Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ephana Des Halluyn

3 participants

Ephana Des Halluyn Empty Ephana Des Halluyn

Message par Emy Jeu 24 Oct - 13:33

Présentation : Ephana

Nom : Des Halluyn
Prénom : Ephana
Surnom : Ephy
Taille : 1 mètre 67
Poids : 56 kg
Race : Humaine

Alignement : Neutre bon
Familier : Une Chouette blanche, du nom de Mavah
Signe particulier : Aucun
Classe d'arme : Distance, pouvoirs de la Nature et des Plantes

Description Physique : Ephana n'a rien de particulier concernant sa taille et son poids. Elle a même de très jolies formes pour une femme. Le seul caractère qui la différencie des autres est le fait qu'elle soit née avec les cheveux roses et des yeux bleu lagon. Elle a un visage très arrondi et un nez fin avec le bout du nez qui remonte. La jeune fille a un teint hâlé, et des joues roses, ce qui lui donne un air très mignon. Ses cheveux sont quasiment toujours ornés de roses et autres fleurs en tout genre, ainsi que de couronnes de branches. Ce qu'elle adore par dessus tout sont des innombrables robes et chaussures, de toutes les couleurs possibles et imaginables, cependant elle sait ce faire discrète et s'habiller en conséquence lors de certaines missions.

Description Mentale : Ephy est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est qu'elle communique avec la Nature. Elle est très proche des gens qu'elle aime et fera tout pour les rendre heureux et leur faire plaisir. Elle n'hésite jamais à venir en aide à quelqu'un, qu'elle le connaisse ou non. Très timide aux premier abords, elle est très extravertie une fois qu'on la connaît un peu plus en profondeur. La jeune demoiselle a une fâcheuse tendance à faire des blagues un peu nulles, mais elle éclate toujours de rire et met la bonne humeur dans un groupe. N'étant pas très douée pour le combat au corps à corps, puisque très frêle et peu musclée, elle préfère le combat subtil à distance avec des poisons et l'aide des animaux.

Pouvoirs : Ephana peut entrer en contact avec les animaux. Pour cela, elle doit se concentrer et ne peut pas bouger pendant cette période. Elle est donc très vulnérable et doit se mettre dans un coin reculé. Les animaux sont quasiment tous très obéissants, sauf certaines races qui ont un tempérament plus rebelle, comme les Ours ou les Loups. Ephy n'abusera jamais des animaux et ne les poussera jamais au bout de leurs capacités. Une fois que l'objectif est réussi, les animaux peuvent repartir gambader comme bon leur semble. Ses poisons lui servent uniquement pour un combat subtile et tout en finesse, en posant des pièges empoisonnés ou en jetant une fiole de poison capable de plusieurs effet sur la cible, selon les poisons préparés. (endormissement temporaire, hallucinations, aveuglement temporaire, etc..). Ses poisons sont très durs à obtenir car elle doit chercher certaines plantes rares qui ne poussent pas partout.

Equipement : Hormis ses innombrables robes, Ephy ne possède que son collier en Pierre de Lune et sa besace contenant poisons et herbes médicinales en tout genre, ainsi qu'une gourde d'eau et des fruits.

Images :
Collier Pierre de Lune:
Ephana Des Halluyn:
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ephana Des Halluyn Empty Re: Ephana Des Halluyn

Message par Gabriel Ven 25 Oct - 9:18

Personnage fort intéressant, rien à redire sur ses capacités et ses pouvoirs, sachant que le lien avec la nature peut être fortement abusé, j'espère que tu sauras maîtriser ta jeune et frêle petite personne. Toutes les descriptions sont présentes, le petit bémol que je rajouterai c'est qu'il n'y a pas d'histoire, comment est-elle venue à être comme ça, pourquoi a-t-elle décidé de dialoguer avec les plantes, sa situation familiale, sa position au sein de la vie en générale, une histoire pour la connaître un peu plus. (Après je me trompe peut-être et l'histoire est peut-être en rédaction.)

J'attendrai ta réponse afin de donner mon verdict. Wink
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Ven 25 Oct - 9:29

L'Histoire n'est pas encore faite, il faut que je m'y mette x)
Je reposterai un message pour dire que j'ai fini ^^
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Gabriel Ven 25 Oct - 11:28

D'accord, d'accord, essaye de faire une bonne histoire, bien longue, bien puissante, riche d'émotions et pleine de METAL ! (Désolé je m'emporte...)
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Ven 1 Nov - 21:19

Je te déplace et je te laisse terminer ta fiche dans les fiches validées. Ainsi, on aura un peu d'air Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé