pas préciser les points qui m’intéressait o/
Donc elle est seule pour l'instant ? Ou elle est née de circonstances exceptionnelles qui ne se reproduiront jamais ?
Donc elle est seule pour l'instant ? Ou elle est née de circonstances exceptionnelles qui ne se reproduiront jamais ?
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Née de manière énigmatique. Il est asexué. Donc, il ne peut se reproduire huhu
Mais qui sait, d'autres créatures pourraient évoluer de le même manière et ainsi on aurait plusieurs de la même espèce.
Je n'ai pas réfléchi encore ^^ Mais, je le ferais quand je l'ajouterai dans la bibliothèque.
Mais qui sait, d'autres créatures pourraient évoluer de le même manière et ainsi on aurait plusieurs de la même espèce.
Je n'ai pas réfléchi encore ^^ Mais, je le ferais quand je l'ajouterai dans la bibliothèque.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Oooh, un Zac tout gluant ! "Maman a toujours dit que j'étais grand pour mon âge."
Très bonne présentation du personnage, aucun détail n'est omit, bref on revoit l'expérience des anciens.
Je valide ta fiche aussi pour ma part, je laisse Emy s'en occuper.
Très bonne présentation du personnage, aucun détail n'est omit, bref on revoit l'expérience des anciens.
Je valide ta fiche aussi pour ma part, je laisse Emy s'en occuper.
Gabriel- En formation de Maître
Je valide !
Cependant, ça serait bien que tu fasses un article sur la Race dans la bibliothèque
Cependant, ça serait bien que tu fasses un article sur la Race dans la bibliothèque
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Page 1 sur 1