Présentation
+5
Zorgune
Noxyst
Melkerah
Lena A. Galina
vernillet
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Nom: Vernillet
Date de naissance: 09/11/1996 (je trouve sa plus pratique que l'age qui change tout le temps)
Situation actuelle: étudiant
Situation Géographique: 21200 (c'est précis sans l’être pour autant^^)
Loisir: (ho mon dieux vous aller souffrir) L'informatique surtout jeux vidéo ext... comme : Minecraft,Tribes acends,ace of spade,Smite,half life,THE STANLEY PARABLE,ext... UNE série télévisée bien particulière que je voudrait faire découvrir DOCTOR WHO, Littérature : Tara Duncan, Narnia, la croisée des mondes, Harry Potter , Doctor who (hey oui sa sort aussi en livres)
Expérience dans les JDR: c'est a dire TRÈS peut je me fessais des roleplay avec une amie mais je ne pense pas que sa a grande importance
Se que le forum peut m’apporter: M'amuser! rencontrer des gens formidables et Faire connaitre mes passion en étant roleplay
Comment jais connut le forum: Et bien je m'enbétai et je me suis dit pourquoi pas un forum roleplay et donc je vous ais trouver grâce a mon très grand amis GOOGLE
Truc personnel: Comme vous aurez pu le dévier je suis un GROS fan de Doctor who et je n’hésiterait pas a me servir de cette arme redoutable qui est les répliques cultes!
AUTRE GROS point qui va faire une gène surement , je suis dyslexique. voila voila en espérant que vous m’accepterai Cordialement Vernillet
Date de naissance: 09/11/1996 (je trouve sa plus pratique que l'age qui change tout le temps)
Situation actuelle: étudiant
Situation Géographique: 21200 (c'est précis sans l’être pour autant^^)
Loisir: (ho mon dieux vous aller souffrir) L'informatique surtout jeux vidéo ext... comme : Minecraft,Tribes acends,ace of spade,Smite,half life,THE STANLEY PARABLE,ext... UNE série télévisée bien particulière que je voudrait faire découvrir DOCTOR WHO, Littérature : Tara Duncan, Narnia, la croisée des mondes, Harry Potter , Doctor who (hey oui sa sort aussi en livres)
Expérience dans les JDR: c'est a dire TRÈS peut je me fessais des roleplay avec une amie mais je ne pense pas que sa a grande importance
Se que le forum peut m’apporter: M'amuser! rencontrer des gens formidables et Faire connaitre mes passion en étant roleplay
Comment jais connut le forum: Et bien je m'enbétai et je me suis dit pourquoi pas un forum roleplay et donc je vous ais trouver grâce a mon très grand amis GOOGLE
Truc personnel: Comme vous aurez pu le dévier je suis un GROS fan de Doctor who et je n’hésiterait pas a me servir de cette arme redoutable qui est les répliques cultes!
AUTRE GROS point qui va faire une gène surement , je suis dyslexique. voila voila en espérant que vous m’accepterai Cordialement Vernillet
Re: Présentation
"A la croisée des mondes"
"Half Life"
Dans mes bras, frère.
"Half Life"
Dans mes bras, frère.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue à toi, adepte de cette série mythique "Docteur Who". Je suis en admiration devant cet acteur
Il y a un début à tout ! Ce monde de jdrl est immense et fascinant. J'espère que tu te trouveras ton bonheur. Et n'hésite pas à m'appeler si tu te perds dans ta folie huhu
Il y a un début à tout ! Ce monde de jdrl est immense et fascinant. J'espère que tu te trouveras ton bonheur. Et n'hésite pas à m'appeler si tu te perds dans ta folie huhu
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue ! o/
Je te conseille de lire La Quete d'Ewilan, ou le Pacte des Marchombres... :3
MAIS j'aime aussi Tara Duncan, A la croisée des mondes, et tout ce qui s'ensuit
Cordialement,
Ellana {Caldin ?}
Je te conseille de lire La Quete d'Ewilan, ou le Pacte des Marchombres... :3
MAIS j'aime aussi Tara Duncan, A la croisée des mondes, et tout ce qui s'ensuit
Cordialement,
Ellana {Caldin ?}
Ellana- Apprentie Marchombre
Ben... J'estime que tout le monde devrait écrire un message de bienvenue pour les présentations. De un, c'est poli, et de deux, ca fait plaisir à celui qui le reçoit.
Et comme ca, tu peux connaitre un peu mieux les gens du forum o/.
Si tu as skype, tu peux aussi nous "rejoindre". Si tu le souhaites, tu donnes ton pseudo, et on t'ajoute. Si tu veux pas le donner là tu peux le donner en MP. Tu peux aussi ne pas y être, c'est pas une obligation. ca remplace la CB du forum, parce que personne n'y est jamais !
Et comme ca, tu peux connaitre un peu mieux les gens du forum o/.
Si tu as skype, tu peux aussi nous "rejoindre". Si tu le souhaites, tu donnes ton pseudo, et on t'ajoute. Si tu veux pas le donner là tu peux le donner en MP. Tu peux aussi ne pas y être, c'est pas une obligation. ca remplace la CB du forum, parce que personne n'y est jamais !
Ellana- Apprentie Marchombre
Je suis en retard.. Mais osef !
Bienvenue ! Tu verras, tu vas te plaire ici, on est tous cools !
Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser !
Bienvenue ! Tu verras, tu vas te plaire ici, on est tous cools !
Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
pour mon skype c'est tout simple (si vous avez envie de m'ajouter bien sur^^ )
c'est mon pseudo actuel vernillet
c'est mon pseudo actuel vernillet
Page 1 sur 1