Un parrain presque parfait !
3 participants
Page 1 sur 1
Un parrain presque parfait !
- Identité : Melvinnou
- Domicile (pays) : Belgique, brabant wallon.
- Communication (skype ou autres) : skype, MP et facebook.
- Métier : Etudiant en éducation physique et maître en psychomotricité.
- Hobby : Escalade, théâtre, fitness, écriture, dessin, volley ball, lecture thriller et fantastique.
- Projet(s): J'aimerais faire des formations dans l'éducation Steiner, la proprioception de son corps en éducation physique. J'ai également commencé mon roman et une nouvelle. Mais, le forum prend trop de place pour moi pour que je puisse avancer. J'aime tellement mes personnages, au nombre de 8. Mon préféré c'est Jill Bralkar.Dans le forum, c'est mon terrain de jeu. J'adore créer et mettre en place des projets tels que les trois maisons, le cirque, le monde des nuages, le parrainage, la montagne du destin, construction de personnages ...
- Expérience dans le forum : C'est mon premier forum d'écriture. Cela fait une belle année que je suis modérateur et joueur. J'ai très vite progressé. Et je me suis très vite intégré dans cette communauté. J'ai proposé énormément de projet pour faire évoluer le forum avec notre communauté. J'aime le changement. Le dynamise, la créativité et mon initiative sont ma force !
- Mes motivations : J'aime aider mon prochain, déverser mes expériences et mon savoir. Je déteste imposer, je préfère partager avec autrui et ainsi créer un projet mieux que l'original. En tant que parrain, je serai votre loupe. J'approfondirai vos réflexions et ainsi j'exploiterai toute votre potentiel créative. Ma force est aussi mon défaut ! Je suis trop imaginatif, il faut souvent me cadrer ...
- Mon temps et ma disponibilité : Ce forum est comme une deuxième maison pour moi. Quand, je ne suis pas en activité, je passe mon temps sur ce forum. Je suis tous les jours sur le forum. Et mon skype est généralement ouvert lorsque je suis à la maison.
Dernière édition par Melvinn le Sam 2 Nov - 11:40, édité 1 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Un parrain presque parfait !
Voilà une présentation qui n'est pas pour me déplaire!
Je me demandais bien ce que tu allais écrire et je dois admettre ne pas être déçus!
Qui plus est j'aime bien ce que tu écris dans tes motivations. Je trouve que tu met une certaine franchise.
Enfin bon si tu m'accepte je veux bien être ta première filleule!
Je me demandais bien ce que tu allais écrire et je dois admettre ne pas être déçus!
Qui plus est j'aime bien ce que tu écris dans tes motivations. Je trouve que tu met une certaine franchise.
Enfin bon si tu m'accepte je veux bien être ta première filleule!
Chupakokoa- Nouvel arrivant
Je t'accepte, ma filleule
On va gravir les montagnes, déraciner des chênes et lutter contre les divins. On sera fort comme des titans, comme roméo et juliette
Je vais bien m'occuper de toi hihi
On va gravir les montagnes, déraciner des chênes et lutter contre les divins. On sera fort comme des titans, comme roméo et juliette
Je vais bien m'occuper de toi hihi
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Bonsoir !
J'aime beaucoup ta présentation, j'aime ce que tu as créer et tu me semble bien connaitre cet univers j'aimerais bien que tu soit mon parrain. Que tu m'aide dans mes créations. Ce serais pour moi un grand honneur !
J'aime beaucoup ta présentation, j'aime ce que tu as créer et tu me semble bien connaitre cet univers j'aimerais bien que tu soit mon parrain. Que tu m'aide dans mes créations. Ce serais pour moi un grand honneur !
Zhaal- En apprentissage
Tu verra c'est un super parrain! Bien que je ne sois pas une bonne filleule! ^^
Chupakokoa- Nouvel arrivant
Avec plaisir, mon ami
Je vais te tirer vers le haut pour que tu sache lire et écrire dans les astres ^^
Je vais te tirer vers le haut pour que tu sache lire et écrire dans les astres ^^
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences: