Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ulrik

3 participants

Aller en bas

Ulrik Empty Ulrik

Message par Myreage Lun 28 Oct - 10:27

Physique et mental :
23 ans, 120kg, 2m10, cheveux longs et blonds, visage carré et yeux bleus foncés, Ulrik est le rêve masculin. Sa musculature est aussi développée que son esprit, bien qu'il aie tendance à se fâcher rapidement. Son passé peu glorieux est un sujet tabou, et son honneur passe avant tout.
Loyal à son royaume avant tout, Ulrik est prêt à tout pour son Roi et ses citoyens. Il reste cependant très sympathique, et sait se montrer fêtard et blagueur. 

Histoire :

Né dans une famille moyenne, Ulrik a seulement 15 ans lorsqu'il gagne son premier combat de lutte adulte.
Repéré par des mercenaires, celui-ci est rapidement capturé pour devenir (contre son gré) un lutteur "de salon".
Lors d'un de ses duels, Ulrik fou de rage tue la dizaine de personnes constituant le public, armé d'un chandelier.
Après sa fuite, Ulrik considéré comme un délinquant et un meurtrier, s'engage dans l'armée pour que ses actes soient effacés.
Il se distingue rapidement par sa force et son courage, et devient Capitaine des Armées du Nord.
Pouvoirs :

Rompu à toutes les formes de combat armé ou à mains nues, la meilleure (et seule) arme d'Ulrik est son corps. Son origine géographique fait également de lui un connaisseur de la Nature, de ses dangers, et de la manière d'y survivre. De part sa position de Capitaine, Ulrik a également des contacts haut placé dont il vaut mieux se faire des amis...
Equipement :

Toutes sortes d'armures, allant de la simple armure de cuir à la magnifique armure d'apparat. Il manie généralement une gigantesque épée à deux mains qu'il noue dans son dos.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Empty Re: Ulrik

Message par Andar Nerland Lun 28 Oct - 11:23

Ça me parait parfait. Un personnage classique, ça paie toujours.
Pour la forme, j'ai repéré une faute d'orthographe et deux ou trois fautes de syntaxe. Mais, on ne va pas en tenir compte. Razz
Validé ! (J'attends l'accord d'un autre modo avant de déplacer le sujet)
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Empty Re: Ulrik

Message par Gabriel Lun 28 Oct - 15:39

Classique, humain, combattant, tout ce qui tourne dans la simplicité, mais qui a tant de chose différentes des autres, la manière de le jouer fera de lui quelqu'un d’exceptionnel, pour ma part, aucune incohérence, histoire courte mais concise, pour ma part, je valide aussi.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Empty Re: Ulrik

Message par Myreage Lun 28 Oct - 16:51

Merci Very Happy
Oui, ça manque trop de persos classiques sur ce forum de tarés o/
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Empty Re: Ulrik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ulrik

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum