Ellana
3 participants
Page 1 sur 1
Ellana
Fiche de parrainage :
Expérience dans le forum : Je suis là depuis juin 2013, mais j'ai bien compris le forum . Et puis je connais presque tout le monde ! o/
- Identité : Ellana
- Domicile : Toulouse, la ville rose (Francia)
- Communication : Ellanathe31st (sur Skype)
- Métier : Lycéenne
- Hobby : Faire/écouter de la musique (métal, rock, classique... presque tout) ; Lire (Ellana <3) ; Ecrire (surtout des poèmes) ; Faire chier les gens (ou pas =p) ; Apprendre de nouvelles connaissances.
- Projet : Tout savoir ; Résoudre une équation du millénaire ; Passer mon épreuve de flûte ; et m'améliorer, toujours !
- Ce que je recherche en tant que parrain :
- Temps et disponibilité : Presque tous les soirs en semaine(sauf le lundi), et presque tous les jours en WE. Pendant les vacances, par contre, faut pas trop compter sur moi.
Je cherche à aider les gens pour qu'ils ne se sentent pas perdus comme on peut l'être (je l'ai été aussi). Je pense avoir suffisamment de temps pour aider les nouveaux ! Surtout, je cherche à « payer ma dette ». Quand je suis arrivée, on m'a aidée, et j'en suis reconnaissante, donc j'aimerais faire la même chose.
Ellana- Apprentie Marchombre
Re: Ellana
Je suis donc la première marraine.
Je prête donc serment de respecter la philosophie du forum, que j'accepte et que j'approuve, sous peine d'être retirée de mes fonctions de marraine.
Je m'engage à prendre sous mon aile Vernillet, et à l'aider pour qu'il exploite au mieux sa créativité, pour qu'il s'ouvre aux autres membres du forum, et pour qu'il comprenne le fonctionnement de ce forum.
Je m'engage à ne pas imposer mon avis, mais à prendre en compte le sien, pour que, lorsqu'il sera prêt, il puisse voler de ses propres ailes.
Bon, la partie administrative est réglée. o/
Maintenant on va pouvoir s'amuser
Je prête donc serment de respecter la philosophie du forum, que j'accepte et que j'approuve, sous peine d'être retirée de mes fonctions de marraine.
Je m'engage à prendre sous mon aile Vernillet, et à l'aider pour qu'il exploite au mieux sa créativité, pour qu'il s'ouvre aux autres membres du forum, et pour qu'il comprenne le fonctionnement de ce forum.
Je m'engage à ne pas imposer mon avis, mais à prendre en compte le sien, pour que, lorsqu'il sera prêt, il puisse voler de ses propres ailes.
Bon, la partie administrative est réglée. o/
Maintenant on va pouvoir s'amuser
Ellana- Apprentie Marchombre
Re: Ellana
huhu
Excellent, ça en pète !
Excellent, ça en pète !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: