Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yavana [Validée]

4 participants

Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Yavana [Validée]

Message par Invité Sam 26 Oct - 0:26

Nom: Yavana

Sexe: Féminin 


Caractéristique: Yavana est une elfe très jeune et extrêmement jolie. Elle a les yeux bleus et les cheveux blancs et longs. Son teint est pale comme de la neige mélangée d'un petit ombrage bleuté crépuscule. Elle est grande et mince. Au milieu de son front, il y a un petit grain de beauté bleu. Sa peau est soyeuse comme du cachemire et aucune imperfection y apparaît. Elle porte une robe blanche puis elle ne porte pas de souliers.


Psychologique et social: Comme tout le monde, Yavana a un très grand défaut, son coté timide la déstabilise souvent. Mais elle a aussi une grande qualité. Yavana est extrêmement gentille. Elle serait prête à aider et à se sacrifier pour les gens qu'elles aiment. Elle adore les animaux. Yavana a vécue dans la foret entourer des animaux de tout genre. Depuis qu'elle est jeune, il y a un petit lapin qui la suit partout, il s'appelle Yumi. Yavana se promène toujours avec un arc et des flèches. Elles s'on sert pour chasser et pour se protéger. Elle a appris à manier son arc à l'age de 20 ans et maintenant, elle est très bonne. Yavana croit à la religion elfique calbenisme. Le calbenisme est une religion ou les gens prit pour leurs dieux en même temps et pour vénérer la création de la terre et de ce qu'elle contient. Dans ancien son village , Yavana occupait le poste d’apprenti chamane ( village humain). 


Histoire: Yavana était une petite fille très sage. Elle écoutait toujours, car ses parents étaient très stricts. Elle devait tout faire. Le ménage, les repas, l'agriculture... Point qu'elle n'avait j'aimais été à l'école. Elle n'avait pas d'amis et elle était très timide, elle n'était presque j'aimais heureuse et ne pensait qu'a quitter  sa petite maison mais qu'est-ce qu'une petite elfe âgée de 7 ans sans pouvoir aurait pus faire toute seul dans la foret? Elle s'aurait surement fait dévorer par les loups. Une nuit, elle entendit des bruits venant de la cuisine. Elle se leva de son lit puis alla voir qu'est-ce qui se passait. Cacher derrière un comptoir, elle vit deux gardes du Roi apporter, ses parents. Elle resta cacher jusqu'au départ des gardes et de ses parents. Elle sortit longuement puis elle trouva un petit papier part terre. Sur le petit papier, il était écrit :


Sous l'ordre du Roi, tous les elfes de la foret devront être exécutés . La cause de leur exécution est très grave, Attaqué le château est un acte inconcevable et tuer ma fille est un acte encore plus grave.
Demain a 13h  ils commenceront les exécutements.
Yavana fut choqué et troublé. Elle ne s'avait rien de cela. Sur le coup, elle ne sut quoi faire. Aller délivré ses parents ne seraient pas une bonne idée, car elle se ferait surement tuer elle aussi. Alors elle décida de quitter le village. Elle courut et courut des nuits entières pour être le plus loin possible de son ancien village. Puis sous la perte de force, elle tomba inconsciente. Quand elle reprit conscience, elle était couchée dans un lit de paye et un vielle homme la regardait.


-Qui êtes-vous demanda-t-elle, ne sachant ou elle se trouvait.


-Je suis Hatoumet, le chaman de mon village, un villageois ta trouvé et ta apporté ici, dit le vielle homme.


- Je ne me souviens plus de rien, dit Yavana


-Ne t'inquiète pas tes pensées vont surement revenir, je tes données une boisson d'herbe médicinale, maintenant, repose-toi, dit le chaman en allumant sa pipe.


Pendant plusieurs années, Yavana vécue avec le chaman et les villageois de ce village. Puis un jour le village fut attaqué et elle du le quitter. Encore une autre aventure où elle ne s'avait pas où tout cela allait finir. Un jour, elle vue un petit chevreuil blesser et décider de se rapprocher. Elle se pencha pour le caresser puis une drôle de lumière sortit d'elle et entoura le petit chevreuil. Quelque seconde plus tard le petit chevreuil était sur pied et en pleine forme. Elle se releva et le petit chevreuil s'éloigna dans la foret. Alors voilà ce qui est mon pouvoir ce dis-elle dans sa tête. Puis elle continua sa route. Quelque jour plus tard, elle aperçut un village au loin. Elle continua sa route jusqu'au village.


Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Dim 27 Oct - 19:12, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Bearest Sam 26 Oct - 0:42

Une bonne description physique, mais il faudrait que tu précises un petit peu son histoire, regarde les tutos et autres fiches de personnages de membres si tu veux =) 
(Celles de Melvinn sont très carrés, ça pourra surement t'aider !)
Je laisse la suite aux professionnels du forum !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Melvinn Sam 26 Oct - 10:56

L'histoire est intéressante. J'aimerais connaître la suite et avoir plus de détaille. Comment les parents sont morts ? Le Roi déteste les elfes. Ton héroïne vit mtn chez les hommes. Comment fait-elle pour devenir invisible ? Elle porte un chapeau pour cacher ses oreilles ? Elle n'est pas toute même pas nue ? :PLaisse court à ton imagination Very Happy 
Et mtn elle devient quoi ? Qu'est-ce qui l'amène à venir à Clantor ? 
Je pourrais te poser 10 000 questions, alors je te laisse la suite du travail Very Happy 

Tu as donné un point de sa psychologie, timide. Mais, je pense qu'elle possède d'autres atouts positives et aussi négatives. 
Et son pouvoir est de guérir autrui. Elle fait comment, est-ce que ses mains deviennent lumineux ? Est-ce que sa magie sort d'une arme quelconque ? Est-ce qu'elle se sent fatiguer après ? Est-ce qu'elle peut soigner plusieurs personnes à la fois ? Il faut un peu plus décortiquer ^^

Et au niveau art martial, est-ce qu'elle est médiocre ? Ou alors elle se bat avec une arme spéciale ? 

Bon travail Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Andar Nerland Sam 26 Oct - 13:04

Puis-je te demander d'organiser un peu ton post s'il te plait ?
Ce sera plus clair pour tous les lecteurs.
Dans un autre registre, il me semble qu'il existe déjà une autre Tinùviel sur le forum. Je ne sais pas si tu le sais déjà et n'ai rien contre l'idée d'avoir deux Tinùviel ici, mais peut-être devriez vous en parler ensemble afin de vous mettre au clair toutes les deux. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Emy Sam 26 Oct - 17:50

Ceci n'est qu'une remarque à titre personnel, mais le bleu foncé est extrêmement chiant à lire. Surtout quand on corrige plusieurs fiches à la suite. Donc si tu pouvais éclaircir un peu la couleur de façon à ce que ça soit mieux pour les yeux, je t'en remercierais beaucoup.

Je vois que tu fais beaucoup de fautes. 
• Une nuit, elle entendu des bruit -> On dit elle "entendit"
• elle vu deux gardes -> Elle vit.


As-tu besoin d'aide pour l'orthographe et la conjugaison ? Il existe plusieurs sites qui peuvent aider pour ça. C'est très désagréable de lire une fiche pleine de fautes, et elle ne sera pas validée tant que ça ne sera pas corrigé. Et je préfère que ce travail vienne de toi plutôt que d'un modérateur Smile


Sinon, ton personnage me semble bien, cependant, je te demanderais de la décrire mentalement. On ne sait pas comment elle se comporte, ni son alignement. Et si elle ne se bat pas, elle sert à quoi ? Elle ne participe pas au combat ? Si oui, en quelle place ? Soigneur ? Empoisonneur ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Invité Dim 27 Oct - 21:30

il y a autre chose que je pourrais changer ou ajouter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Emy Lun 28 Oct - 18:08

C'est très bien, je Valide. Mais j'attends l'avis d'un autre modérateur pour mettre ta fiche dans la partie Validée. Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Andar Nerland Mar 29 Oct - 10:22

Après lecture, le personnage me semble très bien. Cela dit, la grammaire et l'orthographe sont quelques fois un peu bancales. Le souci, c'est que ça gêne la lecture.

Sous réserve d'une correction rapide (une petite assurance pour nous :p), je valide !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Yavana [Validée] Empty Re: Yavana [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum