Arrivée de Yavana a Clantor
Page 1 sur 1
Arrivée de Yavana a Clantor
Depuis qu'elle c'était fait enfermer dans la petite ville de Bourg-Proche ( près de Clantor), Yavana surveillait c'est arrière et avait un peu plus peur. L'idée qu'un monstre rodait aux alentours ne la rassurait pas du tout, alors elle avançait beaucoup plus vite. La nuit était tombée et il n'avait aucun signe d'étoile dans le ciel. Tout était complètement noir. Quelque fois, elle trébuchait sous l'impact des racines. Elle commençait à s'impatienter. Ça faisait déja 3 heures et demi et ses pieds lui faisaient souffrir. Quand tout à-coup au loin un signe de lumière se fit voir. Yavana courut et courut pour arrivé à Clantor là où peut être pourra, elle se reposer. Elle passa l'entrer de la ville ou elle décida d'entrée dans une auberge, mais quand elle fut entrée un ordre de gens se tourna vers elle. Elle resta figer.
Invité- Invité
Re: Arrivée de Yavana a Clantor
HRP : Tu es déjà ouvert un rp arrivée de ton personnage Yvana ? Clique ici ? Si oui, pourquoi tu dédoubles ton rp ?
Si tu cherches un rp
soit tu as quatre adresses qui proposent des rps :
1) Maison des quêtes ici
2) je recrute pour une aventure ici ou une histoire ici
3) je cherche une aventure ici ou histoire
4) Les projets ici. On recherche des personnes pour le plateau rowk et la montagne du destin (renseigne toi bien)
soit, tu regardes les rps qui sont actifs et tu demandes à un joueur si tu peux le ou les rejoindre via MP ou skype.
Tu peux changer aussi ton titre pour ouvrir un nouveau rp ou dernière option, tu peux réouvrir d'ancien rp (ne sont plus actifs). Il y a plusieurs tavernes dans Clantor qui n'attendent qu'à être réutilisées
Si tu cherches un rp
soit tu as quatre adresses qui proposent des rps :
1) Maison des quêtes ici
2) je recrute pour une aventure ici ou une histoire ici
3) je cherche une aventure ici ou histoire
4) Les projets ici. On recherche des personnes pour le plateau rowk et la montagne du destin (renseigne toi bien)
soit, tu regardes les rps qui sont actifs et tu demandes à un joueur si tu peux le ou les rejoindre via MP ou skype.
Tu peux changer aussi ton titre pour ouvrir un nouveau rp ou dernière option, tu peux réouvrir d'ancien rp (ne sont plus actifs). Il y a plusieurs tavernes dans Clantor qui n'attendent qu'à être réutilisées
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences: