(Classe) métamorphe
4 participants
Page 1 sur 1
(Classe) métamorphe
Ce sont des êtres semblables à des humains. Ils ont la capacité de se transformer en un animal totem à leur guise.
L'animal totem est un guide spirituel, un gardien qui vous protège durant toute votre vie.
L'animal de puissance est le reflet de votre vous même, du point de vue physique et psychique.
Par exemple, un lion albinos influencera la couleur de votre peau et votre caractère d'homme courageux et prétentieux.
Les types d'animaux :
- du ciel
- de l'eau
- de la terre
Il y a une liste d'animaux totems ici, mais c'est une liste incomplète. Vous pouvez également vous métamorphoser en un animal mythique.
L'animal totem est un guide spirituel, un gardien qui vous protège durant toute votre vie.
L'animal de puissance est le reflet de votre vous même, du point de vue physique et psychique.
Par exemple, un lion albinos influencera la couleur de votre peau et votre caractère d'homme courageux et prétentieux.
Les types d'animaux :
- du ciel
- de l'eau
- de la terre
Il y a une liste d'animaux totems ici, mais c'est une liste incomplète. Vous pouvez également vous métamorphoser en un animal mythique.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: (Classe) métamorphe
Je ferait juste remarquer que, et de un, les métamorphes existent déjà en tant que race, et de deux, que tant qu'à faire des articles de bibliothèque, autant en faire des beaux, je veux dire, au lieux d'expliquer chaque classe, mêmes celles qui doivent être laissées en liberté, avec des détaille technique pour joueur, je suis plus partisan des beaux textes RP parlant de façon RP non pas aux joueurs mais aux personnages.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
+ lim(X)Zorgune Eletdinguecetypio a écrit:les métamorphes existent déjà en tant que race
Immoskyl- Légende
Ha merde, je pensais que c'était une classe.
J'ai complété la bibliothèque par rapport à mes personnages.
On supprime ? On déplace ? On complète l'autre ?
J'ai complété la bibliothèque par rapport à mes personnages.
On supprime ? On déplace ? On complète l'autre ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Pas besoin de compléter par rapport à tes personnages, je pense que le concept du Jdrl est de ne pas avoir à tout expliquer, donc bon, pas besoin de compléter l'autre qui l'est assez, je pense qu'on peu supprimer celui-là et tenter de voir si les autres sont assez complet pour être intéressant en dehors de tes personnages. Après; c'est un simple avis, une fois de plus je ne force jamais à rien (je n'ai de toute façon pas ce pouvoir 8D)
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je suis d'accord avec mes VDDs. Métamorphe est ce qu'on peut appeler un archétype de l'HF et du JDR en général, c'est à dire que tout le monde sait ce que c'est.Par conséquence, il n'y a pas besoin de faire de fiche pour l'archétype "Métamorphe". C'est comme l'archétype "Paladin" par exemple.
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences: