(Mage de création) - Encrogène
Page 1 sur 1
(Mage de création) - Encrogène
Matérialise tout ce qu'il dessine avec ses mains, des encres de couleurs différentes s'écoulent de ses doigts, chaque couleur a une signification, influençant directement la puissance du pouvoir du dessin. On le compare souvent à un dégénérer, possédé par un démon lorsqu'il se met à dessiner, ses doigts s'agitent comme s'il jouait un morceau de musique sur le piano, tout son corps trémule comme s'il était entrain de faire une crise névrotique, produisant souvent une admiration pour les barjos ou alors un effroi pour les êtres dites normale !! ... Mais il n'est pas malade, ni possédé, c'est sa façon d'exprimer sa nervosité, son mal être, par le dessin.
Il peut faire évoluer son dessin de deux manières :
Chaque évolution apporte des modifications morphologiques, psychiques et physique sur le monstre original. Mais il est obligé de passer par toutes les étapes intermédiaires avant d'utiliser son niveau 2.
Son pouvoir le plus puissant, c'est d'invoquer avec ses dessins des monstres éternels. La condition c'est d'avoir un corps consentant et vivant.
Néanmoins sa magie peut très vite être brisée si on efface son dessin ou si on casse son support. Ses créatures sont également temporaires. Son grand point faible c'est lorsqu'il dessine sa première esquisse, puisqu'il n'a aucune défense mais, pour contrer se gros malus, il est protégé par son familier "Keyden", un ours. Il ne peut matérialiser qu'un seul monstre à la fois. Et le monstre du niveau 0 est proportionnellement au dessin. Il peut aussi bien dessiner sur un parchemin, qu'au sol s'il est pas trop aride mais, plus grand est le dessin, plus cela prend du temps pour le faire !!!
Il peut faire évoluer son dessin de deux manières :
- niveau 1 : mélange toutes les couleurs
- niveau 2 : utilise son sang, mais risque de tomber en syncope
Chaque évolution apporte des modifications morphologiques, psychiques et physique sur le monstre original. Mais il est obligé de passer par toutes les étapes intermédiaires avant d'utiliser son niveau 2.
Son pouvoir le plus puissant, c'est d'invoquer avec ses dessins des monstres éternels. La condition c'est d'avoir un corps consentant et vivant.
Néanmoins sa magie peut très vite être brisée si on efface son dessin ou si on casse son support. Ses créatures sont également temporaires. Son grand point faible c'est lorsqu'il dessine sa première esquisse, puisqu'il n'a aucune défense mais, pour contrer se gros malus, il est protégé par son familier "Keyden", un ours. Il ne peut matérialiser qu'un seul monstre à la fois. Et le monstre du niveau 0 est proportionnellement au dessin. Il peut aussi bien dessiner sur un parchemin, qu'au sol s'il est pas trop aride mais, plus grand est le dessin, plus cela prend du temps pour le faire !!!
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Sujets similaires
» Hélios Reed, le mage de la Création.
» [Mage - Nyphai] Mage Végétal
» [Mage] Mage Blanc
» [Mage] Matérialiste
» [Mage]sorcier
» [Mage - Nyphai] Mage Végétal
» [Mage] Mage Blanc
» [Mage] Matérialiste
» [Mage]sorcier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum