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Karibu Katika

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Gabriel
Melvinn
6 participants

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Karibu Katika  Empty Karibu Katika

Message par Melvinn Lun 4 Nov - 11:06

Karibu Katika  Shamantcm2414328
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :

- Karibu Katika

Sexe :

- Masculin

Age :

- 18 ans

Race :

- Homme à la peau rouge

Classe :

- Chaman-guerrier

Description physique:

- corps dénudé, long et effilé, dévoilant des muscles secs et bien dessinés. Porte un masque en os d'éléphant des mers, présent de son rite vers l'âge adulte, couvrant toute sa face rouge.
Il porte des bracelets, des amulettes de corail, en cuivre, en bois et de divers ossements d'animaux, le protégeant contre les mauvais esprits et les ondes négatives de l'environnement. 
Sa panache caca d'oie, assemblage de rastas boueuses et divers bidules organiques lui donne un air de sayen 5. 
Habillé d'un pagne rouge brodé de dessins d'animaux, couvrant jusqu'aux cuisses. 
Il marche pieds nus. 
Objets :
Karibu Katika  815844019_small

- possède un tambour de forme arrondie, produisant des ondes sonores et accélère la transe. 
- se bat à la dague, arc à flèches et au bâton. 
- porte un sac en osier pour transporter ses divers bidules pour la cérémonie de purification. 
Karibu Katika  Homme---rouge---chaman-1032e4f
Description mentale :
- Karibu est très sensible à son environnement. Il donne son corps et son âme pour défendre la terre contre le mal. Il désire l'harmonie entre les fauves (humains), les animaux et la nature. Nous sommes tous des frères et des soeurs car nous venons de la terre, nous sommes fait de terre glaise. 
Il aimerait partager son amour, sa passion de vivre ensemble dans l'indifférence et avec les esprits. Le monde est fait d'énergie et il est peuplé d'esprits. Il aimerait ouvrir le coeur et l'esprit (les yeux) des hommes. 
Sa manière de parler, de paraître, de se comporter est généralement étrange et bizarre. 
Il adore faire des rencontres, son dicton :"la richesse sort de la bouche du coeur". 
Techniques/Pouvoirs :

- Le chaman est un lien entre l'homme, la nature et le spirituel. 
Il est capable de demander de l'aide aux animaux de l'environnement, de se métamorphoser en ses animaux de puissance (totem), de communiquer avec les esprit et de manipuler l'élément de l'eau. 
Il a besoin d'entrer en trans (via drogues, musiques, danses) ou de voyager dans l'astral (via la méditation profonde) pour disposer de ses pouvoirs chamaniques.
Cela demande du temps et de la concentration. De plus, les esprits animaux réclament un rite cérémonial de purification dans un cercle pour éloigner le mal. 
La cérémonie fait appel aux quatre éléments : une coquille d'un crustacé (eau), silex (feu), divers herbes (terre), la fumée de la combustion (air).
Par contre, le chaman n'a pas besoin de rites pour disposer de son pouvoir spirituel qu'on nomme le pouvoir élémentaire, l'eau. C'est une magie innée qu'il n'a jamais exploitée. Son élément se matérialise de temps en temps sous forme d'animaux de puissance (totem) pour lui venir en aide. 
Le chaman possède 7 animaux de puissance, mais pour l'instant Karibu en a rencontré que 5 :
- Le cerf : dvp l'assurance et le sentiment de dignité. Recèle la douceur, la compassion, l'amour, lui permettant d'ignorer la peur. Il est capable d'atteindre le coeur et l'esprit des créatures les plus endurcies pour les venir en aide.
- L'ours : considéré comme un dignitaire, un protecteur. C'est le roi de l'introspection. Il recherche constamment la vérité, les secrets de la terre. Il est le maître des rêves et des solutions qui nous parviennent par ceux-ci.
- Le renard : il illustre la camouflage, l'habilité à se fondre dans le milieu et d'y devenir invisible. Il est futé, discret. Rapide et attentionné pour sa famille. Il est observateur, rapide dans l'action et la pensée.
- L'hippopotame : ne recule jamais pour un défis. Il est très créatif et n'a pas peur de s'immerger dans ses émotions. Il est ancré, va très loin sans perdre contact avec la réalité. Il adore les activité de groupe et déteste la solitude.
- Le sanglier : dvp l'esprit guerrier, symbolise la vie sauvage à l'état brute et l'énorme force présent en chacun de nous. Il fonce tête baissée, confiant en sa puissance. Il oublie les obstacles de la vie et les surpasses sans se retourner.
Il est capable de s'y métamorphoser durant plusieurs jours. Mais, une métamorphose chamanique est différente que celle du druide. Durant la transe, le chaman peut demander la force de ses esprits animaux. Il ne se transforme pas physiquement, mais détient les capacités, la puissance de cet animal. De plus, le chaman est capable de voir, de ressentir son animal totem. Il forme un lien puissant spirituel avec lui. 
La grenouille : elle se débarrasse de la distraction et remplace la mauvaise énergie par une bon énergie bénéfique pour le corps et l'esprit. Elle a le pouvoir d'appeler la pluie avec différents sons. Elle symbolise l'eau et améliore les dons de guérisons et de médiums. Elle repousse les ondes négatives des personnes de notre entourage et libère les malades de leurs souffrances. Elle enseigne le contrôle des énergies ainsi que leurs vagues dans l'univers. 

Pour appeler un animal de l'environnement, le chaman doit soit le rencontrer dans le monde concret soit rencontrer l'esprit de l'animal dans le monde astral. Importance de la cérémonie pour entrer dans le monde astral. 

Familier:


Karibu Katika  Oiseau%20lyre


Grand oiseau mesurant un mètre d'hauteur, avec des petites ailes courtes et arrondies et des longues pattes muni de griffes acérées. Sa queue est très longue et se déploie lors des parades nuptiales comme une lyre. 
Cet animal est remarquable pour imiter divers sons de son environnement. 


Histoire
Passée :

- Karibu est né dans une tribu aborigène de Clantor. Un petit village reculé, masqué et invisible à ceux qui ne veulent ou ne savent pas voir les esprits. Le grand chaman était un père pour tous, sage et respectueux. Il a été bercé dans l'amour, la compassion, la guerre et la recherche de vérité dans notre monde. Il a appris à vivre avec la nature. Le grand chaman disait tout le temps "nous sommes les enfants de la terre-mère et de père-ciel, donc on doit protéger notre terre". Ce vieux dicton a été une bible pour notre jeune héros, l'inspirant à devenir grand chaman. 
Dans ce village, l'enfant est un verre qu'on doit remplir, endurcir et colorer. C'est une matière instable et riche qu'on doit surveiller, chérir et travailler constamment pour avoir une très bonne moisson. 
On compare l'enfant à une pousse de blé. 
Karibu avait découvert son pouvoir spirituel, l'eau, dans la rivière "croissante". Un jour, il est tombé nez à nez avec une gros monstre marin. Un bête horrible quadrupédique avec des grandes dents, une mâchoire allongée et un peau solide comme la roche. Ses yeux étaient verts et dangereux. Sans arme et sans base militaire, il devait lutter pour ne pas se faire manger. Heureusement, un cerf bleu, invisible et lumineux vint à son secours. Il lui cocha un coup de bois dans la gueule et le lézard géant prit la fuite la queue entre les jambes. Karibu avait rencontré son premier animal totem, le cerf. 
Ce grand évènement avait ouvert une brèche dans le monde spirituel. Il avait les capacités pour devenir un chaman. Sa grande aventure commençait enfin. 
Le grand chaman s'occupait énormément de lui comme maître spirituel. Il lui déversait tout son savoir, tous les secrets de l'univers. Karibu était un jeune prodige. Normalement, il fallait attendre l'accord du grand chaman pour qu'un enfant subisse le rituel de cérémonie pour devenir un homme. Ce rituel est une seconde vie. On tue l'enfant pour faire naître l'adulte. C'est durant cette cérémonie que le jeune adulte rencontre son animal totem. Karibu avait déjà rencontré 4 animaux de puissance. Le cerf est venu à son secours dans la rivière croissante. L'ours est apparu dans ses rêves pour lui prédire un oracle, une guerre. Karibu apprit à se battre à la dague et à l'arc à flèche.
Durant la guerre, le renard lui avait proposé de l'aider à survivre contre les ennemis. Karibu s'y métamorphosa pour la première fois et devint invisible à l'oeil de ses opposants. Il maîtrisa l'art du camouflage et les tua par la ruse. 
La tribu des hommes rouges, celle de Karibu, vainquit avec la tête haute et fière. Karibu fut félicité et récompensé pour sa bravoure. Le grand chaman lui fit cadeau d'un bâton de cerf et ajouta :"les astres m'ont parlé de toi, jeune chaman. Ton heure est venu pour devenir un homme et de délaisser ta carapace de jeune tortue derrière ton passé. Déploies tes ailes et envole toi vers un avenir nouveau et meilleur. Utilise cette arme pour terrasser un éléphant des mers, symbole de ton élément spirituel. Maintenant va et que les esprits soient avec toi !"
Karibu serra son arme et se précipita pour quêter. L'aventure était longue et épuisante. Il lutta jour après jour contre ses démons. A bout de force, le sanglier vint à son secours pour lui donner l'âme du guerrier. Une nouvelle bouffée d'énergie le régénéra et Karibu continua sa route plus fort que jamais. Le grand chaman lui avait interdit d'utiliser l'aide des animaux de l'environnement. C'était une épreuve physique et mentale ... Au bout de son voyage, il rencontra un éléphant des mers. Karibu avait utilisé le pouvoir du cerf pour ouvrir la porte de son coeur. Il proposa d'aider l'animal et en retour, il devait lui donner un présent. Karibu brisa ses chaînes (il était en cage à cause de l'homme) et reçu un crâne d'éléphant des mers. Il rangea la récompense dans son sac en osier et repartit en contresens. 
Après ce long parcourt, le grand chaman ouvrit les festivités. Karibu prit des drogues et vit son 5ème animal totem, l'hippopotame. Il était capable de voir à travers ses yeux et de ressentir son battement de coeur, la chaleur de l'eau tiède sur sa peau chaude, ... Il découvrit une nouvelle facette de son pouvoir chamanique. A son réveil, le monde avait changé. Il ne regardait plus le monde avec des yeux d'enfants, mais avec ceux d'un homme. Le grand chaman le récompensa de ses efforts d'un masque d'éléphant des mers. Il l'invita à quitter le village pour découvrir ses deux autres animaux de puissance. Karibu lui promit de revenir au plus vite pour veiller sur le village.  
Présent :

- Depuis ce jour, Karibu voyage un peu partout dans le monde pour rencontrer ses deux derniers animaux totems, mais aussi le secret de son pouvoir spirituel, l'eau. Le grand chaman n'était pas un expert dans le domaine car son élément était le feu. Il lui donna une destination confuse pour aller quérir l'aide d'un autre grand chaman. Karibu n'oubliera jamais ces dernières mots :"Construit ton identité et ne te repose jamais sur la force d'un seul animal totem, au risque de devenir comme lui, de prendre possession de sa personnalité. Change continuellement et garde une bonne relation avec les esprits. Tu devras également apprendre à exploiter ton pouvoir. Il te servira un jour ou l'autre ..."

Karibu est accompagné d'un nouvel ami pour les prochaines aventures aussi, un oiseau lyre, rencontré durant la quête avec commender003. Cet animal possédait dans sa bibliothèque des connaissances, un vocabulaire simple, mais élaboré. L'oiseau pouvait nous répondre, donnant-donnant en copiant différentes voix qu'il avait entendu durant ses divers voyages. La plupart du temps, ce qu'il dit n'a pas de logique, mais cela reste compréhensible. En fait, l'animal parle par symbole. Il faut réussir à traduire les symboles pour comprendre ce qu'il aimerait faire partager. 
Karibu le comprenait aisément avec ses dons spirituels très avancés. 


Objectifs :

- Rencontrer les derniers animaux totems. 
- Découvrir la richesse de son pouvoir spirituel, l'eau.
- Découvrir le monde et ses richesses humains. 
- Devenir Grand chaman. 


Dernière édition par Melvinn le Dim 5 Jan - 12:58, édité 14 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par Gabriel Lun 4 Nov - 13:26

C'pas bien de piquer mon exemple type de fiche xD
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


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Message par Melvinn Mer 20 Nov - 0:40

J'ai achevé ma fiche de personnage Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par Aurom Mer 20 Nov - 18:12

J'ai rien à dire du tout. C'est clair, bien expliqué, ses pouvoirs sont puissants mais ont des contraintes à la hauteur. J'arrive même pas à broder tellement cette fiche est bonne.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

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Message par Melvinn Mer 20 Nov - 18:21

Merci, ça me touche ce que tu me dis Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par commender003 Mer 20 Nov - 18:32

J'aime beaucoup, avec les pouvoirs élémentaires et les totems à base de rituels ça change de ce qu'on voit d'habitude.
Un écologiste endurcit!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


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Message par Melvinn Mer 20 Nov - 18:44

Je dois l'avouer que j'ai fait pas mal de recherche sur le chamanisme. On le ressent dans le travail Razz 
Je sens que je vais m'amuser avec lui huhu.
Melvinn
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Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

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Message par Melvinn Sam 4 Jan - 18:55

La grenouille : elle se débarrasse de la distraction et remplace la mauvaise énergie par une bon énergie bénéfique pour le corps et l'esprit. Elle a le pouvoir d'appeler la pluie avec différents sons. Elle symbolise l'eau et améliore les dons de guérisons et de médiums. Elle repousse les ondes négatives des personnes de notre entourage et libère les malades de leurs souffrances. Elle enseigne le contrôle des énergies ainsi que leurs vagues dans l'univers. 


Nouvel animal-totem, rencontré durant la quête avec commender003. 


Karibu est accompagné d'un nouvel ami pour les prochaines aventures aussi, un oiseau lyre. Cet animal possédait dans sa bibliothèque des connaissances, un vocabulaire simple, mais élaboré. L'oiseau pouvait nous répondre, donnant-donnant en copiant différentes voix qu'il avait entendu durant ses divers voyages. La plupart du temps, ce qu'il dit n'a pas de logique, mais cela reste compréhensible. En fait, l'animal parle par symbole. Il faut réussir à traduire les symboles pour comprendre ce qu'il aimerait faire partager. 
Karibu le comprenait aisément avec ses dons spirituels très avancés. 


Dernière édition par Melvinn le Dim 5 Jan - 12:40, édité 1 fois
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Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
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Message par Assiah Sam 4 Jan - 20:46

Mince j'adore trop ce perso. Un défenseur de Mère Nature et des pouvoirs originaux. Hâte de rencontrer l'énergumène en rp
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


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Message par Melvinn Sam 4 Jan - 23:01

Il est très étrange haha. Tu peux le rencontrer quand tu le souhaite à la maison de l'Ordre. Il vient de s'y inscrire comme médecin. Et il habite dans une termitière avec un oiseau lyre trop trop drôle Razz 

Si tu as envie de lire quelques écriteaux, tu peux cliquer ici
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Message par Melvinn Mar 14 Avr - 0:53

Je pourrais avoir la validation de toutes mes anciennes fiches ? J'aime bien avoir toutes mes fiches ensemble ! Merci Very Happy
Melvinn
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Message par Andar Nerland Mar 14 Avr - 9:37

Voilà  ^^
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


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