Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre humble serviteur !

4 participants

Votre humble serviteur ! Empty Votre humble serviteur !

Message par Bearest Sam 2 Nov - 10:11

Identité : Bearest

Domicile : France/ Grenoble-Valence.

Communication : Messagerie du forum, Facebook si il faut même si ce n'est pas mon moyen de communication préféré, et Skype. Bien que je ne possède pas de micro, je peux toujours discuter par message instantané =)

Métier : Etudiant en 3eme année Art aux beaux Arts de Valence. Animateur en centre aéré à mes heures perdues.

Hobbies : J'aime la musique (métal, rap, reggaie, ska, punk, funk, soul, wtf, transe, etc...), j'aime les série (Doctor Who, American Horror Story, 666 Park Avenue, Breaking Bad, Dead Set, Hero Corp, Kaamelott, etc...), j'aime filmer, dessiner, photographier, inventer des trucs. J'invente énormément d'histoires dans ma tête. Celles que je trouve intéressantes finissent en personnages sur ce forum ^^ J'aime lire aussi, essentiellement de l'horreur ( Stephen King, Maxim Chattam, etc...) mais aussi des trucs différents (Voltaire, Werber, Marx, etc...). Ah, et les jeux vidéos aussi ( Mass Effect Trilogy, Guild War 2, The Secret World, Team Fortress 2, Torchlight, Mafia 2, Alan Wake, Cthulhu Saves the World, Trine, etc...) !!!

Projets : En projet à court terme, j'aimerai obtenir mon DNAP, chose ardue. Sinon obtenir mon DNSAP (master), passer le CAPES, et devenir prof d'art plastique au collège. Suis-je fou de vouloir enseigner au collège ? Peut-être bien ! Mais c'est certainement super intéressant !  

Expérience sur le forum : Je suis inscrit ici depuis moins d'un an, mais je pense avoir bien saisis le fonctionnement de ce monde =) De plus je m'estime relativement présent dans les RPs.

Motivations pour devenir parrain : Et bien comme beaucoup de monde je pense, quand je suis arrivé je ne savait pas trop quoi faire, même si on m'a rapidement aiguillé. Et je pense que c'est ce système de parrain qui va faire en sorte que l'aiguillage se fasse encore plus efficacement =)
Je ne suis pas au courant de tout les projets en cours, mais je pense pouvoir bien orienter les petits (et grands) nouveaux dans la création de personnage et leurs premiers RPs.

Temps et disponibilité : Irrégulièrement disponible. C'est à dire que quand je suis sur Valence (la semaine) j'ai cours, donc je serai disponible plutôt le soir et probablement sur Skype, et le week end à Grenoble, où là je sais jamais trop comment ça se passe.
De plus, aux Beaux Arts on est censé bosser sur notre travail personnel. Ainsi, il risque d'y avoir des période plus irrégulières, quand j'aurai des bonnes idées et plein de boulot, ça risque de faire des semaines ou je bosserai jusque 23h...
Bearest
Bearest
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Votre humble serviteur ! Empty Re: Votre humble serviteur !

Message par Invité Lun 11 Nov - 19:01

Moi, Moi, Moi je te veux comme parrain ! Si sa ne dérange pas bien sur Razz.

Invité
Invité

Message par Nocktambule Lun 11 Nov - 20:06

Oh tu joue à GW 2 ? Quel serveur Very Happy
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bearest Lun 11 Nov - 20:58

Wouhou quelqu'un d'intéressé ! 
Et bien Jolie Coeur, ce sera avec plaisir =)
Mon pseudo Skype c'est maxours0. J'essaierai de me connecter régulièrement =) Et j'ai réparé le micro de mon pc portable ! 
Sinon les messages par forum, mais je pense que skype sera plus efficace.
(oui Arakim ! Je joue sur Les Ruines de Surmia ^^ Rôdeuse principalement, Guerrier ensuite ^^ Full-Norn x)
Bearest
Bearest
Maître

Message par Invité Lun 11 Nov - 21:43

Youpii !!! X)

Invité
Invité

Message par Bearest Lun 11 Nov - 21:58

Félicitation wouhou c'est la fête !
Bearest
Bearest
Maître

Message par Nocktambule Mar 12 Nov - 17:08

(Haha moi je joue sur Vizunah :DMesmer et elem principalement, et guard war a mes heures perdues )
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Morrigan Mar 14 Juil - 0:40

Bonjour Bearest, j'aimerai beaucoup t'avoir comme parrain ! Very Happy

Je suis Morrigan, je suis une jeune débutante et j'aimerais pouvoir profiter de ton expérience ! (je suis prête à me donner corps et âme pour mon parrain .. Razz) 
Non plus sérieusement, je serais assidue et attentive ! ^^
Morrigan
Morrigan
Nouvel arrivant

Message par yellowhub Ven 17 Juil - 19:14

hey morrigan 
je signal au passage que je suis aussi disponible pour devenir ton parrain (je le suis déjà avec 2 autres membres, mais qui sont peu actifs donc j'ai du temps à tuer)

je serai absents les prochaines 2 semaines mais après je pourrai bien t'aider 

je posterai alors un poste sur le parrainage afin de mieux me présenter ^^
en 2 mots, je sui modérateur depuis 7 mois, me connecte quasi quotidiennement et réponds à tout les poste, je considère donc que je possède une connaissance profonde du forum
j'adore le fofo et je suis toujours prêt et ravi d'aider de nouveaux membres ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Morrigan Dim 19 Juil - 22:30

Bah écoutes Yellowhub, ce seras avec plaisir ^^
Morrigan
Morrigan
Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé